discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Juste parce que je suis super contente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Juste parce que je suis super contente !   Lun 5 Aoû 2013 - 16:00

Post qui sert pas à grand chose, mais ça y est, j'ai mon manteau de portage 0001_G 0001_G 
Je n'en avais pas pour mon fils, j'avais bricolé un truc avec un manteau large, mais c'était quand même bof bof...

Alors c'est un Zol*(i), il porte bien son nom et il est très confortable 0059_G 
Ben oui il fait chaud mais je l'ai quand même essayé, et avec l'insert de grossesse du coup !

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis super contente !   Lun 5 Aoû 2013 - 16:10

ura1  super !
ben si, c'est trop bien aussi de partager quand on est contente !

Une 'tite photo ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis super contente !   Lun 5 Aoû 2013 - 17:26

Une photo du manteau ?
Parce que moi dedans ça sera pas maintenant content103 

Fofita
Habituée

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis super contente !   Lun 5 Aoû 2013 - 17:32

C'est chouette ça! On en voit souvent des bien moches mais ça c'est exactement le style que j'aime! Vivement l'hiver alors!content034 
florie
Habituée

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis super contente !   Lun 5 Aoû 2013 - 17:49

J'avais aussi des trucs bricolés pas bien utiles alors j'ai profité des soldes aussi.
J'ai beaucoup hésité avec le Zoli, dontje trouve le look top. Mais dans ma région, j'ai préféré opté pour un susie kinder bien chaud.
Tu m'en diras des nouvelles cet hivers (et on voudra des photos 0059_G )
Selkis
Modératrice

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis super contente !   Lun 5 Aoû 2013 - 19:21

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
Vivement cet hiver...........nan je blague content034 

"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait"   Mark Twain
bee
Habituée

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis super contente !   Lun 5 Aoû 2013 - 21:08

sympa comme tout comme manteau , hâte de te voir le porter ange clin doeil  ( bon et d'ici là il faudra que je te rende ton débardeur sans tache content107  )
Voir le profil de l'utilisateur http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Flora
Modératrice

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis super contente !   Lun 5 Aoû 2013 - 21:32

Les produits Zoli sont vraiment beaux Very Happy (je ne sais pas combien d'entre vous ont testé le capuchon pour bébés, mais ma soeur en est folle Very Happy )

En mode Wonder-tata depuis le 9/05/2012 0059_G

Juste aujourd'hui : ne sois pas en colère, n'aies pas peur, sois honnête, accomplis ton devoir diligemment, sois bienveillant avec les autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eanna.fr
Emilienne
Habituée

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis super contente !   Mar 6 Aoû 2013 - 15:19

J'aime ces posts positifs 0001_G 0001_G 0001_G 

Le tiens, là, mais aussi les post "je suis fière" et "gratitude"... ça donne du pep pour la journée, ça compense tous les messages négatif qu'on nous bombarde à droite et à gauche, ça nous aide à voir la vie en rose... bref, c'est une oeuvre d'utilité publique !

Merci, merci, merci...
Claire25
Habituée

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis super contente !   Mer 7 Aoû 2013 - 9:53

Roooh oui, il est beau ce manteau! 0001_G 0001_G 0001_G 
Chez nous on a un poncho des belles créations d'Anna. C'est top aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis super contente !   Mer 7 Aoû 2013 - 12:48

Merci les filles 0059_G 

Claire, un poncho j'aurais peur que le froid entre par en dessous non ? aav 
En tout cas sur ce manteau, on peut resserrer le bas !

Flo, le capuchon est trop beau, mais pas encore testé, mon fils a la tête trop grosse pour le mettre (il a voulu essayer) content034 
Claire25
Habituée

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis super contente !   Mer 7 Aoû 2013 - 13:05

Je craignais un peu aussi. Au final, ça va bien...sauf les jours de grand vent! Mais ça reste rare donc ça va. S'il fait vraiment froid (les hivers peuvent être rudes chez moi), je mets à mon loulou un pull en laine en dessous. Et bien sur, bonnes bottines fourrées pour les petons! On a été tout bien cet hiver.
Mais c'est vrai que j'adore le Zoli! Deux choses m'ont arrêtées au moment de choisir: le prix d'une part et la crainte que ce ne soit pas assez chaud d'autre part.
Pour le lok en revanche, j'adore!!! 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
petitpullmarine
Habituée

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis super contente !   Mer 7 Aoû 2013 - 13:34

Bingo j'ai la même préoccupation en ce moment : préparer le portage en hiver ! fou18 Ce doit être notre côté écureuil.

Je pensais me fabriquer un poncho, mais ce manteau est vraiment chouette (à mettre dans la future liste de naissance ?) tu l'as eu en promo ? il t'a coûté combien si ce n'est pas indiscret ? Il y a aussi la possibilité de porter dans le dos ou il y a d'autres modèles ? sinon un poncho pour le dos et un manteau pour devant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis super contente !   Mer 7 Aoû 2013 - 15:37

Oui je l'ai eu en promo, j'ai eu 20% d'avantage fidélité dans mon magasin de couches lavables préféré (Ap!nap! pour celles qui connaissent !) et puis mes parents vont participer 0059_G 
Sinon je ne l'avais vu soldé nulle part...
Il vaut 159€ avec un insert de grossesse, un insert de portage qui va aussi bien pour porter devant que dans le dos, et le capuchon pour bébé. Il peut même servir comme un manteau normal, sans bébé ni grossesse !
Niveau tarif, c'est un des moins chers, des plus jolis et des plus complets je trouve 0059_G 

Il n'est pas très épais c'est vrai, il est en polaire, mais on se tient chaud avec bébé quand même je trouve, et puis ajouter un pull ou un gilet les jours de grand froid ne me pose pas de soucis.

Il fallait que je l'achète maintenant parce que la créatrice est en "stand by" niveau stock, elle va livrer tous ses revendeurs en octobre-novembre, et je préférais vraiment l'avoir avant d'accoucher !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis super contente !   

Juste parce que je suis super contente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1