Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 poussée dentaires

Aller en bas 
+4
Claire
coco
christel
annelor
8 participants
AuteurMessage
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

poussée dentaires Empty
MessageSujet: poussée dentaires   poussée dentaires EmptyMer 26 Oct 2005 - 6:42

et oui je sais il fait ça super tot divers144

meme si au debut j'étais septique apres avoir touché sa gencive j'en suis sure!!!! vivien a les quenottes qui poussent !!

il a été grognon tout le we il s'enervait sur mon sein ben oui c'est pas pratique pour faire ces dents!!!! pascontent184

il se mordait le poing!!!vraiment c'était bizarre!!!

donc j'ai acheté en urgence un collier d'ambre, un anneau de dentition, de l'homeo et le gel pour les gencives

bref le vrai kit pour les poussées de dent!!! nature49

mais quand meme je sais qu'ila l'air de vouloir etre en avance sur tout mais je trouve qu'il av un peu vite quand meme fou18 fou18

moi j'ai meme pas le temps de le voir grandir pascontent166 pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

poussée dentaires Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaires   poussée dentaires EmptyMer 26 Oct 2005 - 6:47

c'est bizarre ça !
nous c'est idem comme comportement mais avec le collier ça va un peu mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poussée dentaires Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaires   poussée dentaires EmptyMer 26 Oct 2005 - 7:05

annelor bienvenue au pays des bb qui grandissent..

ulysse a commencé ce petit schéma il y a près d'un mois mtnt...
sirop delabarre est devenu mon ami, comme les anneaux de dentition. Je vais acheter un collier d ambre, parce que qd la vraie percée sera la, faudra etre prets

Toi, t'es equipée, y a plus qu'a attendre Very Happy

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
coco
A sa place au chaud
coco


Nombre de messages : 85
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

poussée dentaires Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaires   poussée dentaires EmptyMer 26 Oct 2005 - 7:26

Mes deux loulous ont fais ca aussi tres tot et pour finir, Théo a eu sa premiere dent a 9 mois et Axel a 8 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

poussée dentaires Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaires   poussée dentaires EmptyMer 26 Oct 2005 - 8:17

pareil, Noa a bavé et s'est énervé sur ses gencives super tot, resultat: premiere dent juste avant ses 1 ans.. Mais les gencives qui travaillent, c'est pas cool. Tomy en patie aussi fdepuis un moment, le collier d'ambre va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

poussée dentaires Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaires   poussée dentaires EmptyMer 26 Oct 2005 - 9:22

mon petit loulou m'a fait pareil il y a un mois, et depuis avant-hier ça recommence, hier soir il était grognon et se mordille les mains
j'ai de l'homéo et une pate gingivale, c'est quoi le sirop delabare, ça se trouve sans ordonnance?
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

poussée dentaires Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaires   poussée dentaires EmptyMer 26 Oct 2005 - 15:06

Vous me rassurrez j'avais les mêmes impressions et je me suis dit que j'étais peut-être un peu folle, voire complètement gaga de mon fils 0044_G pour m'imaginer qu'il commençait à faire ses dents : symptomes = je bave en permamence et je bouffe mes poings même si je viens de me descendre un bib de 150g.....et puis je râle pascontent018 même si j'ai réussi à trouver mon pouce ....c'est pas toujours le cas d'ailleurs !!!! ura1
Bon et bien je vais mieux maintenant que je vous ai lu : Sam peut tout à faire être en train de préparer le travail et je ne suis pas si folle que ça silly
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

poussée dentaires Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaires   poussée dentaires EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:54

Ben bienvenue au club aussi! abc
Samuel bave pas mal ces temps-ci, alors qu'avant il n'avait pas vu l'ombre d'un bavoir! Et il est très ronchon aussi, passe des heures au sein, ou s'excite sur mon doigt en me mordant!
Je vais aussi commender daredare le collier, pour les médocs, j'attendrais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

poussée dentaires Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaires   poussée dentaires EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:57

vous affolez pas non plus : à cet âge là, ils doublent les gencives, c'est à dire qu'elle s'élargissent pour qu'ensuite les dents puissent pousser dessus. Vous verrez même peut-être des petits points blances qui ne sont pas des dents mais des perles de cartilage qui s'élimineront toutes seules en 1 ou 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussée dentaires Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaires   poussée dentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussée dentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleurs dentaires
» nos remèdes pour faciliter les poussées dentaires
» 4 mois, poussées dentaires...fièvre, rhume et stress
» poussee dentaire urgent
» poussée de boutons soudaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: