Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le ptit patriote à l'écho officielle

Aller en bas 
+13
Alison
maïfe
Rélia
missgege
chaton
Aliluc
Saphaëlle
Nadëa
Koikoiette
néo
Louve
Myrtille
petilou
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Le ptit patriote à l''écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:38

Voilà, ma première echo officielle est terminée.

Bébé est en pleine forme et a salué le drapeau tout le long de la visite content050 .
Je suis rassurée de savoir qu'il pousse bien 0001_G

Quant à moi, eh bien, j'ai un ptit décollement suite aux diverses et trop nombreuses contractions et j'ai donc des médicaments pour "aider la matrice à se décontracter".
C'est d'ailleurs pour ça que j'avais perdu du sang mimique121

Par contre, malgré mon insistance à dire que j'étais fatiguée, il ne m'a pas mise en arrêt pascontent127 .

Voilà une photo de la star avec le nid douillet (ou devrais-je dire cratère douillet pascontent127 )qui pointe un peu!

Le ptit patriote à l'écho officielle Bb13se10
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:44

Oh mais il est drôlement beau ton petit patriote et sa maison aussi 0059_G C'est trop chou sa petite main qui salue content050
Ton généraliste ne pourrait pas te prescrire un arrêt, à défaut du gyéco ?
Entre les médecins qui en font par complaisance et ceux qui ne veulent pas en faire pour être clean avec l'assurance maladie... pascontent166
Prends bien soin de toi
aav Bises
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:48

C'est super ces bonnes nouvelles!

Je suis d'accord avec petilou, essaye peut être de voir avec ton généraliste pour te faire arrêter... C'est quand même pas logique que tu prennes des médocs pour aider la matrice à cicatriser d'un côté mais que à côté de ça tu ne sois pas au repos pour aider à cicatriser aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:51

Tout pareil, un médecin avec qui tu t'entends bien sera plus à l'écoute.

c'est mignon, il fait coucou 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:57

bien mon adjudant !!
Trop marrant ! 0059_GJe me souiens que Luhan avait déjà le poing levé ( et il en a des revendications)

Une carrière de militaire inscrite dans ces gênes ?

Sinon je le trouve léger le toubib, 3ème enfant, matrice décollée, grosse fatigue, horaires de boulot délirant...mouais...un peu sadique quand même. Et tes nausées tu en voies le bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:02

Hihi, c'est un petit rigolo 0059_G

Comme les autres filles l'ont déjà dit, tu devrais te reposer vu le résultat de l'écho. Il n'est pas logique ton gygy pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:03

c'est chou aav

oui léger de pas t'arrêter quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:10

Trop mignooon 0059_G

Pareil que les autres, essaie de voir auprès du généraliste pour t'arrêter, cela te ferait du bien de souffler surtout si tu contractes. Etonnant qu'il te mette pas en maladie quand même ! Moi à la première contraction (5 mois), il m'a tout de suite arrêtée jsqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:16

Sniff je ne vois pas la photo de ce petit bébé de novembre.

Pas cool le doc !!!
Tu peux dire à ton généraliste que tu as des vertiges tellement tu es fatiguée ... en rajouter un peu pour pouvoir te reposer car si tu sens que tu en as besoin, C'EST que tu en as besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:55

ohlàlààà 0001_G 0001_G

par contre je suis vraiment étonnée qu'il ne t'ai pas mise en arrêt ???? avec un décollement, ce serait pas du luxe quand même !!!je suis d'accord avec les filles, vois avec ton généraliste ou un medecin en qui tu as confiance, parce que ça me semble important quand même...

bon j'imagine que si c'était un "gros" décollement il aurait été plus strict, mais n'empêche !! tu lui as dit que tu bossais et que tu avais pas mal de trajet ? il faut que tu puisses te reposer qd même...
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:03

Hi hi oui c'est un ptit marrant apparemment 0059_G 0059_G
J'en suis gaga déjà!

J'ai trouvé ça léger aussi je dois dire. Il sait bien qe je fais des trajets ... enfin soit pffff.
J'imagine qu'il n'a pas trouvé ça trop alarmant...

Je verrai bien comment je me sens.

Niveau nausées, j'en ai tjrs, moins fortes qu'il y a qqes semaines heureusement. Je me dis que dans max un mois, je devrais être tranquille (touchons du bois)

Merci à vous ttes
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:00

C'est super Mélodie...
Il a l'air super bien dans ton bidou, ceci dit à défaut d'être militaire, il va peut etre devenir militant content050
Bon allez je m'emballe...
Repose toi en tout cas et va voir ton doc habituel si tu n'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:08

qu'il est mignon !!! et belle maison de patriote 0001_G !!!
comme les filles, essayes de voir pour un arret avec un autre dr !!
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:13

Qu'est ce que c'est mignon... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:14

je ne le vois pas... mais je suis contente qu'il aille bien, et j'espère que si tu es trop fatiguée ton médecin traitant te mettra en arrêt lui
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:24

C'est trop mimi 0059_G 0059_G
C'est clair que ton gygy n'est pas cool sur ce coup la ... pascontent159
Revenir en haut Aller en bas
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptySam 16 Mai 2009 - 11:37

Trop mimi aav

Reposes-toi bien Mélodie et en effet vois peut-être avec ton médecin traitant si il pourrait pas te mettre un peu en arrêt ...

Portes-toi bien 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptySam 16 Mai 2009 - 11:56

Merci pour ces photos, ça me fait tellement plaisir de voir ton ventre qui s'arrondit!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptyDim 17 Mai 2009 - 8:39

merci!!! 0059_G 0059_G

Dis donc, je ne savais pas que j'étais capable de dormir autant!

Hier j'ai fait une sieste de 3h et je suis allée me coucher à 19h30 jusque .... 8h30!!!! content103
bon j'ai été réveillée à 5h30 par les enfants mais c'est mon mari qui s'est levé content050 content050

Ca fait du bieeeeeen
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptyDim 17 Mai 2009 - 8:43

Oh que de superbes nouvelles Mélodie!!! Petit Patriote est en pleine forme, quel beau bédon avant de découvrir le monde dans quelques mois!!! 0059_G 0059_G
Prend soin de toi, j'espère que tu seras bientot arrêtée quand même aav
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:40

content103 pour le militaire de carrière
pascontent190 pour le gygy
ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 pour vous!
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Le ptit patriote à l'écho officielle Empty
MessageSujet: Re: Le ptit patriote à l'écho officielle   Le ptit patriote à l'écho officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit patriote à l'écho officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouh les ptit(e)s cochon(ne)s...hihihi
» le ptit dej...
» Mon ptit secret
» ptit bambou
» Echo morpho : c'est un ptit gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: