Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 contente, contente, contente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

contente, contente, contente Empty
MessageSujet: contente, contente, contente   contente, contente, contente EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:50

ayé portage réussit, ura1 en fait j'avais pascontent149 pour pas paraitre nunuche mais depuis la naissance de Clémence j'essayais de la mettre dans l'echarpe et les résultats n'etaient pas concluant!! pascontent060 Et aujourd'hui Very Happy elle n'a pas pleuré et s"est même I don't want that suis trop content107!!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

contente, contente, contente Empty
MessageSujet: Re: contente, contente, contente   contente, contente, contente EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:53

Moi je dis rien non plus, car la grossesse a ruiné mon dos, et je le porte pas plus d'un quart d'heure, sinon je souffre grâve...donc finalement ben la poussette elle me soulage bien pour l'instant...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contente, contente, contente Empty
MessageSujet: Re: contente, contente, contente   contente, contente, contente EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:56

bravo christel
melodie ne devait pas etre prete jusque la.. nous aussi on a du atendre avant qu ulysse se sente bien dans c ebout de tissu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

contente, contente, contente Empty
MessageSujet: Re: contente, contente, contente   contente, contente, contente EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:14

Neo, moi c'est la poussette qui me ruinait le dos avec Noa, à force d'etre penchée!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




contente, contente, contente Empty
MessageSujet: Re: contente, contente, contente   contente, contente, contente EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:15

zut c clemence pas melodie.. j ai la tete ds le c** moi
Revenir en haut Aller en bas
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

contente, contente, contente Empty
MessageSujet: Re: contente, contente, contente   contente, contente, contente EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:30

t'inquiet c'est pas grave une erreur de prénom, mon beau pére dont c'est la seule petite fille se trompe reguliérement alors tu vois!! mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

contente, contente, contente Empty
MessageSujet: Re: contente, contente, contente   contente, contente, contente EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:33

Houla c'te honte pour le prenom!!LOL!!!
portage Moi pas de soucis mais j'angoissais beaucoup qu'elle n'aime pas au debut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contente, contente, contente Empty
MessageSujet: Re: contente, contente, contente   contente, contente, contente EmptyMer 12 Oct 2005 - 19:08

Bravo à vous!!!

J'ai pas complètement déscotché de la poussette non plus,
déjà pcq l'écharpe moi ça me fait transpirer comme une bête encore pire que d'habitude (chuis grande consommatrice de déo!!!)
pis en + j'ai un peu tendance à faire des crises d'hypoglycémie et j'ai pas envie de m'évanouir avec ma pépette contre moi...

pis bon ds la poussette, je peux mettre des courses.
Mais j'avoue que j'apprécie le portage!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

contente, contente, contente Empty
MessageSujet: Re: contente, contente, contente   contente, contente, contente EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:46

ici, la poussette n'est pas sorti depuis que Noa l'a abandonnée... Tomy n'a vu que l'écharpe et je dois dire que quand je vais faire des courses et que je vois les mamans qui galèrent avec le cosi, ou que je les vois se faire c... à la sortie de l'école alors que moi, j'ai les bras libres, je suis convaincue à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





contente, contente, contente Empty
MessageSujet: Re: contente, contente, contente   contente, contente, contente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contente, contente, contente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop contente !!!
» je suis contente
» Juste parce que je suis super contente !
» Trop contente!!!!!
» trop contente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: