Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh

Aller en bas 
+3
Antinéa
chlamy
Claire
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 9:02

Ben oui, hier soir, mon petit avait 37°9... Apres le bain, il est redescendiu à 37°7, il a eu un doliprane, cette nuit, il a dormi jusqu'à *6h à peu pres, dans son lit, mais moi, qu'est ce que j'angoissait... Je surveillais qu'il ne convulse pas, qu'il respire... Je sais, ça parait un peu fada... Il a fini la nuit avec moi, ce matin, il avait 37°6, ce qui fait beaucoup au reveil... En même temps, il se marre ,il a pas l'air mal du tout... N'empeche, je déteste le savoir patraque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 9:23

Oh pauvre tit bout d'amour...
Tu sais ma pédiatre, elle m'a dit que je ne devais pas m'inquieter si mon bb avait jusqu'a 38°.
Bon c vrai qu'en tant que maman, ca me ferait flipper aussi... content050
J'espère qu'il va vite aller mieux!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 9:37

en tout cas, ça l'empêche pas de se fendre la peche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 9:41

je compatie énormément... si la puce ne va pas bien.. elle finit la nuit au sein....

je pense fort à toi.. 0059_G et à ton bonhomme aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 10:52

J'espère que cette poussée de fièvre sans autres symptomes va passer dans la journée,
c'est fou le souci qu'on peut se faire, surtout si petits........ on les sent si fragiles, si vulnérables!

Plein de bisous à ton ptit Tomy pour un rétablissement complet et rapide!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 10:54

Pauvre Tomy aav !
J'espère que ça va aller aujourd'hui...
je te comprends bien en tout cas, de les savoir mal, on est malheureuses....... pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 11:11

Hééé ben Claire... qu'est-ce qui t'arrive ?
pourquoi tant de panique... ?

avant 38,5°C pas de panique surtout... et pis d'autant plus que ton petit n'est pas abattu...
C'est qu'il s'en sort très bien tout seul contre ce qui lui fait monter la fièvre (genre rhino qui couve ou un autre truc dans le genre)

des câlins, des tétés, du portage... et hop tu vas voir en 2 temps 3 mouvements tout sera rentré dans l'ordre...

Zeeeeeeeeeen

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 11:52

C'est la reprise prochaine du boulot qui me rend tendue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 12:50

ange clin doeil ange clin doeil courage Claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:57

Ben finalement, je peux arreter d'angoisser pour ça, vu qu'on vient de me dire qu'on était pas pret de me reprendre dans mon boulot. Ce sera peut etre à la St Glinglin. Maintenant, je vais angoisser pour les factures et la vie en general............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:11

Ah bon? C'est fini le reblochon? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:50

Fini pour moi apparemment, ils ne veuleznt pas me reprendre... Enfin, c'est plutot ma responsable qui m'adore... pascontent190
Je me retrouve donc au chomage, ça va etre tres tres dur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:55

Hihi...

profite profite... j'espère qu'effectivement ça ne va pas générer une autre forme de stress...

Bises
Antinéa

PS: et le rescue ? la tisane Santane N9 t'as essayé ? (contre les vilains cauchemards et insomnies du 3ème trimestre c'est royal)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:58

euh, honnetement, c'est une moyenne bonne nouvelle vu que j'avais le plus gros salaire. Je ne sais pas du tout comment on va pouvoir s'en sortir... En plus, on vient d'acheter une maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:09

ben merde ma grande....(s'cusez l'expression)
tu parles d'une nouvelle... pascontent061 moi ki vient enfin de boucler mon dossier avec les assedics au bout d'1 mois 1/2 de galère et qui me disais encore hier comme c'était dur et comment on pouvait rapidement se retrouver sans boulot en étant intermittent..........je savais bien que tu n'étais pas très chaude à l'idée de reprendre "ce" boulot, mais c'est un boulot tout de meme en attendant de mettre d'autres projets en place...
ke te dire??... pascontent127 de ne pas paniquer plus que de raison ?! c'est con mais bon...max (mon conjoint pour ceux qui ne le connaissent pas ;) me serine souvent en me disant tout le temps: "faut qu'on achète un appart parce que de toute façon, meme en étant locataire, on devra toujours payé notre loyer si on ne veut pas etre foutu dehors!" (prétexte sensé m'encourager à vouloir etre proprio...
quelles perspectives as-tu? y avez-vous deja pensé? retrouver un taf en temps qu'intermittente?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:38

Ben mince alors...
Je suis vraiment dégoutée pour toi.
J'espere que tu arriveras à te retourner. En voyant le bon côté des choses (faut bien), tu auiras plus de temps pour tes enfants, pour l'asso et pour ta formation de doula...

Je suis de tout coeur avec toi en tout cas... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:21

Courage ! On s'en sort toujours même si parfois c'est dur dur ;) Et tu seras près de tes petiots ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:29

Bon...
C'est dur, mais tu vas pouvoir accélérer les choses pour ta nouvelle carrière, je dois même dire tu vas devoir...
Ouch, enfin je connais, ça fout un coup dans l'estomac quand même, ça fait mal...
Courage, on est là...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:31

je risque surtout de devoir prendre n'importe quoi comme boulot. Avec des horaires differents (je commençais à6*h pour finir à 14, du coup, j'avais diu temps pour les petits...) et moins de presence aupres de mes enfants... Pour le moment, c'est plutot la vieille deprime... Et la culpabilité de me dire que je nous fous dans la m...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:33

merci neo, mais jusqu'ici, il n'y a qu'une seule doula en france(Isa, arrete moi si je me trompe, j'étais arrivée en retard à la journee des doulas) qui en vit. Et je comptais passer par l'asso pour les reglements, donc ne rien garder pour moi...
Me reste plus qu'à cambrioler des banques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:37

Nounou agréée ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:48

Ah non, ça à priori, c'est pas du tout mon truc... Ca veut dire, plus de temps pour rien, genre entre 8h et 18/19h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 21:25

à vue de nez elles n'étaient pas plus de 2 présentes en tout cas (des doulas à pouvoir vivre de leur boulot!)
va falloir mettre surtout les choses à plat, combien de temps d'assedic, mener de frond la recherche d'un job dans la branche que tu connais deja et éventuellement de nouvelles perspectives? j'dis ça...mais tu me connais, j'imagine encore mal, pour moi-meme, faire autre chose que ce que je sais deja faire...je ne peux que te conseiller de garder la tete froide et surtout, SURTOUT!!!! de ne pas culpabiliser (c'est quoi d'abord cette idée!!!!!) est-ce qu'on a choisi d'etre intermittente d'abord? non, vraiment pas...et c'est surement pas de ta faute s'ils ne veulent pas te reprendre !!! tu as donné 2 superbes enfants à ton (si gentil ;)) mari et vous avez décidé de vivre en maison pour leur bien etre et le votre, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça???!!!! maintenant, oui c'est un coup (très) dur mais, non, ce n'est pas la fin du monde....je ne dis pas ça, moi l'angoissée née, pour te bousculé ou koi, juste qu'à mon avis, l'arret de "ce" boulot serait arrivé à un moment ou un autre, évidemment ça n'est jamais au moment le plus favorable mais dans le fond qui peut dire qu'il y a un bon moment pour perdre son job??....
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMar 11 Oct 2005 - 21:59

Ca va aller, faut que j'encaisse le coup. En même temps, Isa, je me marre, parce que je me rappelle ton degré de stress lorsque tu as vue la fin de contrat chez U. arriver!!! content103
Pour ce qui est de retrouver dans ma branche, faut pas rever, les 2 autres monteurs qui bossent là ou j'étais cherche depuis 2 ans à aller ailleurs (c'est dire la bonne ambiance!!), et ils ont plus de contact que moi. Ils le disent eux même, c'est mort...
Faut tout revoir, la nounou chez qui Noa vient de commencer, ben c'est pareil, on fait comment? Elle comptait sur nos 2 enfants... Bref, pas simple... Moi, j'ai des reserves pour Tomy et moi, mais mes 2 autres hommes, faut les nourrir. Et Cedric à nourrir.. mimique121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh EmptyMer 12 Oct 2005 - 6:46

oh la big tuile........
ils peuvent te dire comme ça du jour au lendemain qu'ils te reprennent pas, sans préavis, sans rien?? wouhhhhh... Sad

je te souhaite bon courage pr digérer la nouvelle, et retomber sur tes pieds... quelle que soit la voie ds laquelle tu t'engages

plein de bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh   un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de fièvre... bouuuuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fièvre
» Fièvre ?
» Fièvre
» Fiévre
» Encore de la fièvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: