Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Association CESARINE et REUNION !

Aller en bas 
AuteurMessage
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Association CESARINE et REUNION ! Empty
MessageSujet: Association CESARINE et REUNION !   Association CESARINE et REUNION ! EmptyLun 3 Oct 2005 - 6:46

ça y est !

Les animatrices sont assurées... nous pouvons commencer les réunions.

je suis animatrice pour le 77 ( sur la ligne de RER A, station NOISIEL à 20mn de Paris), mais je peux vous donner les coordonnées d'autres animatrices.

n'hésitez pas à me contacter en MP pour venir participer, ou pour plus d'information.

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association CESARINE et REUNION ! Empty
MessageSujet: Re: Association CESARINE et REUNION !   Association CESARINE et REUNION ! EmptyLun 3 Oct 2005 - 6:58

il y a des reunions sur Paris meme ou c est toi qui assure pour toute l'idf???
Sinon.. moi j suis interessee...

Delf
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Association CESARINE et REUNION ! Empty
MessageSujet: Re: Association CESARINE et REUNION !   Association CESARINE et REUNION ! EmptyLun 3 Oct 2005 - 7:04

Il y a 2 animatrices sur Paris une des 2 prévoit des réunions, elle est dans le 13ème.

Je pense être la première à réaliser des réunions (date de mon terme approchant...)

nous sommes 11 animatrices sur toute la france. (pour l'instant)

Tu peux aussi essayer plusieurs groupes pour trouver celui avec lequel tu aurais le plus d'affinité.

je ne représente pas à moi seule l'antenne locale d'île de France (oufff !!) nous sommes 6 sur tout le bassin Parisien (élargi le bassin Parisien....)

contacte moi en MP, je te donnerai les coordonnées de l'anim la plus proche de chez toi ... et les miens par la même occasion.

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association CESARINE et REUNION ! Empty
MessageSujet: Re: Association CESARINE et REUNION !   Association CESARINE et REUNION ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association CESARINE et REUNION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle association - Cesarine
» réunion CESARINE 1er trimestre 2006
» 23Octobre CESARINE - 77 - 1ère Réunion
» Cesarine le site
» asso cesarine - reunions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: