Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boutons aux fesses ? eczéma ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Boutons aux fesses ? eczéma ? Empty
MessageSujet: Boutons aux fesses ? eczéma ?   Boutons aux fesses ? eczéma ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 13:42

coucou les filles,

j'ai pas changé de lessives (du moins pour les couches : le chat) sinon paillettes savon de marseille pour le reste ... par contre, HE de lande (ça oui j'avais mis !!) mais résultat : Louis a des petits boutons partout sur les fesses : j'ai peur (comme ça emplifie) que ça rougisse .... j'ai mis du liniment cette nuit : ce matin pas trop mal ... mais là, y'en a de nouveau plus ...

aÏE que faire ?

bon, pour l'instant, ça le dérange pas ...

merci les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Boutons aux fesses ? eczéma ? Empty
MessageSujet: Re: Boutons aux fesses ? eczéma ?   Boutons aux fesses ? eczéma ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 14:02

Tu peux essayer la bourette de soie, mais c'est plutot pour les fesses irritées. Tente l'extrait de pepin de pamplemousse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Boutons aux fesses ? eczéma ? Empty
MessageSujet: Re: Boutons aux fesses ? eczéma ?   Boutons aux fesses ? eczéma ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 18:59

au secours Claire !!!

là je ne sais pas de quoi tu parles !! la bourette de soie ? qu'est ce ? et tu achètes ça où ? utilisation ?
les pépins de pamplemousse (extrait bien sur) .... tu le mélanges à de l'eau ? combien de goutes ? ou bien sur les fesses ... ? NE RIGOLE PAS SI JE MARQUE UNE CONN ....

bisous et à tes loulous aussi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Boutons aux fesses ? eczéma ? Empty
MessageSujet: Re: Boutons aux fesses ? eczéma ?   Boutons aux fesses ? eczéma ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 20:38

Ben non tu marques pas de conneries!! Les bourettes de soie, tu les trouves sur le net, et tu les mets à la place du papier de protection pour kk.
Pour l'EPP, quelques gouttes sur un coton avec du liniment, et hop, sur le popotin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Boutons aux fesses ? eczéma ? Empty
MessageSujet: Re: Boutons aux fesses ? eczéma ?   Boutons aux fesses ? eczéma ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons aux fesses ? eczéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits boutons aux fesses
» Boutons verruqueux sur fesses
» Eczema
» eczéma
» eczema ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: