Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 poussee dentaire urgent

Aller en bas 
+2
kinout
tribudevero
6 participants
AuteurMessage
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

poussee dentaire urgent Empty
MessageSujet: poussee dentaire urgent   poussee dentaire urgent EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:08

Voilà, ça fait un mois que Lunelle "mange" ses poingd dès qu'elle le peut et aujourd'hui elle n'a pas dormi, elle a beaucoup pleuré.
Comme je suis epuisée, je chope tout ce qui passe : dimanche gastro et aujourd'hui nez qui coule et mal de gorge.
Je me suis dit, peut etre qu'elle pleure parce qu'elle a mal à la gorge ou aux oreilles et que je lui ai "donné" mon rhume.
Je suis donc allée voir mon generaliste en catastrophe ce soir, le temps de caser les garçons chez une copine et de laisser les filles a la maison. Et là, le doc regarde tout ça et me dit, elle fait une bonne poussee dentaire. La pauvre, on voit l'empreinte de ses canines et de ses incives sous la peau des gencives qui sont enflees.
J'ai commandé pour demain apres midi des suppo de chamomilla 9ch et en attendant, je lui ai donné une dose d'Advil car elle souffrait trop.

Est ce que vous avez des astuces pour la soulager ?
Sachant qu'elle a deja un collier d'ambre et qu'elle n'a que 2 mois, elle ne peut donc rien porter a sa bouche elle meme consciemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

poussee dentaire urgent Empty
MessageSujet: Re: poussee dentaire urgent   poussee dentaire urgent EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:12

Pour sam le chamomilla a vraiment été efficace, je lui ai donné en homéo, 3 petites billes avant chaque bib. Biensûr il faut attendre quelques jours pour que ça fasse effet. Je pense que le suppo sera efficace plus rapidement et tu pourras ensuite continuer avec les petites billes. Tu peux aussi essayer de la soulager en lui passant tes doigts sur les gencives ..............
Plein de bises à ta pépette 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

poussee dentaire urgent Empty
MessageSujet: Re: poussee dentaire urgent   poussee dentaire urgent EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:21

Les suppo marchaient bien avec romane je prennais chamomilla et arnica en 9ch, les 2 dedans.

Un gel dentaire pourrait peut être la soulager, genre gel delabarre, ou dolodent.

Tu as bien fais pour l'Advil, ça fait tellement mal les dents!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

poussee dentaire urgent Empty
MessageSujet: Re: poussee dentaire urgent   poussee dentaire urgent EmptySam 20 Oct 2007 - 10:37

Heu pourquoi en suppo?
Déjà qu'elle mal aux dents ça suffit non ?
je prendrai plutôt du camilla et du paracétamol en sirop perso .
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

poussee dentaire urgent Empty
MessageSujet: Re: poussee dentaire urgent   poussee dentaire urgent EmptySam 20 Oct 2007 - 10:58

Parce que les suppo marchent plus vite et mieux je trouve, et qu'ici on a rien contre, d'autant que Romane n'a jamais pleuré en lui mettant
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

poussee dentaire urgent Empty
MessageSujet: Re: poussee dentaire urgent   poussee dentaire urgent EmptySam 20 Oct 2007 - 11:45

de l'huile essentielle de girofle (0,3ml)et de camomille noble(0,3ml), bien diluée dans de l'huile végétale de millepertuis... (3ml) et de noisette (27ml) : appliquer 2 ou 3 gouttes du mélange sur les gencives. C'est la formule du D. Baudoux...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

poussee dentaire urgent Empty
MessageSujet: Re: poussee dentaire urgent   poussee dentaire urgent EmptySam 20 Oct 2007 - 14:12

Essaye peut-être d'abord tous les remèdes homéo, c'est vrai qu'il y a bcp de bébés pour lesquels c'est efficace, et puis si ton bébé souffre trop tu passes au paracétamol (p'têt éviter l'Advil ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
Invité
Invité




poussee dentaire urgent Empty
MessageSujet: Re: poussee dentaire urgent   poussee dentaire urgent EmptySam 20 Oct 2007 - 17:21

Ici c'est chamomilla 9 ch ou alors doliprane en suppo si Sasha pleure vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poussee dentaire urgent Empty
MessageSujet: Re: poussee dentaire urgent   poussee dentaire urgent EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:19

Un bebe peut faire ses dents a deux mois? Ca m'interpelle parce que Matilda bave, mord ses poings et se reveille en hurlant en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

poussee dentaire urgent Empty
MessageSujet: Re: poussee dentaire urgent   poussee dentaire urgent EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:52

Lyll a écrit:
Un bebe peut faire ses dents a deux mois? Ca m'interpelle parce que Matilda bave, mord ses poings et se reveille en hurlant en ce moment.

elle a commencé à se mordre les poings vers 1 mois.
Elle aura 3 mois lundi et c'est de pire en pire.
Pauvre chérie, je la soulage comme je peux. fou18 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Contenu sponsorisé





poussee dentaire urgent Empty
MessageSujet: Re: poussee dentaire urgent   poussee dentaire urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussee dentaire urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussée dentaire
» Poussée dentaire?
» Poussée dentaire et fièvre
» Poussée dentaire et homéopathie
» Caca lors de poussée dentaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: