Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les mamans qui songent à l'AAD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

les mamans qui songent à l'AAD Empty
MessageSujet: les mamans qui songent à l'AAD   les mamans qui songent à l'AAD EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:06

je me permets de vosu transmettre cet appel à témoins, et ce pour une raison, c'est que j'ai déjà travaillé avec cette journaliste. En effet, c'est elle qui avait réalisé un papier pour le journal LA Vie (à lire ici ), sur les doulas, avec Vero (tribudevero), et elle avait été très respectueuse.
Closer n'est certes pas de la grande littérature (mais l'ado qui sommeille en moi aime le lire quand meme, j'avoue!) mais ils se mettent en general du coté des gens lors des témoignages.
Je crois sincerement qu'on peut lui faire confiance. Contactez moi si vous voulez ses coordonnées.


(Re)bonjour,

Comme je vous le disais au téléphone, je suis à la recherche du témoignage d'une femme qui pense sérieusement à l'acccouchement à domicile mais qui hésite encore en raison des risques que cela peut comporter.
Il s'agira d'un témoignage d'une demi-page dans les pages "Real Life" de Closer accompagné (obligatoirement) d'une petite photo de cette femme.
Pour l'interview, elle se fera au téléphone pendant 30 minutes environ.

Je lui demanderai depuis quand elle pense à l'accouchement à domicile, pourquoi, ses hésitations, les questions qu'elle se pose...

Par contre, comme nous sommes un hebdo et que nous prévoyons nos sujets d'une semaine sur l'autre, c'est hélas un petit peu urgent. Disons qu'il faudrait que j'ai cette personne au téléphone avant mardi (sachant que je suis dispo tout le We, lundi et à l'heure qui l'arrangera).

Merci encore de relayer mon appel à témoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

les mamans qui songent à l'AAD Empty
MessageSujet: Re: les mamans qui songent à l'AAD   les mamans qui songent à l'AAD EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:08

personne n'est intéressée??? content034
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

les mamans qui songent à l'AAD Empty
MessageSujet: Re: les mamans qui songent à l'AAD   les mamans qui songent à l'AAD EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:24

L'idée de passer dans Closer, non vraiment je peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Contenu sponsorisé





les mamans qui songent à l'AAD Empty
MessageSujet: Re: les mamans qui songent à l'AAD   les mamans qui songent à l'AAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mamans qui songent à l'AAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Question aux mamans en MAP
» Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!
» Des mamans ou futures mamans végé ou vegan?
» Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: