Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Douleurs instestinales et constipation

Aller en bas 
+6
Kteam
Nadëa
Fanys
Claire
aud
petilou
10 participants
AuteurMessage
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Douleurs instestinales et constipation Empty
MessageSujet: Douleurs instestinales et constipation   Douleurs instestinales et constipation EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:51

Je suis déjà sujette à la constipation d'ordinaire mais depuis le début de la grossesse c'est pire. 02_05_The-Definition
Je suis complètement bloqué et ça me provoque de grosses douleurs en prime.
Je bois de l'hépar, mange des fuits et des légumes, des biscottes au son, des pruneaux, du jus d'orange, des yaourts "activia". Le seul truc que je ne fais pas assez, c'est marcher, parce que je suis une vraie marmotte.

Vous avez des idées ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Douleurs instestinales et constipation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs instestinales et constipation   Douleurs instestinales et constipation EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:58

Il faut aussi beaucoup boire.
En tant que constipée chronique et ayant vécu ça au début de ma grossesse je compatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleurs instestinales et constipation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs instestinales et constipation   Douleurs instestinales et constipation EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:01

bon courage, ca doit pas être facile 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Douleurs instestinales et constipation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs instestinales et constipation   Douleurs instestinales et constipation EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:18

Il faut vraiment aller aux toilettes des que l'enie s'en fait sentir. Et surtout, mets quelque chose sous tes pieds quand tu y es, les genoux doivent eter plus hauts que le bassin. Ca m'a beaucoup aidé! ET ça m'aide toujours d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Douleurs instestinales et constipation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs instestinales et constipation   Douleurs instestinales et constipation EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:19

Arf courage petilou... aav
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Douleurs instestinales et constipation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs instestinales et constipation   Douleurs instestinales et constipation EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:46

idem, je suis abonnee a la constipation, accentuee pdt ma grossesse... faut boire beaucoup... et le truc de claire m'aide toujours, merci le petit tabouret de juan mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Douleurs instestinales et constipation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs instestinales et constipation   Douleurs instestinales et constipation EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:52

ma sf m'avait aussi montrer la respiration compléte. que d'ailleurs faudrait que je refasse un peu plus souvent!

ça réoxygène tout le corps et ça peut relancer certaines choses qui bloque ;)

tu sais c'est quoi? parce que jene sais vraiment pas l'expliquer! gloups.
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Douleurs instestinales et constipation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs instestinales et constipation   Douleurs instestinales et constipation EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:55

Beaucoup boire, pieds en hauteur, respiration , je teste tout ça !!!
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Kteam
A sa place au chaud
Kteam


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/02/2009

Douleurs instestinales et constipation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs instestinales et constipation   Douleurs instestinales et constipation EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:05

Le sirop de figue a fait des miracles chez moi.... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Douleurs instestinales et constipation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs instestinales et constipation ,   Douleurs instestinales et constipation EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:06

Bon courage Petilou! Comme tu le sais je suis dans le même cas que toi,je comprends très bien tout ça lol! Mon docteur m'a conseillé un grand verre d'eau au lever avant le p'tit déj. Pour moi ça marche à peu près: je suis toujours constipée, mais c'est moins pire qu'avant lol. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Douleurs instestinales et constipation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs instestinales et constipation   Douleurs instestinales et constipation EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:28

juste en complément :
le matin à jeun : jus de pruneau (la veille au soir tu peux mettre dans un bol 4 ou 5 pruneaux que tu couvres d'eau. tu bois le jus le lendemain matin et tu manges les pruneaux).
ou même chose avec des figues.
boire, marcher
masser légèrement l'abdomen dans le sens des aiguilles d'une montre.
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Douleurs instestinales et constipation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs instestinales et constipation   Douleurs instestinales et constipation EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:59

Les pruneaux j'avais arrêté parce que ça avait d'autres conséquences, genre Princesse Fiona (copyright titemaman content050 ) si vous voyez ce que je veux dire content103 .
Mais peut-être que si je les fais un peu tremper avant, ça atténuera ce problème.
Boire à jeun c'est pas possible, je vomis direct. (ah c'est délicat ce que je vous raconte...)

Je continue avec l'hépar et j'essaie de marcher plus qu'avant. Masser le ventre aussi je vais tester.
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Douleurs instestinales et constipation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs instestinales et constipation   Douleurs instestinales et constipation EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:12

Je compatis..... aav
je suis désolée, suis en train de vous imaginer avec votre tabouret aux toilettes.... content107 content107 content107

Ok.... je sors.... mimique112

content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Douleurs instestinales et constipation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs instestinales et constipation   Douleurs instestinales et constipation EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:32

J'ai le même genre de soucis pendant la grossesse et l'allaitement...
Tu peux aussi essyer de faire tremper des graine de lin dans un verre d'eau chaude et tu bois ensuite le tout. ça fait une sorte de gelée.
Sinon, en homéo je prenais alumina 5ch.
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Douleurs instestinales et constipation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs instestinales et constipation   Douleurs instestinales et constipation EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:22

grace à ma creve d'enfer ou je me suis sentie obligée de prendre du chlorure de magnesium pour enrayer le tout, je me suis souvenue qu'une cas de chlorure (ou mieux, enfin, moins pire, de nigari, en mag bio) dilué dansun verre, ca va bien aider à aller.
Perso, hier, je me susi fait un demi sachet, je dois plus avoir une goutte de kk en moi......................................................................... Fallait pas que les wc soient trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Douleurs instestinales et constipation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs instestinales et constipation   Douleurs instestinales et constipation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs instestinales et constipation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de constipation
» Constipation
» Constipation?
» constipation
» Constipation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: