Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 asso cesarine - reunions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

asso cesarine - reunions Empty
MessageSujet: asso cesarine - reunions   asso cesarine - reunions EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:37

Césarine est une association loi 1901 qui a pour but l'échange, le soutien et l'information autour de la naissance par césarienne.

Césarine vous propose de participer à des groupes de parole mensuels.
Ces réunions sont des moments chaleureux et conviviaux, pendant lesquels vous pourrez vous exprimer librement sur votre vécu par rapport à la césarienne et être écouté(e) sans jugement.

Ces réunions durent 2 heures environ, et se déroulent de la manière suivante :

- Discussion-partage, sur un thème choisi ou en fonction des personnes présentes
- Questions des participant(e)s

N'hésitez pas à contacter votre animatrice pour en savoir plus.

Prochaines réunion :

Césarine-44 : le samedi 5 novembre 9 h 30 au Loroux Bottereau Contact Karine : mail.ka@wanadoo.fr <mailto:mail.ka@wanadoo.fr> Tél : 06 70 46 60 93

Césarine-Maine : le vendredi 4 novembre à 10 h 00 au Centre Socio-Culturel à Mulsanne (10 min du Mans) Contact Myriam : family.pottier@cegetel.net <mailto:family.pottier@cegetel.net>
Tél : 06 85 01 77 37 - 02 43 71 85 39

Césarine-Paris : le dimanche 6 novembre de 16 h 00 à 18 h 00 dans les locaux d'Accueil Naissance, 2 rue de la Providence à Paris (13e) Contact Sonia : sonia.heimann@free.fr <mailto:sonia.heimann@free.fr>

Césarine 37-86 : le vendredi 4 novembre à 14 h 00 à Descartes (37) .
Contact Gaëlle : gali-galou@wanadoo.fr <mailto:gali-galou@wanadoo.fr>
Tél : 02 47 59 79 61

Césarine 87 : le lundi 21 novembre 14 H 30, 15 rue Olivier de Serre à Limoges Contact Stéphanie : stephaniejanicot@wanadoo.fr <mailto:stephaniejanicot@wanadoo.fr>
Tél : 05 55 79 85 59


Geneviève Prono-Preille
Présidente de l'Association Cesarine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

asso cesarine - reunions Empty
MessageSujet: Re: asso cesarine - reunions   asso cesarine - reunions EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:07

j'ajoute quand même mes coordonnées (même si ma réunion a eu lieu il y a 15 jours...)

Césarine - 77 - : Contact Antinéa : antinea_animatrice_cesarine@yahoo.fr Tél : 06 16 51 84 52

bizzz
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

asso cesarine - reunions Empty
MessageSujet: Re: asso cesarine - reunions   asso cesarine - reunions EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:15

t'as raison, je comprends pas pourquoi elles n'y sont pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

asso cesarine - reunions Empty
MessageSujet: Re: asso cesarine - reunions   asso cesarine - reunions EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:59

Elles n'y était pas parce quej e ne fais pas de réunion avant Janvier maintenant... c'est pour ça que j'en ai fait une fin octobre... pour pouvoir prendre mon congé maternité... lol

là tu as les coordonnées des anims qui montent des réunions...pas de toutes les anims...

au fait le site web est en partie accessible (et les contacts des anims aussi du coup)

www.cesarine.free.fr

Bises
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asso cesarine - reunions Empty
MessageSujet: Re: asso cesarine - reunions   asso cesarine - reunions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
asso cesarine - reunions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23Octobre CESARINE - 77 - 1ère Réunion
» Cesarine le site
» Nouvelle association - Cesarine
» Association CESARINE et REUNION !
» réunion CESARINE 1er trimestre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: