Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lassitude et vague à l'ame

Aller en bas 
+4
Koikoiette
Saphaëlle
Myrtille
lagrenouille43
8 participants
AuteurMessage
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

lassitude et vague à l'ame Empty
MessageSujet: lassitude et vague à l'ame   lassitude et vague à l'ame EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:05

Je me sens bien fatiguée ces derniers tps, mal partout, même pas envie de manger, ça fera un mois que j'ai repris le boulot, depuis Lilou a rajouté une tétée vers 1 h du mat et décalé celle de 3h vers 5/6H, du coup je n'ai plus de "grdes" phase de sommeil , et comme au boulot on attaque la saison (un golf) et bien je suis rétamée. En journée elle ne dort que sur moi en écharpe, je n'arrive plus à récupérer, heureusement le grand veut passer ses journées chez mamie et tatie.

J'en vienne à me dire peut-être un bib le soir, pourtant, j'ai pas envie de la sevrer. Là j'ai un peu mal à un sein, mais rien d'alarmant. Au moins je suis rassurée, si ça s'engorge c'est qu'il y a du lait .hummm

Je sais bien que vs pouvez pas faire grd chose pour ma fatigue, je m'émépanche, en parler fait du bien, surtout que si j'en parle autour de moi, on va me dire que faut arreter le sein et passer au bib.

des fois je me demande comment c'éti qu'ils font ce que les bb ils dorment la nuit, le jour dans leur lit ?? est ce qu'il les laisse pleurer, moi ça je ne peux pas.

Oh les filles, je sais que ce n'est que passager, mais n'empêche que j'attend la fin de l'été avec impatience, moins de boulot, lilou, presque 6 mois donc diversification, Anaël école, Mais voilà il faut que je tienne l'été.

Bon si j'arretait de me plaindre, que c'est fatigant d'être maman, mais leur sourires sont si beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

lassitude et vague à l'ame Empty
MessageSujet: Re: lassitude et vague à l'ame   lassitude et vague à l'ame EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:27

aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

lassitude et vague à l'ame Empty
MessageSujet: Re: lassitude et vague à l'ame   lassitude et vague à l'ame EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:41

La lassitude nous touche toutes un jour ou l'autre, n'hésite pas à t'épancher ici, tu es la bienvenue, on est là aussi pour ça aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

lassitude et vague à l'ame Empty
MessageSujet: Re: lassitude et vague à l'ame   lassitude et vague à l'ame EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:53

Viens souffler ici autant que tu veux et recharger tes batteries aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

lassitude et vague à l'ame Empty
MessageSujet: Re: lassitude et vague à l'ame   lassitude et vague à l'ame EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:02

ça fait du bien de vous lire, déjà que j'ai souvent envie de pleurer, de voir vos messages, j'ai une boule dans la gorge et les larmes à l'oeil. heureusement ma petite Lilou est une miss sourire et gazouillis et mon grand Anaël me dit en m'enlaçant des 'je t'aime très fort mamam'
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

lassitude et vague à l'ame Empty
MessageSujet: Re: lassitude et vague à l'ame   lassitude et vague à l'ame EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:08

lagrenouille43 a écrit:
heureusement ma petite Lilou est une miss sourire et gazouillis et mon grand Anaël me dit en m'enlaçant des 'je t'aime très fort mamam'

C'est adorable 0059_G Ressource un max tes batteries avec leurs sourires et leurs attentions.

J'ai souvent des "jours avec et des jours sans", parfois je suis triste à mourir et plus rien ne m'égaye et puis le lendemain, je suis startée, parfois il suffit juste d'aller chercher mon fils dans son lit le matin, le voir sauter bras ouvert pour se lover dans mon cou suffit à me donner toute la force dont j'ai besoin

Jpense bien fort à toi aav
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

lassitude et vague à l'ame Empty
MessageSujet: merci maud   lassitude et vague à l'ame EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:08

Il est vrai que ça recharge un max leurs sourires. Eh oui aujourd'hui est un jour sans, enfin là ça fait quelques jours sans, je rêve d'une grosse sieste, de 2 petites heures shopping. Heureusement vous êtes là.

Merci beaucoup, là elle dort dans l'écharpe et j'ai pas beaucoup de clients, vais tricoter un peu le cadeau de ma belle soeur qui attend une petite fille pour fin août.
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

lassitude et vague à l'ame Empty
MessageSujet: Re: lassitude et vague à l'ame   lassitude et vague à l'ame EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:21

Et tu as personne qui pourrait prendre le relai pour tes deux heures de siestes ou de shopping ?
Moi j'en ai eu une qui dormait et la deuxième pas (ça aurait été plus simple dans l'autre sens, d'ailleurs ;) ) et je comprend ton épuisement.
Plein de courage aav
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

lassitude et vague à l'ame Empty
MessageSujet: Re: lassitude et vague à l'ame   lassitude et vague à l'ame EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:30

Euh, oui j'ai bien le papa qui sera en vacances le 11 juillet, mais on habite à 30 minutes du centre ville, du coup ça restreint le tps shopping enfin tu me diras c'est mieux que rien. Par contre pour les siestes c'est un peu plus faisable, quoique on est en plein gros travaux et qu'il espère bien les avancer, On va tenter les jours ou je ne travaille pas qu'il s'en occupe en début d'aprèm pour sieste maman avec le grand.

Nous, c'était bb 1 qui ne dormait pas beaucoup et faisait des tétéés ultra longues 1H et 10 fois par jours. BB2 prend 6/7 tétéés et pas d'1h .Plus on en a plus on en veut.
J'avoue que à force de longues journées avec Lilou sur moi, c'est tt simplement un manque d'espace perso pour m'aérer dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Orèle
A sa place au chaud
Orèle


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2008

lassitude et vague à l'ame Empty
MessageSujet: Re: lassitude et vague à l'ame   lassitude et vague à l'ame EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:55

je compatis...
pleins de courage de chaudoudoux et de sourires content050
aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

lassitude et vague à l'ame Empty
MessageSujet: Re: lassitude et vague à l'ame   lassitude et vague à l'ame EmptyVen 3 Juil 2009 - 4:46

écoutes... je pense que je vais faire un message inhabituel ici...

sincèrement si tu as BESOIN de récupérer parce que tu es sur les rotules... un repas de Lait Artificiel (enfin de lait de vache transformé) donné autrement qu'au bib... et SURTOUT par quelqu'un d'autre que toi, pourquoi pas ?

ça ne compromet pas l'allaitement... reste à voir comment ta fille accepte cette nourriture différente...

je trouve que ton message aurait vraiment sa place dans la section "au sein"

et un coin "se ressourcer" ou "prendre soin de soi" aurait tout autant sa place...

bref on le sait les nourrissons ont besoin de leur maman le jour et la nuit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

lassitude et vague à l'ame Empty
MessageSujet: Re: lassitude et vague à l'ame   lassitude et vague à l'ame EmptyVen 3 Juil 2009 - 7:52

Merci les filles pou vos messages.

hier soir j'ai fait une belle balade avec lilou au calme de ma campagne avec oiseaux, vaches, température idéale,odeur des foins, pdt que le papa couchait anaë¨l. Le tout en pensant à vous et essayant de vs imaginer avec vos petits. Ensuite tétée et dodo jusqu'à 4h etretétée.
Èffectivement on est parents le jour et la nuit, mais c'est plus facile d'assurer le jour quand la nuit a été bonne.


bises et bonW Ejavascript:emoticonp('divers144')
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

lassitude et vague à l'ame Empty
MessageSujet: Re: lassitude et vague à l'ame   lassitude et vague à l'ame EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:46

une bonne astuce d'une copine, tourner le réveil côté mur ... comme ça elle ne se préoccuppait jamais de savoir l'heure... et se rendormait plus facilement ... Smile

chuis bienheureuse de lire que cette ballade a rechargé tes batteries...
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Construit son nid
tipi


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

lassitude et vague à l'ame Empty
MessageSujet: Re: lassitude et vague à l'ame   lassitude et vague à l'ame EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:13

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lassitude et vague à l'ame Empty
MessageSujet: Re: lassitude et vague à l'ame   lassitude et vague à l'ame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lassitude et vague à l'ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lassitude...
» la vague d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: