Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je pensais tellement .....

Aller en bas 
+9
Saphaëlle
Touille
minou
Myrtille
Moody
Kteam
fabienne&quelqu'un
charlfred
belinda
13 participants
AuteurMessage
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Je pensais tellement ..... Empty
MessageSujet: Je pensais tellement .....   Je pensais tellement ..... EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:38

.... accoucher plus tot que ma dpa ... Anais et MAel sont nés 10 jours avant .. donc je m'etais mis dans la tête que pour bb3 ce serait pareil ... mais voila demain j-4 et toujours rien ...

Des contractions par ci par là que je sens bien, qui sont regulières pendant 1 h ou 2h et puis pafff ca s'arrete !!!!

Je sais bien que ce ne sont pas des contractions pour rien ... mais là vraiment je suis impatiente !!!

Impatiente de voir notre bébé, de le serrer dans mes bras, le sentir, le bisouter, le cajoler, le voir téter a mon sein ... je l'attends tellement !!!

J'ai l'impression que les journées passent au ralenti et que cela n'arrive jamais fou18

Ce soir j'ai vu mon ostéo, ca m'a fait du bien ... il m'a dit qu'il n'y avait aucune asymétrie du bassin qui pourrait empecher bébé de s'engager ... je me posais des questions car je sens sa tête au dessus du pubis mais soit a gauche soit a droite pas vraiment "aligné dans l'axe" ... enfin de ce coté là donc pas de soucis ... ca ne bloque pas !!!

Enfin rien de grave non plus mais j'avoue que mon impatience devient grandissante ... pourtant je sais bien que ces derniers jours il se paufine, se fait tout beau, mais vraiment j'ai hâteeeeee !!!

Bon voilà un post qui sert pas à grand chose hein content103 ... alors merci les filles si vous avez lu jusque là 0059_G ... ca fait du bien tout de même de mettre tout ca par ecrit clin doeil1 et puis qui sait peut etre que la seance de ce soir fera son effet declencheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

Je pensais tellement ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais tellement .....   Je pensais tellement ..... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 2:20

je t'envoie plein de bisous pr le derniers jours
avec la chaleur, c'est d'autant plus dur d'attendre

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pensais tellement ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais tellement .....   Je pensais tellement ..... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 5:01

Je pense qu'on te comprend très bien.

On sait qu'on peut accoucher à partir de 37 semaines et quand ça dure, on a l'impression de revivre une grossesse entière alors que finalement ca n'est que qqes semaines.

Il attend son moment ton bébé, il se paufine. 0001_G 0001_G 0001_G

Prends du temps pour toi, avec tes enfants.

Il y a un petit rituel aussi que tu peux faire. Claire m'en avait parlé quand j'étais à 10j de dépassement et que je craquais complètement.

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Je pensais tellement ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais tellement .....   Je pensais tellement ..... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 6:53

aav aav
hi hi on dirait mon poste de juste avant ma bb3
les 2 1ers étaient venus avant, c'est elle qui est arrivée le + tard.
ils font ce qu'il veulent ces coquins de bb


bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pensais tellement ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais tellement .....   Je pensais tellement ..... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 7:09

courage ;) aav 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
Kteam
A sa place au chaud
Kteam


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/02/2009

Je pensais tellement ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais tellement .....   Je pensais tellement ..... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 7:40

Courage, ces derniers jours sont les plus longs.... Prends un peu de temps pour toi, pour ton mari, tes petits. Piscine? Avec ce beau temps, ce serait parfait, non? Belle rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Je pensais tellement ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais tellement .....   Je pensais tellement ..... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 7:43

Ah, que ça doit être long les derniers jours!

Essaye de te changer les idées, fais une activité qui te plait pour te changer les idées, être 'juste' dans l'attente ça fait paraître le temps plus long...

0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Je pensais tellement ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais tellement .....   Je pensais tellement ..... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:03

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Je pensais tellement ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais tellement .....   Je pensais tellement ..... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:07

on devrait fusionner nos posts content103
en tout cas pleins de douces pensées à toi et ton boutchou 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Je pensais tellement ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais tellement .....   Je pensais tellement ..... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:12

plein de chaudoudoux! prends bien soin de toi, lis un bon bouquin passionnant... toutes mes pensées d'encouragement à ce bébé pour qu'il sorte aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Je pensais tellement ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais tellement .....   Je pensais tellement ..... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:48

Tout plein de belles pensées pour toi 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Je pensais tellement ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais tellement .....   Je pensais tellement ..... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:53

plein de bises d'encouragement pour ces derniers jours 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Je pensais tellement ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais tellement .....   Je pensais tellement ..... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:12

Je pense fort à toi ma belle Belinda 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G Courage, la rencontre approche doucement mais surement... aav aav aav aau
Revenir en haut Aller en bas
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Je pensais tellement ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais tellement .....   Je pensais tellement ..... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:23

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Je pensais tellement ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais tellement .....   Je pensais tellement ..... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:50

Plus que quels que jours, heures avant la rencontre,... Ce sont des instants tellement longs mais si beaux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Je pensais tellement ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais tellement .....   Je pensais tellement ..... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:32

Merci les filles pour tous vos messages ... ca fait vraiment du bien ... 0059_G 0059_G
Du coup ce matin je me suis remise dans la couture histoire de me changer les idées ... et là je sors d'un rdv chez l'acupuncteur pris y'a 15 jours et ahhh ca fait du bieeeeennn !!!

Kteam ... oui oui piscine a volonté d'autant plus que ma cousine qui habite a 200m de chez moi a une toute belle et grande piscine et qui plus est a 30° alors je vais pas m'en priver ... et mes loustics adorent aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pensais tellement ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais tellement .....   Je pensais tellement ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pensais tellement .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tellement de démarches en seulement 9 mois
» Tellement heureuse!!!!
» porter c'est tellement sécurisant
» C'est tellement drôle de pisser partout !
» diversification .... on trouve ça tellement difficile... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: