Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 méga-tétées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




méga-tétées Empty
MessageSujet: méga-tétées   méga-tétées EmptyLun 10 Oct 2005 - 8:19

Depuis mardi et son vaccin pas réussi, ma pépette dort assez peu en journée. Du coup, elle se repose sur le tétou et me fait des mégas tétées d'au moins 3/4 d'heure.

Le "souci" c'est qu'hier soir, je l'ai mise au sein à 21h pour la dernière tétée (elle avait fini la précédente à 19h), bein elle n'a accepté de quitter le sein qu'à 23h40! 2h40 de tétée, c'est bcp qd meme... bon, le soir y'en a tjs pour + d'une heure, ms là elle rallonge de jour en jour, elle abuse non????? mdrrrr

Le souci, c'estqu'au bout d'un moment elle me pince le sein, un peu comme si c'était une tétine (alors qu'elle ne connait ni bib' ni tétine). Et au bout de 2 h, mon sein droit a commencé à ressembler à un chou-fleur (du coup j'ai changé de sein, pas folle), je suis pas loin de la crevasse. Ms chaque fois que je lui retirais le téton de sa bouche goulue Laughing c'était les pleurs pascontent060 ....


Fred, la tétine géante, et sa lionne de 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

méga-tétées Empty
MessageSujet: Re: méga-tétées   méga-tétées EmptyLun 10 Oct 2005 - 8:24

arff...

poussée de croissance, douleurs gingivales... ?
un coup de blues...

va savoir...

tant que tu as le sourire et de l'humour ... Very Happy

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

méga-tétées Empty
MessageSujet: Re: méga-tétées   méga-tétées EmptyLun 10 Oct 2005 - 8:30

Vi, mon Lulu me le fait quand il stresse...
par contre ne fais pas comme moi, d'en parler grosse bêta que je suis à la pmi, sinon ils te sortiront leur super tétine et leurs supers arguments anti calinoux-tétoux de trois plombes...qui d'ailleurs font du bien par où ça passe malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méga-tétées Empty
MessageSujet: Re: méga-tétées   méga-tétées EmptyLun 10 Oct 2005 - 9:03

C'est clair Néo....

pour elise, qd j'évoquais des tétées de près d'une heure à la pmi ou au pédiatre, tout le monde me regardait avec des yeux horrifiés en disant "ms ça va pas???"

bon, ds la journée c'est embêtant qd ma grande Elise est là, car elle a aussi besoin de maman
le soir, je suis + dispo, sauf qu'hier j'étais crevée, j'étais en chemise de nuit, lentilles enlevées, pilule avalée, dents brossés espérant m'endormir très vite avec ma poupougne.... bein non, pas dormi la fred...

j'avais pas pensé au bobo au dents.... pour la poussée de croissance c'est possible, c'est bien pr ça que je réponds à la demande ;) mais bon le soir, c'ets tjs tétée élastique.
Ce qui est nouveau, c'est le gros chagrin quand je la couche, elle cherche ses petits poings, s'agite comme une furie
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

méga-tétées Empty
MessageSujet: Re: méga-tétées   méga-tétées EmptyLun 10 Oct 2005 - 9:17

Ah oui 2h40 de tétée, c énorme en effet! Je comprends que tu froles la crevasse. Moi après 1h, c deja limite!
Moi aussi on me fait des yeux enormes qd je dis qu'il tete 3/4 d'heure...
On m'a dit aussi que le lait tournait alors...
Bizarre les gens!

J'espère que sa GEANTE envie de néné va lui passer un tit peu... au moins pr le repos de maman!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




méga-tétées Empty
MessageSujet: Re: méga-tétées   méga-tétées EmptyLun 10 Oct 2005 - 11:44

Je ne sais pas comment ça se passera avec mon fils, mais je ne suis pas sûre d'apprécier des tétées aussi longues mimique045 On verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méga-tétées Empty
MessageSujet: Re: méga-tétées   méga-tétées EmptyLun 10 Oct 2005 - 11:51

moi j'adore ...... depuis que je sais que je reprends le boulot le 28/11 je profite un max des longues tétées dodo ....... si elle pince je lui ouvre la bouche et lui remets le sein dedans..
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

méga-tétées Empty
MessageSujet: Re: méga-tétées   méga-tétées EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:29

Ah ben Léonie est la grande copine de Samuel!
Les tétées d'une heure, c'est tout le temps, la nuit c'est galère d'ailleurs!
Ils ont besoin de têter énormément, et souvent pour reposer mes pauvre tétés je lui offre mon doigt à la place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méga-tétées Empty
MessageSujet: Re: méga-tétées   méga-tétées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méga-tétées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée des tétées
» Tétées agitées
» les tétées de la crapiote
» Nombre de tétées
» Beaucoup de tétées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: