Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Douleurs de règles

Aller en bas 
+5
Camélia
Rélia
Lovely
petilou
boudchouette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:40

Coucou les filles !
Je commence a m'inquiéter un peu là mimique121
Je suis en mode ménage depuis 3 jours, je pense que je prépare le nid (même si j'ai le temps encore mais j'aime avoir ma maison nikel ; plus que d'habitude en tout cas). Ce matin, j'en ai fait un peu (beaucoup) et là j'ai du m'arréter parce que j'ai mal au ventre, comme des douleurs de règles 02_05_The-Definition
Je n'ai pas le ventre dur, peu être un peu tendu. J'ai déja quelques contractions le soir surtout mais pas du tout douloureuse ... alors là pas dur mais douloureux, je me demande bien se que mon ventre me dit ...
Avez vous une idée de ce que ça pourrait être ? Ca fait un peu plus d'une demie heure que la douleur est présente, et a n'a pas l'air de vouloir me faire moins mal mimique121.
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:02

tu as peut-être trop forcée. Spasfon, bain chaud pour que ça se calme ?
aav
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:18

Ca fait comme moi quand je fais le ménage à fond lol
A force de se baisser/ se lever, ca tire.

Repos soldat ^^ 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:22

petilou a écrit:
tu as peut-être trop forcée. Spasfon, bain chaud pour que ça se calme ?
aav

pareil ! et une tite sieste! et stop menage !
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:23

Merci les filles Smile
Grâce a cette douleur, je viens de trouver une position (un peu bizarre) qui me soulage ... je bouge plus content103 ... Et comme vous me conseillez, repos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles ,   Douleurs de règles EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:08

Coucou, moi aussi ça m'arrive d'avoir ce genre de douleurs; généralement, quand je m'allonge ça passe. Parfois j'ai l'impression que c'est la petite tête de mon bébé qui appuie et qui peut provoquer ces douleurs. Repose-toi bien! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:50

Merci 0001_G

En fait ça a fini par s'arréter, je me suis lever un peu .... et hop repartit pascontent184
Donc je fais journée canapé content103
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:01

boudchouette a écrit:
Merci 0001_G

En fait ça a fini par s'arréter, je me suis lever un peu .... et hop repartit pascontent184
Donc je fais journée canapé content103

Et bien comme ça pas le choix! Du coup tu es forcée d'accepter ta maison dans l'état où elle est!
Ne vient pas chez moi tu ferrais une syncop...
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:03

j'ai eu ces douleurs là une bonne partie de mes deux grossesses content050
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:06

boudchouette a écrit:
Merci les filles Smile
Grâce a cette douleur, je viens de trouver une position (un peu bizarre) qui me soulage ... je bouge plus content103 ... Et comme vous me conseillez, repos !!!!

C'est quoi la position ? juste pour voir si jchui la seule à faire des positions étranges content103
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:20

c'est un peu compliqué a expliquer mais je vais essayer ...
alors je me met a 4 pattes mais ensuite je m'assoit sur mes pieds, les genoux écartés pour laisser la place à mon bidon et je repli les bras sur mon front, le dos droit ... je sais pas si t'as bien suivi là content103 ... j'ai vraiment eu l'impression de prendre une position comme en cours de travail pour soulager la douleur ...
Du coup je suis au lit (merci ordinateur portable Smile) et je cherche un prénom pour notre poulette ... et comme c'est pas gagné, heureusement que j'ai tout mon temps content103

En tout cas merci a toute vous m'avaient rassurée content050
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:00

ah je vois tout à fait comme position Boudchouette, c'est celle que je fais le soir en rentrant du boulot pour me soulager le dos. C'est la version enceinte (pour donner de la place au ventre) de la "position de la prière"
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:03

haaa oui !! punaise j'aurais pu pensé a la position de la prière content103 je suis tellement dans mon sujet bébé en ce moment que je n'ai même pas pensé a cette version pour expliquer, ça aurait été plus facile

Va falloir que je cause a mon mono-neurone il fait des siennes en ce moment content103
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:40

Moi aussi cette position me calmait bien pour ma première grossesse!!! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:16

Comme quoi il faut écouter son corps car je ne la connaissais pas je l'ai fait par instinct content050
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:09

Ah presque alors !
Moi c'est quand je me mets à 4 pattes sur mon lit et que je positionne bien mon bassin, je me sens détendue et à pu mal du tout content103 content103

Mon homme me regarder souvent avec des gros yeux "ah bon ce soir ?" ptdr content103 "pas touche!" content103
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:15

Lovely a écrit:
Mon homme me regarder souvent avec des gros yeux "ah bon ce soir ?" ptdr content103 "pas touche!" content103

Punaise ils sont graves ! Même sans être enceinte, j'emploie souvent cette position pour me détendre et à chaque fois, tu peux être sûr, l'homme il est prêt content103
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyLun 21 Sep 2009 - 11:03

ouais ptdr ! c'est fou ça ! content103
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:02

Lovely a écrit:


Mon homme me regarder souvent avec des gros yeux "ah bon ce soir ?" ptdr content103 "pas touche!" content103

Il m'a dit pareil content103 ... tous pareil content050
Parcontre aujourd'hui toujours mal mais pas pareil mimique121
Je pense que c'est des douleurs digestives pascontent184 vous pensez que je peux prendre du charbon étant enceinte ??

ps : si le jour de l'accochement zhom me sort un truc du genre "haa oui ce soir ??!!" je l'éclate !!! pascontent149 pascontent190 Smile
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:52

boudchouette a écrit:
ps : si le jour de l'accochement zhom me sort un truc du genre "haa oui ce soir ??!!" je l'éclate !!! pascontent149 pascontent190 Smile

MDR!!!

Enfin quoi qu'il en soit je vais pouvoir dire à mon zhom que finalement il n'est peut être pas si obscédé que ça!!! Lol!!!
Et puis non je ne vais pas lui dire qu'il est entre guillemet normal sinon c'est ma mort assuré!!! MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:48

mdr tu m'étonnes !

Pour le chardon j'en ai aucune idée :s
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:54

Bon cette aprem je suis restée allongée tout le temps, aucune douleur ... j'ai fait l'aller-retour a l'école qui n'est vraiment pas loin (3minutes a pieds) et depuis c'est l'horreur ...
je crois que je vais finir par tel la SF
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:12

Bon ça y est j'ai fini par l'appeler ... je passe a son cabinet ce soir ... c'te perle Smile
je vous tiendrais au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles ,   Douleurs de règles EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:23

Bon, ben j'espère que ta sf va te rassurer alors! Pour le charbon, il me semble que tu peux prendre du charbon végétal, mais je ne suis pas super renseignée sur le sujet. Mais bon, si tu vois ta sf, tu verras tout ça avec elle. Plein de bisoux et j'espère de tout coeur que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:08

oups j'ai oublié de lui demander pour le charbon (merci mono meurone content103 )

donc petit compte rendu :
J'ai mal parce que tout vas bien content050 elle est trés trés tonique et du coup monopolise beaucoup mon utérus qui se contract et me fait mal ... du coup repos + spasfon pendant 2 jours ... je suis rassurée elle était vraiment impresisonné par sa tonicité (comme ça fait du bien d'entendre ça (par rapport a ma première grossesse))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs de règles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles   Douleurs de règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douleurs bisard
» douleurs
» douleurs ligamentaires
» Douleurs dentaire
» douleurs osseuses!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: