Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bébés rapprochés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uda
A sa place au chaud
Uda


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : budapest hongrie
Date d'inscription : 22/09/2009

bébés rapprochés Empty
MessageSujet: bébés rapprochés   bébés rapprochés EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:07

Depuis quelque temps j'arrete pas de me demander si j'aurai un 3 em enfant ou non. Ma petite Yael n'a que 9 mois, mais je m'interroge deja sur oui ou non , et si oui ,quand? Entre mes 2 filles, il y 5 ans d'écart. Apres Léa je ne me sentais pas d'avoir un deuxieme avant qu'elle soit deja "grande", maintenant c'est plutot le contraire: si je fais pas rapidement le 3 eme, apres j'aurai plus envie. Je ne veux pas dire maintenant tout de suite mais m'y mettre dans un an par exemple, pour qu'il y ait environ 2 ans et demi d'écart entre enfant 2 et 3. Mais en meme temps ca me fait flipper. Trop de boulot, de stress, de fatigue! je me demande si je serai capable de gerer. Apres la naisssance de Yael, j'ai rien fait pendant 6 semaines! mon homme m'a beaucoup aidée ainsi que ma belle-mere, et Léa était deja grande, don cindépendant pour s'habiller, se laver, plein de trucs. Avec 2 petits j'arrive pas á imaginer comment on fait! bébés rapprochés Mimique0
Celles d'entre vous qui ont des enfants rapprochés, comment le vivez-vous? et puis les enfants eux-memes comment le vivent-ils,

j'attends vos témoignages!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

bébés rapprochés Empty
MessageSujet: Re: bébés rapprochés   bébés rapprochés EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:24

alors moi j ai des enfants rapproché et ca se passe bien, memem si souvent je suis un peu debordé je l avoue.
ils ont 21 et 24 mois d ecart.
eux le vivent bien puisqu ils jouent ensemble mais je pense que ca leur pese un peu parfois que je puisse pas me consacrer vraiment juste a l un d eux comme tu peux le faire avec ta grande par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Uda
A sa place au chaud
Uda


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : budapest hongrie
Date d'inscription : 22/09/2009

bébés rapprochés Empty
MessageSujet: Re: bébés rapprochés   bébés rapprochés EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:53

Mais comment tu as fait les premiers mois apres la naissnce? quequ'un t'aidait?
Quand bb2 est né, je me suis sentie vraiment diminuée physiquement pendant 2 mois environ, et j'ai vraiment la peche depuis qu'elle a 7 ou mois. Alors avec un nouveau-né et un enfant de 2 ans , j'arrive pas á imaginer!
En meme temps, c'est sur que je voudrais qu'ils puissent jouer ensemble. Mes 2 filles ont tellement d'écart qu'elles seront jamais partenaires de jeu.
ca serait chouette si bb2 et bb3 pouvaient le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébés rapprochés Empty
MessageSujet: Re: bébés rapprochés   bébés rapprochés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébés rapprochés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébés rapprochés ?
» Mes bébés rapprochés
» Bébés rapprochés combien de couches ??
» Gaëlle, future maman de bébés rapprochés!
» Avoir des enfants très rapprochés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: