Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 émission "mere porteuse" france cul 1703

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

émission "mere porteuse" france cul 1703 Empty
MessageSujet: émission "mere porteuse" france cul 1703   émission "mere porteuse" france cul 1703 EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:30

désolée ché plus où est le post dédié aux émissions qui nous intéressent potentiellement ?

viens d'entendre en bagnole des bouts d'émissions, très intéressante, c'est à 16 h je crois que ça a démarré (titre ? )

m'interpelle bcp quant au bb in utero, un exemple de bb totalement désinvesti par la mère porteuse - qui le dit- et pourtant a priori en très bon état par la suite (heureusement !)

m'interpelle bcp : la question financière fou36

en même temps, 9 mois de "travail" + un "travail" au bout, c'est pas rien....

bref, vais essayer de la ré-écouter
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

émission "mere porteuse" france cul 1703 Empty
MessageSujet: Re: émission "mere porteuse" france cul 1703   émission "mere porteuse" france cul 1703 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:03

y a bibliothèque ou série, on n'écoute pas la radio ici .
Désolée mais Luhan vient de se coller un pot de pâte à prout sur les chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

émission "mere porteuse" france cul 1703 Empty
MessageSujet: Re: émission "mere porteuse" france cul 1703   émission "mere porteuse" france cul 1703 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:32

Euh, quand on connaît pas la radio en question, France cul, c'est un peu bizarre content107

J'ai retrouvé l'émission sur le net (en lectrice assidue): http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture/emissions/sur_docks/, je commence à l'écouter (mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller jusqu'au bout).
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

émission "mere porteuse" france cul 1703 Empty
MessageSujet: Re: émission "mere porteuse" france cul 1703   émission "mere porteuse" france cul 1703 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:36

merci pour le lien
mon titre etait trop long, ça passait pas, c'est pour ça que j'ai raccourci en ... france cul - c'est vrai que ça peut être mal perçu content103

(ça leur ferait pas de mal, d'ailleurs, des fois, de se décoincer le ... ce que je pense)

Néo, je dois être à l'ouest, "y a bibliothèque ou série" : tu veux dire quoi ? c'est informatique ? content103 oh la tâche que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

émission "mere porteuse" france cul 1703 Empty
MessageSujet: Re: émission "mere porteuse" france cul 1703   émission "mere porteuse" france cul 1703 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:25

Fabienne, je crois que les emissions, c'etait dans "Pour se tenir au courant des infos"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

émission "mere porteuse" france cul 1703 Empty
MessageSujet: Re: émission "mere porteuse" france cul 1703   émission "mere porteuse" france cul 1703 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:34

je disais que je voyais pas dans quelle rubrique ça allait (je te répondais sur le fait que tu ne savais pas das quelle rubrique mettre ton message..donc je disais y a la rubrique "bibliothèque "ou "série télé" mais pas y pas de rubrique radio, j'ai pas eu le temps de m'exprimer plus car Luhan s'est collé 1kg de slim sur les chaussettes.
J'ai répondu vite et mal.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

émission "mere porteuse" france cul 1703 Empty
MessageSujet: Re: émission "mere porteuse" france cul 1703   émission "mere porteuse" france cul 1703 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:52

ayyyéééé j'ai compris

lente à la détente la fille

néo, tu n'as pas mal répondu , tu as répondu étonnament bien pour qq'1 qui doit gérer un slimsockboy

par contre chépa comment changer de rubrique
vous pouvez le faire svp ??
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

émission "mere porteuse" france cul 1703 Empty
MessageSujet: Re: émission "mere porteuse" france cul 1703   émission "mere porteuse" france cul 1703 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:51

ayéé,
par contre je sais pas comment je vais ravoir les chaussettes...j'ai gratté avec un couteau, sous l'eau ça devient encore plus visqueux.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

émission "mere porteuse" france cul 1703 Empty
MessageSujet: Re: émission "mere porteuse" france cul 1703   émission "mere porteuse" france cul 1703 EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:50

peut-être en passant un glaçon au "verso", enfin s'il n'y en a pas déjà des 2 côtés... ça marche avec le chewing gum...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

émission "mere porteuse" france cul 1703 Empty
MessageSujet: Re: émission "mere porteuse" france cul 1703   émission "mere porteuse" france cul 1703 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:36

rroooo zut j'ai mis tous les glaçons dans le ratafia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission "mere porteuse" france cul 1703 Empty
MessageSujet: Re: émission "mere porteuse" france cul 1703   émission "mere porteuse" france cul 1703 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission "mere porteuse" france cul 1703
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission "Avant de naitre" ce soir sur arte
» Belgique - Portage - 2e Rencontre Porteuse d'Avenir
» " TOUS DANS L'EAU" en sept avec Ronde des bebes
» Blessée par des propos de sa mére et belle mère
» porteuse dans le var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: