Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nausées et vomissements. Je craque !!!!

Aller en bas 
+10
zia
sophia22
Aliénor
Alison
minou
Lovely
Saphaëlle
Loula
Camélia
Aliluc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nausées et vomissements. Je craque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:44

Courage courage, pour ces méchantes nausées, et ces vomissements qui nous pourrissent la vie les premiers mois... mais ne t'inquiete pas normalement tu ne devrai plus en avoir pour longtemps, généralement vers 4 mois de grossesse les nausées et vomissements commencent à s'atténuer de plus en plus, jusqu'à disparaitre complétement... et là tu pourras te concentrer sur les joies de la grossesse, meme si biensur il y aura de la fatigue... Allez courage, je suis de tout coeur avec toi... et bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Nausées et vomissements. Je craque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:59

comme je compatis.....j'en ai déjà marre moi aussi et pourtant je ne vomis pas mais beuuuuuuuuuuurk.
Bon, je suis une mauvaise patiente, ej prends rien et pourtant j'ai une ordo d'homéo mais j'ai mm pas eu le courage d'aller à la pharmacie. Le seule avantage, j'ai perdu 2 kilos en 4 semaines.

Bon désolée je pollue ton post mais c pour te soutenir mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nausées et vomissements. Je craque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:13

Hihi allez Sab, un p'tit tour à la pharmacie, si si... je suis sure que cela te fera du bien ! Courage à toi aussi alors pour ces
nausées !
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Nausées et vomissements. Je craque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:16

Bon et bien je ne vomis quasiment plus mais encore des nausées très souvent qui se calment quand je grignote donc je grignote et ça y est, j'ai récupéré les kilos perdus et + 2 en 1 semaine.
Donc c'est quand même un peu mieux mais je suis ultra fatiguée et je n'ai d'energie pour rien ...
Pfff je suis un peu deg de ne pas profiter du tout de cette dernière grossesse pascontent061 .

En tout cas merci de votre soutien aaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nausées et vomissements. Je craque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:22

Comme je te comprend, parfois, oui on a l'impression de pas pouvoir en profiter à fond à cause de cette fatigue... mais si tu en a la possibilité, aménage toi des moments de sieste, ou simplement aller dormir plus tôt parfois peut aider également...

Et pour tes kilos, ne t'inquiète pas, tu auras bien le temps de penser à tout ca une fois que bébé sera là... en attendant ne t'inquiete pas pour ta prise de poids pendant la grossesse, ca fait du bien de grignoter, de se faire plaisir un peu !!!

Courage, et bonne continuation pour tout

Je te souhaite le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Nausées et vomissements. Je craque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:35

j'espère que les dernières nausées vont s'estomper et que tu vas commencer à en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nausées et vomissements. Je craque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausées et vomissements. Je craque !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nausées, vomissements: des pistes ??
» j'en peux plus : nausées, vomissements, estomac down
» nausées ET vomissements - vos remèdes et astuces
» nausées nausées et encore nausées!!!
» mal au dos et vomissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: