Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon kinder surprise

Aller en bas 
+8
fabienne&quelqu'un
Mathou
LuneRose
belinda
Loula
EliMäeLou
minou
Lovely
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:40

félicitations pour ce 2° bébé ! aav
les papas peuvent changer d'avis sur l'aad en rencontrant les sf... ça a aussi été le cas du mien !
après l'avoir rencontrée (1 h d'échange), il ne voulait plus entendre parler d'accouchement SANS elle ! content103
ces hommes ! faut tout leur expliquer...

tu me fais rire quand tu dis "dernière grossesse" ! c'est peut-être vrai, hein, mais t'as la vie devant toi, quand même ! content050
quelle chance d'être toute jeune comme ça...
j'ai eu mon 1er à 19 ans, et je n'aurais jamais cru en avoir 3 en tout... pourtant ils sont là (et bien là !) content050

en plus les grossesses se déroulent statistiquement toujours mieux quand la maman est jeune et en pleine santé content050
allez, bonne chance pour trouver 1 accompagnement qui soit vraiment un accompagnement
en fréquentant ce forum, tu vas trouver des pistes
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise ,   mon kinder surprise - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:24

Félicitations pour ta grossesse! Qu'elle soit belle et sereine. Tu sais, pour les diarées, il ne faut vraiment pas que tu t'inquiètes. J'en avais aussi au début de ma grossesse; J'avais du pal à digérer; mon estomac avait du mal aussi. C'est un tel bouleversement pour ton corps qu'el peut avaoir un peu de mal au début, mais rien d'alarmant à ça. Ma maman aussi avait des diarées les trois premiers mois de ses grossesses. Si c'est trop problématique tu peux demander à un homéo de t'aider par exemple, ou aussi un accuponcteur, ça peut aider les choses à se remettre en place. Bises et plein de belles choses pour toi et ta petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:33

Oh merci les filles !!!!

Merci Fabienne, je dis dernière grossesse parce que Zhom, ne veut pas spécialement de 3eme bébé sauf si on a une très bonne situation, c'est vrai que pour le moment je sais pas de quoi demain sera fait, donc je vais la vivre à fond comme ci ça allait être la dernière !

Mais j'espère quand mm un bb3 plus tard ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:27

J'ai aussi les intestins qui font des leurs. Plutôt diarrhée le 1er mois et l'inverse au 2e (j'épargne les détails content050 ).
tu peux trouver des solutions avec homéopathie, acupuncture, et pour la diarrhée les probiotiques m'ont toujours fait le plus grand bien. faire attention à l'alimentation améliore un peu, mais les troubles digestifs peuvent persister malgré tout.
C'est peut-être un signe favorable de plus de ta grossesse. content050
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:41

moi s'étais les PLV qui empirait les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:42

mdr oki merci les filles!!

J'ai été voir le docteur, effictevement c'est rien d'alarmant, du coup j'ai du smecta a prendre si ca continu
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:15

tite question est-ce qu'il y en a une qui aurait un angel sounds ? pour entendre le coeur du bébé et qui accèpterait de me le prêter/ ou vendre s'il vous plaît 0059_G hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:31

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:01

personnellement je ne trouve pas ça très recommandé 'influence des ultra sons, dépendance à l'appareil-->que faire si on entend rien, etc...)
désolée je ne t'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:03

c'est pas grave, je l'avais utilisé pour mon fils j'étais trés contente, et pas collé dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:17

tout comme SAB !!
de plus je crois que ça me stresserai trop (déjà que je stresse avant une écho !!)
Par contre je suis curieuse: pourquoi c'est important pour toi d'écouter son ptit coeur?
si ma question te gêne mets la aux oubliettes, hein !!!!
félicitations pour ta nouvelle grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:28

Parce que c'est une façon d'être encore plus proche de mon bébé, une façon plus concrète de savoir ce qui se passe en moi et de vivre cette grossesse à fond.

D'entendre son coeur, l'enregistrer pour plus tard me remémorer ces moments là

En fait c'est plutôt de la curiosité, pour ma prèmiere grossesse oui là c'était de l'angoisse, je voulais l'entendre pour me rassurer, mais là c'est vraiment par curiosité, je me sens bcp plus sereine pour cette grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:59

Je comprends content050
et as-tu pensé à l'haptonomie ?

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:26

Euh non du tout j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:10

déjà tu peux t'entrainer à le sentir bouger, comme ça tu pourras le sentir avant la fin du premier trimestre ! ;)
Et sinon tu peux acheter un stéthoscope (environ 7 euros) et il n'y aura pas de mauvaises ondes, même si tu vas entendre son coeur un peu plus tard qu'avec un doppler aav
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:28

oki merci !!
Pour un second bébé on le sent plus tôt c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:35

moi pour cette grossesse je l'ai sentie à 10 sa
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:53

je suis enceinte de 3 mois et ça fait 2 semaines que je sens bébé 0059_G 0059_G 0059_G
ça me fait comme des bulles content050
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:58

Han trop cool !! lool j'espère avoir autant de chance que vous !! aav
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:09

titemaman a écrit:
je suis enceinte de 3 mois et ça fait 2 semaines que je sens bébé 0059_G 0059_G 0059_G
ça me fait comme des bulles content050
rhooo c'est chouette ! 0059_G !! ça donnerait presque envie d'être encore enceinte !

moi j'avais eu un angelsound parce que je suis tellement angoissée que ça me rassurait quelques secondes, et puis je me sentais mieux, mais c'est vrai que c'est pas "nature" du tout, du coup, je l'utilisais le moins possible...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:33

félicitation!!!

euh dis moi tu as le même pseudo depuis le début????


sinon pour l'aad ici aussi chéri à complétement changé d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:06

Euh je crois que mon pseudo c'était Sad avant lol j'ai changé avec Lovely qui est aussi un pseudo que j'utilise sur les fofo Smile

Bah en fait j'ai trouvé une maternité trés respectueuse, à Dourdan dans le 91 ! Apparement il y a une baignoire et un ballon dans la salle d'accouchement disponible à tout moment, pas de position imposée pour l'accouchement !

Donc je vais aller me renseigner là-bas, j'en ai reparlé avec mon homme pour l' AAD, mais c'est vrai qu'il envisage le pire, il a peur que je meurs en couche, ou qu'il arrive quelque chose au bébé :s

Donc je lui ai dis que si je trouvais pas de SF dans le coin pour un accompagnement AAD qui pourrait lui expliquer comment ça se passe, j'irais à cette maternité, où ils acceptent les projets de naissance ! (qui est déjà prêt !) content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon kinder surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon kinder surprise   mon kinder surprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon kinder surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre Kinder surprise est arrivé !
» Ca y est, le Kinder de Fred est.....
» surprise!!!
» 4 jours de retard
» 4 jours de retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: