Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Forme post accouchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Forme post accouchement Empty
MessageSujet: Forme post accouchement   Forme post accouchement EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:51

Salut les filles,

Ma petit puce a maintenant 1 mois et demi et depuis que j'ai accouché à chaque fois que je me lève un peu rapidement j'ai legerement la tête qui tourne.
A votre avis à quoi c'est du ? Je ne pense pas que ce soit la fatigue car je trouve que j'ai la peche, Safiyya se reveille un peu la nuit pour manger mais je dors très bien !
J'ai également des douleurs thoraciques de temps en temps mais par contre à chaque fois que j'inspire profondement j'ai mal...
help
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Forme post accouchement Empty
MessageSujet: Re: Forme post accouchement   Forme post accouchement EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:43

Dans un premier temps je te conseillerais d'en parler à ton médecin.
Ensuite, s'il ne voit rien, mot magique: ostéo!
ton corps a changé 9 mois durant, puis il a subit un traumatisme: l'accouchement.
Il peut y avoir des choses qui ont bougé, qui se sont coincées.
Pour la tête qui tourne, tu ne serais pas carencée en fer?
Sinon tu bois suffisamment?
Lorsqu'on allaite, surtout au début, il faut boire 2L d'eau par jour,
au risque d'avoir des maux de têtes et pourquoi pas la tête qui tourne.
De toutes façon toutes ces hypothèses ne valent pas une consultation. aav
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Forme post accouchement Empty
MessageSujet: Re: Forme post accouchement   Forme post accouchement EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:25

bon moi apres mes deux accouchement j etais exactement pareil ! et avec le recul je trouve que chez moi c est la fatigue .... je sens aussi cette fois ( vu que la premiere fois je suis retombé enceinte quand janna avait trois mois )que je commence a recuperer reelement que depuis peu je dirais les 4 mois de ma puce ! mon corps etait tout rouillé , tout fatigué, tout fragile ....c'est peut etre le fait que tu te leve trop vite , essaie de bien respirer pour t oxygener et de faire les choses trankilou ! un mois c est pas grand chose ca serait normal que tu ai besoin de te menager encore !
hs : je savais pas pour les maux de tetes et l eau perce neige , meme en co allaitement j ai jamais bu plus qu un demi litre d eau , ptetre pour ca que j etais si mal lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forme post accouchement Empty
MessageSujet: Re: Forme post accouchement   Forme post accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forme post accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceinture post-accouchement?
» Suivit à domicile post-accouchement par une SF
» 1ers jour post-accouchement...dur dur...
» Post-accouchement : reprise des câlins...
» serviette hygiénique pour post accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: