Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jeudi grand jours pour ma chiara

Aller en bas 
+7
Koikoiette
Moody
LuneRose
Saphaëlle
cordi
Lovely
Nadëa
11 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:53

Jeudi elle va manger à la cantine pour la première fois et comme tout le monde! c'est bon la directrice a eu la réponse de la mairie!

chiara est toutes impatiente (je sens qu'elle va déchanter mais bon content050 ).

que j'aimerais pouvoir me transformé en petite souris pour voir comment ça va se passer (et surveiller qu'on fasse bien attention à elle mimique121 )
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:24

Super !

J'espère que les ATSEM et les anim sont sympatoches ! Tu as surement pu les voir le matin en la déposant ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:35

Ah ça c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:20

Génial 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:20

ura1 ura1 Super pour ta puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:35

génial! ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:34

C'est génial pour elle aav
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:38

chouette chouette chouette 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:12

Alors? Ça s'est bien passé? portage
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:03

donc moi dans la journée qlq doses de rescue parce que je n'étais pas rassuré! mais j'ai profité. shopping avec le petit. et plateau téloch le midi devant un film débile lol

le soir je vais la cherhcer et la maitresse me dit d'attendre pour qu'elle me dise comment ça c'est passé.

pdt ce tps chiara me dit qu'elle a pleuré parce qu'elle me voulait. bouh pauvre choupinette. et en plus elle avait pas doudou.e lle avait pas voulu le prendre.
mais elle me dit que c'était chouette qu'elle a mangé à coté de S. et quand ej lui dit "on recommence la semaine prochaine" elle me dit "oui!!!!"

là la maitresse a enfin 5 min et elle me dit "ça c'est super bien passé." je lui dit que chiara m'a dit qu'elle avait pleuré (parce que je me souveins de l'année dernière où la maitresse disait "ça va ca va" et qu'une semaine après elle me balance que chiara fait que de pleurer! grrrr). et elle me dit que oui à l"heure des maman" chiara a pleuré parce qu'elle se souvenait plus que je ne venais pas. l'astem lui a de nouveau tout expliqué, elle l'a installé à sa table avec S. sa meilleure amie et elle a très bien manger et c'est bien amusé pdt la récréation.

elle a même mieux manger qu'avec moi. d'où grosse question: pourquoi elle mange rien avec moi? pascontent061

elle a dit à son père "y a 4 jours d'écoles et je vais à la cantine 4 jours" euh non chiara 1 journée seulement!
mais bon si elle mange si bien je réfléchis sérieusement à la mettre 2 jours par semaines d'ici qlq temps.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyVen 13 Nov 2009 - 6:58

C'est marrant comment l'appétit des enfants peut varier en fonction de leur environnement.

Heureuse que tout ce soit bien passé 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyVen 13 Nov 2009 - 7:18

c'est super que ça se soit bien passé...
0059_G 0059_G
sinon pour le fait qu'elle mange pas avec toi, lucie m'a fait le même coup.
Chez son père et à la cantine, elle mange niquel, par contre avec moi elle faisait la difficile.
En fait, je me suis rendue compte que je lui ai toujours demandé ce quelle voulais manger, du coup, quand je fais un repas sans lui demander son avis ben, elle le boude... mais depuis cet été, j'ai décidé de plus me prendre la tête et de cuisiner la même chose pour tout le monde et ben au début elle a fait la tête... et puis maintenant, elle mange... de tout
j'ai juste instauré qu'une journée par semaine elle peut choisir le menu.
au début, elle voulait pas de ce qui avait dans l'assiette, et comme je suis pas du genre à forcer. chez son père tu sors pas de table tant que tu n'as pas fini ton assiette. ben si elle voulait pas manger, ben elle mangeait pas... je me disais qu'elle finirait bien par avoir faim... et du coup qd elle avait vraiment faim, je ressortais l'assiette et je réchauffais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:16

Super que ça se soit bien passé, Julie aav
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:56

Super, bravo petite Chiara! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:02

Oh ben tu sais depuis la crèche où Luhan dormait sssssssuper bien (3h30) et mangeait suuuuuuuuuuper bien (en reprenait 3 fois) alors que moi je fou18 devenait chèvre pour l'endormir et lui faire avaler 2 cuillères...j'ai du lâcher l'affaire et accepter que je lui mettais la pression et que ça l'angoissait...et tant pis pour moi pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:04

Chouette ça doit vraiment être un soulagement de savoir que ça se passe bien.

Nous nos enfants c'est pareil, a table c'est toujours pénible, ils mettent montre en main 20 minutes pour manger 3 madeleines pascontent184 (ça c'est le matin) et le soir les repas sont toujours super long ... sur qu'à la cantine ça ne se passe pas pareil, les ATSEM péteraient un cable....
Par contre nous n'avons toujours pas compris pourquoi... on sait bien que le moment du repas est stratégique, mais on a pas de réponse pascontent149 Dur dur.

En tout cas c'est vraiment chouette pour ta puce (et pour toi ange clin doeil )
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:08

Je vois que décidément ils sont quand même pleins à réagir pareil avec l'alimentation... content107
Les petits coquins... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:37

ba voilà elle boude sur le canapé parce que "c'est pas bon ça!"

c'est la même chose qu'hier soir et qu'elle avait dévoré....
elle veut manger des gateau je lui dis oui et là " c'est pas ceux là que je veux"....

du coup je vais peut-être carrément penser à la pension content103
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:46

content103 bon courage a toi ... c'est pas évident a gérer clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:17

Je veux gagner au loto et avoir juste une cuisinère et une arsem à dom juste pour les repas!!! content103
Et pour mon ménage!!! Lol!!!
J'espère qu'elle mangera quand même un truc avant de repartir à l'école...
Vraiment pas simple ce zouc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi grand jours pour ma chiara Empty
MessageSujet: Re: Jeudi grand jours pour ma chiara   Jeudi grand jours pour ma chiara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi grand jours pour ma chiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de soin pour chiara
» Quelle quantité sur la journée pour un bb de 19 jours ?
» Rdv chez le doc pour mon grand ,
» Je pars demain pour 10 jours sans Sasha
» Quel lait artificiel pour une puce de 15 jours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: