Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN

Aller en bas 
+14
EliMäeLou
ptibouda
Alison
Saphaëlle
Moody
Koikoiette
Kteam
Nadëa
Eäré
Sab
petilou
Myrtille
LuneRose
belinda
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:42

Ca y est on y est ... aujourd'hui jour du terme ... ( même si je n'aime pas cette idée de calcul commun a tous les bébés !!!!) ma SF m'a téléphoné ce matin pour prendre des nouvelles !!!

Alors pour elle jusqu'au 15.06 y'a pas de soucis ... mais en faisant quand même une echo de controle si jamais mercredi toujours rien !!!

De notre coté on essaye de faire ce qu'il faut pour faire venir bébé ... silly , on a été marcher dans les bois cet aprem ... et puis j'ai pris un long moment pour le petit rituel dont Melodie m'avait parlé ( au passage merci ma belle aav ... ) ...

j'ai d'ailleurs laché beaucoup de larmes, j'etais vraiment remplis d'émotion liée a cette future rencontre, à la douleur, a l'apprentisage de la vie a 5, se reorganiser pour que mon bébé trouve sa place parmi nous...

j'ai l'impression que ca m'a fait un bien enorme de mettre tout ca par ecrit, je me sens plus légère et plus sereine ...

J'espere que bébé se decidera rapidement ... pas trop envie de passer par la case echo de controle, surveillance au jour le jour et pire declanchement !!!!

Mais j'ai vraiment envie de lui faire confiance, de nous faire confiance ...


Dernière édition par belinda le Mer 10 Juin 2009 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:13

C'est un beau bilan, tout en douceur et qui va surement faire son chemin pour vous et votre petit à naître... 0059_G Laissez le temps au temps et apprivoiser ces quelques heures et jours avant la rencontre, c'est ce que tu fais magnifiquement bien ma belle aav

Je t'embrasse bien fort et comme tu dis : confiance en la vie, en votre petit et en vous nature49 nature49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:16

J'en reviens pas que c'est bientôt le moment M....

Je te sens prête... Bébé va bientôt arriver...

Belle rencontre à vous... Je t'envoie plein de force pour t'accompagner 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:31

Belle toute fin de grossesse belinda. Je suis contente de te lire comme ça, tu as l'air sereine aav

Je vous souhaite une très belle rencontre 0059_G

Saurais-tu me dire quel est ce rituel dont t'as parlé Mélodie... si ce n'est trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:33

Belle fin de grossesse dans la serennité.... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:54

Je pense bien à vous dans ces derniers jours avant la rencontre 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:04

toutes mes pensées vous accompagnent pour cette future rencontre ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:25

profites de ces tous derniers moments de ta grossesse et je te souhaite la plus douce des rencontres avec ton bébé aav
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:26

Que cette rencontre soit belle et merveilleuse ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:47

je te souhaite une magnifique rencontre aav
Revenir en haut Aller en bas
Kteam
A sa place au chaud
Kteam


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/02/2009

Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:53

Que ta rencontre soit douce, et comble tes attentes. Comme je t'envie......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:18

tout semble parfait, vous êtes prets!

L'écho de controle n'est pas tellement pénible (si ce n'est qu'il faur rester perméable aux peurs du personnel) ... aie confiance en toi et en ton bébé.

Gros bisous et plein de bonnes ondes!
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:00

Belle rencontre avec ton pti boutchou 0059_G
Mais avant, profites de ces derniers instants magiques 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:39

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:16

C'est agréable de te lire 0059_G tu sembles toute sereine, toute prête à accueillir ce petit amour Smile

Je te souhaite une très belle fin de grossesse et une rencontre magique, merveilleuse avec ton tout petit 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:53

je te souhaite également une fin de grossesse sereine et une rencontre magnifique 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:23

Comment ça va aujourd'hui???

aav
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:33

Merci les filles pour toutes vos pensées et vos mots ... je me sens encore plus sereine en vous lisant ....

Je viens de tel au gygy pour l'echo de controle si demain toujours rien ... j'y vais a 9h45 .... mais il avait l'air pas affolé du tout au tel ... donc j'espère qu'il nous laissera tranquille jusqu'au debut de la semaine prochaine ... enfin y a pas de raison ^_

Encore merci les filles vous êtes adorables
Revenir en haut Aller en bas
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 41
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:46

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:26

Plein de pensées positives pour vous ... encore un chouilla de patience !!!
Plein de bisous aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:07

Alors ce matin donc rdv chez le gygy pour l'echo de controle ... alors bébé va tres bien ... le placenta assure super bien sa fonction ... donc tranquille jusqu'au 15 ... bon tres taquin le gygy quand je lui ai dit mon col est mou ouvert a 3 je pense ... il me dit " ahhh ben vous êtes declenchable alors si vous voulez on fait ca aujourd'hui" .... nannn certainement pas content107 ... " bon allez je vous taquine je savais bien que vous diriez non "

apres ca il m'a envoyé faire un monito a la mater ... bon et là merci les protocoles pascontent184 tout d'abord en arrivant y a une sf qui me dit ... ah c'est vous deviez accoucher a domicile ... alors vous avez depassé le terme et du coup vous venez accoucher ici pascontent166 maiiis naaannn je viens JUSTE faire un monito de controle ...

Bon je m'installe une autre sf vient mettre tout son bazar en marche,monito, tension, mon poids .... puis elle me dit par contre avant il faut que je vous fasse un TV ... ahhh bon pourquoi ??? ben je dois le faire ... en voyant ma tete elle me dit " vous voulez pas ??" ben non je veux pas ... ok elle mets le monito et me dit on voit ca apres ... puis je lui dit que je me suis examinée ce matin je lui decrit mon col ... tout d'abord elle me felicite " ah ben bravo vous etes la premiere a me dire que vous savez vous examiner"

MAis en fin de monito elle revient et me redit IL FAUT QUE LE FASSE CE TV ... alors je lui redemande pourquoi ??? Ben pour le declenchement il faut qu'on sache comment est le col pour savoir s'il faut du gel ou une perf .... ahhh ok et a quoi bon le faire aujourd'hui alors qu'on parle de declenchement pas avant lundi ... fou18

Bon j'ai tenu bon et je suis toute fiere d'ailleurs et meme si elle faisait un peu la gueule tant pis ... en plus j'imaginais bien le decollement sans rien me dire !!!!

Donc ca oufff c'est fait je sais que bébé va bien c'est l'essentiel ... et si toujours rien vendredi rebelotte pour un monito ... d'ici là on continue intensivement le traitement naturel à la prostaglandine silly autant vous dire que mon homme est heureux de ce depassement de terme content103 lol
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:13

Huhu bin tiens qu'il est content content103

Contente de voir que tout va bien et que tu es déjà tranquillou jusqu'au 15 !!! Et bravo pour avoir tenu tête, c'est pas toujours évident !!!

Allez dernière ligne droite, tout plein de pensées à toi et ton bidou
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:15

Parfait si tout s'est passé comme tu voulais pour ces RDV !

Tu m'a fais sourire avec le traitement à la prostaglandine content103 Tu m'étonnes qu'il est heureux ... content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:20

j adore ta façon de raconter ton rdv ;)
genial que tu aies tenu tete !!!!
allez bonne continuation et vite vite qu il se decide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:24

Super si bébé va bien et que tu n'as pas trop de pression aav

Tu as dû passer pour une extra-terrestre, en fait!!!!!!!!!
Bravo pour ta fermeté, tu as de quoi être fière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN   Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jour ce matin!!
» J'ai dépassé le terme...
» AAD et dépassement de terme ..
» a quel terme avez vous accouché?
» des doutes à l'approche du terme??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: