Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 merci pour votre acceuil.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

merci pour votre acceuil. Empty
MessageSujet: merci pour votre acceuil.   merci pour votre acceuil. EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:31

C'est trés sympa d'etre acceuillie par vous toutes , surtout que depuis hier j'ai passé pas mal de temps à lire toute sorte de messages et je connais déja quelques "habituée", comme Axa par exemple, le gros bidon qui accompagne tous tes messages est vraiment trés beau.
Est-ce que vous venez faire un tour ici tout les jours ?
J'ai remarqué que certaines d'entre vous ont amorçé de vraie amitié, est-ce que vous communiqué autrement que par le net?

AH, j'entend ma puce qui chante, je stop là le message.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre acceuil. Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil.   merci pour votre acceuil. EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:55

bienvenue d abord (j ai oublié d intervenir sur l'autre forum)

effectivement y a un aspect familial ici qu'il n y a pas sur ts les autres forums..
a mon avis, la raison essentielle c est qu on n'est pas encore tres nombreuses (j'avoue que des fois j ai peur qu on soit "trop", meme si d un autre coté c est quand meme le but: etre trop voudrait dire que notre combat pour la naissance respectée avance...je m'égare)
l'autre raison, c'est que bcp d'entre nous ont accouché en aout et on s'est bcp soutenu pendant les periodes de joie et de doutes... ce qu'on fait d'ailleurs en dehors des MamAouts

Sinon, pour répondre a ta question
- vive le téléphone et msn pour le quotidien
On habite un peu partout en france donc c est pas non plus evident, mais heureusement il y a
- les ateliers, qui permettent de rencontrer certaines, de mettre des visages sur les pseudos...

et sinon.. bah moi j viens ts les jours, comme une vingtaine d'autres mamans d'ailleurs ;)

bise à toi
Delf

PS/ tu vas voir on devient vote accro
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

merci pour votre acceuil. Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil.   merci pour votre acceuil. EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:01

Perso, je viens tous les jours, sauf pendant mes formations, et encore. Mais en même temps, c'est noram, copmme je suis l'administratrice, faut que je surveille!!! mimique121
Je me sens vraiment liée avec plusieurs filles ici, et c'est un vrai bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




merci pour votre acceuil. Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil.   merci pour votre acceuil. EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:21

Merci Elodie !!! 0059_G

Je passe également tous les jours ...

Et j'ai déjà rencontré Emilie, qui habitait pas trop loin de chez moi, et deux mamans du forum des couches lavables ! (pourtant je n'ai pas l'intention d'utiliser les lavables) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

merci pour votre acceuil. Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil.   merci pour votre acceuil. EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:23

merci Elodie.
C'est LA particularité de ce forum, la convivialité...
Comme a dit Delfin on s'est soutenue pendant la grossesse, et on a pu effectivement amorcer de belles affinités! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

merci pour votre acceuil. Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil.   merci pour votre acceuil. EmptySam 29 Oct 2005 - 0:17

Allô Elodie ! Je me suis absentée quelques jours, donc je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue !
Jolie tribu, mon rêve... 4 enfants, mais pour l'instant on commence par le premier bébé prévu pour début février...
Pour ma part je suis une petite française habitant au Québec, je suis suivie en maison de naissance par une sage-femme et je devrais accoucher là-bas si tout va bien ! Ce n'est pas l'AAD (mais en même temps j'habite dans un immeuble où les murs sont trop fins, je me vois pas faire profiter mes voisins de mon accouchement... sinon ça aurait été avec plaisir !) mais ça s'en approche...
Je compte aussi tenter l'aventure couches lavables...
A très bientôt sur le forum !
Au plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

merci pour votre acceuil. Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil.   merci pour votre acceuil. EmptySam 29 Oct 2005 - 7:45

bonjour et bienvenue Smile

moi j'adore ce forum en effet où on se sent en plus petit groupe et avec un objectif commun le tout dans une charmante humeur et relation Smile c'est très agréable ...
... même mon mari en profite car je lui raconte mes découvertes et cie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour votre acceuil. Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil.   merci pour votre acceuil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour votre acceuil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me joints enfin parmis vous
» Une nouvelle...
» Bonjour à toutes!
» presentation
» Toc toc toc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: