Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie de bébé... mitigée

Aller en bas 
+13
rélie
floreange
Séverine
Alison
Blue
Mathou
Eäré
kittynath
Perrine
Koikoiette
Aliénor
néo
Moody
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Envie de bébé... mitigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé... mitigée   Envie de bébé... mitigée - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:03

ahah gizmo avec un petit g, eh ben chapeau bas !

Fanni, je comprends tes peurs, tes craintes, indirectement j'ai vécu la même chose que toi, mariage récent, travaux, envie de bb et gros doutes et peurs.

Comme le dit si bien Petilou, on peut avoir envie de bb, être prête mais avoir peur malgrè tout, quel chambardement ce petit être qui va arriver, dont on a envie de le sentir grandir en nous, de partager cela avec l'élu...

Profitez que vous vous avez mutuellement, parlez-en à coeur ouvert, entre quatres yeux, entre les bras si vous préférez content050. Ton mari semble à l'écoute, donc n'hésite pas !

gros bisous Fanni aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Envie de bébé... mitigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé... mitigée   Envie de bébé... mitigée - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:07

Merci à chacunes (et chacun 0059_G ) pour vos messages. Je me retrouve un peu dans chacun de vos messages.

Peut-être alors ne suis-je pas vraiment prête, j'ai un peu l'impression que l'envie a été un peu enfouie dans les préparatifs de ces derniers mois, plus vraiment le temps d'y penser, de rêver d'un petit bout... Alors il faut sans doute le temps que l'envie revienne, par petits bouts, et pis très fort.

Ma crainte vient aussi du fait de me dire 'attendre, ok, mais jusque quand?' Vous avez sans doute raison, il est peut-être encore trop tôt, et en même temps, j'ai envie de me sentir prête... J'ai envie de vivre aussi tous ces moments formidables, de me lancer dans la grande aventure...

merci mon homme pour ton message, c'est ce que tu m'avais dit, mais si je me remets la pression, je reviendrai le lire... mimique121

Merci encore de m'avoir fait partager ces petits bouts de vos vies, ce sont des petites lumières qui m'aideront à trouver mon chemin aav
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de bébé... mitigée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» envie d'un bebe
» Envie de bébé 2...
» envie de bébé 3
» " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"
» Livre conception&"lâcher prise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: