Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite Bibliothèque Blog et Sites

Aller en bas 
AuteurMessage
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Petite Bibliothèque Blog et Sites Empty
MessageSujet: Petite Bibliothèque Blog et Sites   Petite Bibliothèque Blog et Sites EmptyMar 29 Sep 2009 - 6:09

Et si on partageait nos adresses web et blog :

* Nom du site comme suit :
Code:
[url=http://www.nom du site . com] Nom du Site [/url]
si vous savez utiliser ces balises... sinon .. je le ferai en éditant ce message pour mettre les liens à jour Smile
* intérêt : boutiques - infos générales - expérience - blog recettes - infos médicales - blog
* ce que vous y avez trouvé d'intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Petite Bibliothèque Blog et Sites Empty
MessageSujet: Re: Petite Bibliothèque Blog et Sites   Petite Bibliothèque Blog et Sites EmptyMar 29 Sep 2009 - 6:17

Alimentation Différente
nature : blog de recettes et de présentations de livres
intérêt : j'ai aimé le partage des recettes, c'est un blog qui n'est plus entretenu... mais on pourrait le faire revivre si vous aviez des idées

Gourmet sans gêne
nature : site marchand - sans gluten - (parfois sans caséïne, un peu de bio développé.
intérêt : on y trouve de tout c'est souvent moins cher qu'ailleurs le service est impécable le contact super agréable et la livraison gratuite pour l'île de france à partir de 57€.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Bibliothèque Blog et Sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Bibliothèque Livres
» Pas sympa mon médecin !
» Super blog HNI et DME
» blog vaccin
» des sites internet "valeur sûre" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: