Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 refuse le biberon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizounours
A sa place au chaud
Lizounours


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/02/2009

refuse le biberon Empty
MessageSujet: refuse le biberon   refuse le biberon EmptyMer 25 Mar 2009 - 1:18

Bonjour !

bon moi ça me dérange pas trop pour le moment, je sais que dans 2 mois on pourra commencer à la nourrir aussi à la cuillere, mais je connaissais toujours le côté du bébé qui ne veut plus du sein a cause du biberon, et pas l'inverse, hors ma petite derniere de 4 mois refuse catégoriquement le biberon (tous les biberons d'ialleur) et la pipette ça marche pas terrible non plus.

donc du coup si quelqu'un d'autre devait la nourrir à ma place, c'est pas possible, ou pas top en tout cas.

voilà je voulais savoir si ça vous arrivait aussi, et si c'est bien vrai qu'un bébé peut aussi boire au gobelet (ou canard) ?

vos expériences à ce sujet?

(ah oui et pas de tototte non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://elizha.blogspace.fr/
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

refuse le biberon Empty
MessageSujet: Re: refuse le biberon   refuse le biberon EmptyMer 25 Mar 2009 - 7:12

lizounnours je crois qu'il existe beaucoup de messages dans cette catégorie qui pourront t'aider, lis les titres des messages tu verras, les témoignages et les suggestions des autres membres du forum...
si malgré tout ça tu ne trouves pas de réponse... ou que tu as des interrogations ... on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuse le biberon Empty
MessageSujet: Re: refuse le biberon   refuse le biberon EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:41

Ma fille n'a jamais bu au biberon...
On a commencé la tasse à bec souple vers ses 4 mois quand j'ai repris le travail... Elle n'était pas fan non plus, mais ça permettait de la nourrir en mon absence ...

En fait il me semble que ce n'est pas rare, les bébé allaités qui refusent le bib... Parfois c'est embêtant, parfois non quand on a des alternatives...

Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat91
A sa place au chaud
cat91


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2008

refuse le biberon Empty
MessageSujet: Re: refuse le biberon   refuse le biberon EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:24

je peux pas t'aider j'ai eut un gouffre qui se fichait que ça soit au bib ou au sein du moment que ça lui remplissait son petit estomac content050

Par contre la tétine elle ne l'a voulue que beaucoup plus tard vers 6 ou 7 mois (en fait elle commençait à sucer son pouce et que je ne voulais pas car trop dur de s'en débarrasser après j'ai commencé à lui donner la tétine) alors ça va peut être encore venir pour ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://catcouture.canalblog.com/
Lizounours
A sa place au chaud
Lizounours


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/02/2009

refuse le biberon Empty
MessageSujet: Re: refuse le biberon   refuse le biberon EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:20

ça marche bien avec le canard?
Revenir en haut Aller en bas
http://elizha.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





refuse le biberon Empty
MessageSujet: Re: refuse le biberon   refuse le biberon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refuse le biberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il refuse de téter...
» Allaitement et gastro: Bébé refuse le lait tiré au biberon
» frottis pendant grossesse
» Bébé qui refuse le sein
» Help, il refuse de s'habiller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: