Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi aussi je suis de retour...

Aller en bas 
+2
Claire
Titerose
6 participants
AuteurMessage
Titerose
Construit son nid



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2006

Moi aussi je suis de retour... Empty
MessageSujet: Moi aussi je suis de retour...   Moi aussi je suis de retour... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:59

Bonjour,


Bon je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je viens régulièrement sans poster...

Pour vous rafraichir la mémoire je suis venue au moment de ma première grossesse...J'attendais un petit garçon qui approche maintenant de ses deux ans et qui se prénomme Adrien 0001_G Je cherchais des infos sur l'AAD, l'allaitement et le maternage en général et j'étais contenbte de voir que je pouvais partager mes idées en la matière sans etre prise pour une dingue content050

Bref, donc la mon grand a presque deux ans et s'apprête à etre grand frère aav sa petite soeur grandit dans mon bidou et verra le jour fin juin...

Pour Adrien j'avais vaguement parlé de mes craintes face aux nombreux exams gygy que j'ai beaucoup de mal à supporter et du coup forcément à l'accouchement (je me trouvais trop jeune et trop craintive pour un AAD). J'ai accouché dans une très bonne maternité, avec un projet de naissance et un vrai accompagnement de l'équipe soignante donc dans l'ensemble ca s'est bien passé (mis à part ce gygy qui est rentré dans la salle quelques minutes avant la délivrance pour rien pascontent018 ).

pour mon BB2 l'AAD est impossible tout simplement parce que je n'ai pas de maison content103 ben oui on a "tout plaqué" pour recommencé une nouvelle vie en Bretagne et du coup on passe le congé mat chez mes parents...mais je ne me vois pas leur demander de quitter leur maison pour accoucher...

Mais....pour BB3 je l'envisage très très sérieusement...Pourquoi? Parce que j'aurai une maison content050 et parce que mon rendez-vous chez le gygy d'hier m'a conforté dans ma démarche....ras le bol que le monde médical me gache mes grossesses pascontent184 ras le bol de passer pour un utérus parmi tant d'autres et de devoir suivre un protocole universel...

Pfff que je suis bavarde...bon donc voila je reviens parmis vous car d'ici 3 ans à peu près je pense etre enceinte de mon BB3 et me lancer dans l'aventure...

En attendant BB2 sera allaité le plus longtemps possible (en congé parental donc allaitement exclusif pendant au moins 7 mois) , portée et cododotée comme son frère...

Gros bisous et à très vite

Titerose
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Moi aussi je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis de retour...   Moi aussi je suis de retour... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:47

coucou ma belle!
Poru moi, tu n'etais pas partie aav
Bientot le petit deuz qui va arriver, c'est super (moins pour le gygy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Moi aussi je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis de retour...   Moi aussi je suis de retour... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:08

Re-bienvenue ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Moi aussi je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis de retour...   Moi aussi je suis de retour... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:24

Me souviens moi content050 ravie que tu couves un oisillon a nouveau 0059_G
Re bienvenue parmi nous abc
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Moi aussi je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis de retour...   Moi aussi je suis de retour... EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:30

Bonjour et félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis de retour...   Moi aussi je suis de retour... EmptyLun 27 Avr 2009 - 5:49

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Moi aussi je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis de retour...   Moi aussi je suis de retour... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 7:22

Titerose a écrit:


pour mon BB2 l'AAD est impossible tout simplement parce que je n'ai pas de maison content103

content103 effectivement ça compliquait les choses!
enchantée de faire ta connaissance content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis de retour...   Moi aussi je suis de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je suis de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour aussi !
» Et une maman de plus
» Retour de couche aussi precoce ?
» Bonjour, je suis nouvelle aussi... je me présente
» Je suis de retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: