Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas la grande forme

Aller en bas 
+22
Ana
Séverine
Taïra
Eäré
etoilebleu
Louve
Antinéa
Mathou
petilou
annelor
Myrtille
lagrenouille43
Rélia
Koikoiette
lumière
AnneC
boudchouette
Saphaëlle
Cécile
néo
Nadëa
Lovely
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 6:57

En plus de la gerbe, de la fatigue, du rhume et du mal de gorge, je crois que je fais une fois de plus une belle inflammation des intestins...

L'omelette et la salade de dimanche a été fatale 02_05_The-Definition

J'ai du rentrer du boulot hier... 38° et des douleurs intenables dans le bas ventre... Douleurs qui s'intensifient quand un gaz doit sortir ou pire hum hum...

Ce matin je n'ai plus de température mais toujours mal et une gerbe pas croyable parce que je crève de faim et que j'ose pas manger brice1

Je vais chez le doc à 13h45... Je sens que je vais ressortir avec des antibios... mais je m'en fous j'ai trop mal pascontent060 fou03

J'en ai marre de me chopper un mal de bide canon a chaque fois que je mange trop de fruits ou de légumes... pourquoi j'ai pas un intestin normal pascontent060 pascontent060 pascontent166

Enfin, c'est de ma faute, ça fait trois semaines que je tire sur mes limites et que j'ai bosser comme une zombie... Ce coup ci mon corps a dit stop, tu prends une pause...

Donc je m'en vais de ce pas regagner mon lit dodo34

J'espère juste que cela ne fait pas de mal à tit bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:00

Dur dur !

Reposes toi bien avant d'aller à ton rdv ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:00

aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:15

Pas la grande forme Icon_scratch

Bizarre. Et un naturopathe pourrait pas t'aider ? Ce sont des collopathies ?
Y a des trucs qui t'angoissent du fait que l'attente de cette grossesse a été trèèèèèèèèèès longue ?

Mais tu vas pas prendre des antibio pour un rhume et un petit 38 , prend de l'homéo plus tôt (en plus les antibios vont te flinguer encore plus ton système digestif !)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:17

Citation :
en plus les antibios vont te flinguer encore plus ton système digestif !

Mais ouais et tu risques une mycose là-dessus!

Courage en tout cas et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:18

Zabou ce n'est pas la grande forme ici non plus, mais je t'envoie tout ce qui me reste pour tenir le coup ! Je n'ai sûrement pas tous tes soucis mais j'ai les intestins fragiles depuis toujours, alors je compatis à tes douleurs. Je t'embrasse bien fort aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:18

Néo je crois que les antibios elle va me les filer pour l'inflammation...

Je sais pas trop ce que c'est... Pour ça il aurait fallu que je prenne mon courage a deux mains et que je me fourre cette p*ù¨£/ de caméra dans le derrière brice1
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:19

Bon courage a toi et surtout prends soin de toi aav
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:26

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
lumière
Habituée
lumière


Nombre de messages : 442
Localisation : Maroc-Belgique
Date d'inscription : 03/06/2006

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:27

Courage Zabounette, je compatis.
J'ai moi aussi eu très dur pendant ma deuxième grossesse: trois bronchites l'une à la suite de l'autre, puis quatre gastro-enterites.... pascontent018
Je pense sincerement que nos corps sont fatiguées par la première maternité+l'allaitement long. Tu devrais vraiment te ménager un maximum.
As-tu essayé une cure de charbon végétal? En homéo, ce qui marche bien chez moi en cas d'intoxication alimentaire, c'est Arsenicum Album.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:29

aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:30

bouh, manquait plus que ça effectivement mimique121

Oui peut etre que faire un examen une bonne fois pr toute te permettrait d'en finir.
Mais bon c'st pas vmt le moment idéal.

Est ce que les probiotiques t'aident ou pas?

Si tu as des antibio, prend en meme temps Progyn, 2 cp par jour pour éviter que la flore vaginale ne soit trop perturbée.

Bon courage et essaie de manger qd meme. Je sias que c'est dur quand on a la gerbe mais il faut un peu se forcer, ça atténue généralement.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:11

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:14

javascript:emoticonp('aav')javascript:emoticonp('aav')


penses à toi bien fort, essaie de te reposer et effectivement pourquoi pas une consultation avec un naturopathe qui étudiera ton profil alimentaire, ...ect

bisesjavascript:emoticonp('0059_G')
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:47

aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:48

retablis toi vite et repose toi
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:29

c'est pas evident les problemes du ventre!!!
repose toi bien 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:25

Pleins de pensées positives. Le premier trimestre c'est vraiment rude... aav
Tu n'as pas la possibilité de rester quelques jours au calme chez toi pour te remettre ?
bises
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:19

Zabounette a écrit:

Je sais pas trop ce que c'est... Pour ça il aurait fallu que je prenne mon courage a deux mains et que je me fourre cette p*ù¨£/ de caméra dans le derrière brice1

je suis un peu dans la même situation. J'aurai dû le faire l'année dernière et jamais eu le courage, alors maintenant enceinte...., d'une certaine façon ça m'arrange, mais bon au quotidien manger peut devenir un calvaire. surtout quand on mange pas chez soi !!!!
ce qui me sauve, ce sont les probiotiques et la tisane de camomille !!!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:53

Me voilà rentrée....

Pour elle c'est viral, elle a plein de patients avec des pb orl ET gastriques... C'est le virus du moment...

Comme je suis forte, la palpation ne donne pas grand chose...

Je ressors avec un certif pour la semaine, faut que je me repose, elle m'a limite grondée! "Mais enfin madame, c'est le moment le plus pénible de la grossesse, ne culpabilisez pas de devoir vous reposer, c'est vital! Non mais!"

Elle ne m'a rien prescrit, je dois continuer mes caps de procarbo (charon végétale activé, argile verte et propolis) ... D'ailleurs elle a noté le nom pour le refiler à ses patients...

Et puis on a bcp discuter, je lui ai donné un cours mdrrr elle s'intéresse de plus en plus à l'alternatif et est vraiment en demande... Je commence à voir des affiches dans sa salle d'attente sur les fleurs de bach ou bien une pub pour un séminaire de développement personnel... Elle fait son chemin c'est cool... Et elle était heureuse de me voir parce que je suis sa personne ressource "alternative" comme elle dit content107 et que comme on se voit pas souvent c'est que ça fonctionne content103

On a papoté alimentation

Et on a papoté grippe... No stress pour elle, elle hallucine qu'il aura fallu ça pour que les gens prennent consicence que des mains, ça se lave 02_05_The-Definition
Elle me dit: "si vous saviez la tonne de conneries qui nous arrive tous les jours!"

Par contre, en cas d'épidémie de grippe au boulot je dois rester à la maison!

Bon je me sens soulagée et autorisée à dormir, c'est déjà beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:14

Elle est chouette ta doc content050

Bonne sieste alors aav
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:24

aau bonne sieste !!!

plein de chaudoudoux
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:29

Vrai qu'elle a l'air bien ta doc content050


Reposes toi bien, autorises toi ces moments, elle a raison, ils sotn important ces moments 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:36

Elle est super ta doc !!! Elle officie pas à Mons des fois ?? content050 (mais suis très contente du mien, même que sophie, pour le moment).

Allez zou au dodo, un bon repos, fais-toi plaisir aav
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleu
A sa place au chaud
etoilebleu


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2009

Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:41

Bon repos aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la grande forme   Pas la grande forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la grande forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Redonner la forme à son petit
» Forme post accouchement
» remise en forme après bebe
» mon projet commence à prendre forme...
» J'ai retrouvé ma tortue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: