Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Berceau... j'y arrive toujours pas :(

Aller en bas 
+2
Edwina
Fleur-de-Lys
6 participants
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Berceau... j'y arrive toujours pas :( Empty
MessageSujet: Berceau... j'y arrive toujours pas :(   Berceau... j'y arrive toujours pas :( EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:39

Comme le dit le titre, j'arrive toujours pas à faire le berceau, même en pratiquant souvent Sad

Bébé a l'air hyper coincé, il hurle... bref pas du tout au point encore Sad

Puis sinon... Antonin ne semble pas apprécier avec la tête maintenue par l'écharpe ! Même s'il n'a rien dans le visage, il n'aime pas... en croisé je dois laisser sa t^te sortie et le soutenir avec mes mains... pas sympa Sad

kiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

Berceau... j'y arrive toujours pas :( Empty
MessageSujet: Re: Berceau... j'y arrive toujours pas :(   Berceau... j'y arrive toujours pas :( EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:02

Intolerance aux plv.... Tu vas te dire que decidemment je m'acharne mais un bébé qui rejette la tete en arriere souffre peut etre d'intolerance aux plv. Arthur non plus n'aime pas avoir la tete dans l'echarpe et la rejette vers l'arriere... et il est vraiment intolerant aux plv : il n'a plus de coliques depuis que je fais le regime, hier soir j'ai mis une cuillere de creme dans la soupe, pour essayer, et cette nuit il a eu à nouveau des coliques.

Sinon pour le berceau, peut etre qu'Antonin est deja un peu grand, du coup c'est moins commode, et ca ne va pas aller en s'arrangeant.
Moi non plus je n'ai jamais beaucoup porté mes enfants en berceau, pour le premier il etait deja trop grand quand j'ai recu l'echarpe et le second il n'etait pas tres a l'aise non plus.

Bisous et á bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Berceau... j'y arrive toujours pas :( Empty
MessageSujet: Re: Berceau... j'y arrive toujours pas :(   Berceau... j'y arrive toujours pas :( EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:10

moi, pour le berceau, j'y arrive pas non plus !! Sad
pour le croisé, j'avais le même souci que toi : mais Emilie m'a dit que cela pouvait venir du tissus ... faut qu'il laisse passer l'air !! or, moi c'est une copine qui me l'a faite ... faudra que je lui pose la question ...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Berceau... j'y arrive toujours pas :( Empty
MessageSujet: Re: Berceau... j'y arrive toujours pas :(   Berceau... j'y arrive toujours pas :( EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:59

Bé en berceau, je le trouve ratatinée je suis pas convaincue non plus.
Le double croisé, je suis pas sûre de le faire bien mais le truc chouette, c'est qu"iil s'endort tout de suite!!! Avant même que je finisse le noeud!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Berceau... j'y arrive toujours pas :( Empty
MessageSujet: Re: Berceau... j'y arrive toujours pas :(   Berceau... j'y arrive toujours pas :( EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:34

Kikoo !

Les PLV... ça m'étonnerait beaucoup, quand même parce que 'ai déjà un régime sans PLV. Au cours des derniers jours, je n'en ai pas utilisé dans les plats que j'ai cuisiné, je ne bois pas de lait, le fromage me fait une trouille monstre (ça me constipe et avec les hémorroîdes post-accouchement... gloups !)... le seul produit laitier que je consome, c'est la crème à café. J'ai donc essayé de ne pas en boire les 2 derniers jours (parce que j'ai aussi pensé que ça pouvait être la caféine...), or, ça été les 2 pires journées depuis la naissance Sad. Par contre, aujourd'hui, ça va super niveau colique... il n'a presque rien eu depuis 24h (soit depuis que j'ai abandonné l'anis !?)

Je comprend vraiment rien Sad.

Puis pour le tissu... c'est la même écharpe que j'utilisais pour ma fille et je n'ai jamais eu ce problème avec elle, au contraire. Par contre, ça oui, c'est bien moi qui l'a confectionnée.

Puis pour la grandeur... si c'est ça, ils doivent être vachement petit pour que ça fonctionne parce que Antonin pesait 2,8kg pour 47cm il y a deux semaines alors c'est pas un sumo 15 jours plus tard content103

M'enfin... je me résous à ne jamais y arriver... Au moins le croisé ça marche vraimetn bien, comme Lulu (il me semble ?) Antonin s'endort avant même que le noeud soit fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Invité
Invité




Berceau... j'y arrive toujours pas :( Empty
MessageSujet: Re: Berceau... j'y arrive toujours pas :(   Berceau... j'y arrive toujours pas :( EmptyJeu 22 Sep 2005 - 5:38

coucou, juste une question en passant: Produit Laitier... V ?

Oups a y est j'ai compris, desolé...

celis (qui se fait discrete)
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Berceau... j'y arrive toujours pas :( Empty
MessageSujet: Re: Berceau... j'y arrive toujours pas :(   Berceau... j'y arrive toujours pas :( EmptyJeu 22 Sep 2005 - 7:22

Celis a écrit:
coucou, juste une question en passant: Produit Laitier... V ?

Oups a y est j'ai compris, desolé...

celis (qui se fait discrete)

Protéïne de Lait de Vache

bizzz

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berceau... j'y arrive toujours pas :( Empty
MessageSujet: Re: Berceau... j'y arrive toujours pas :(   Berceau... j'y arrive toujours pas :( EmptyJeu 22 Sep 2005 - 7:38

merci aav
Revenir en haut Aller en bas
vivi59
Construit son nid
vivi59


Nombre de messages : 32
Localisation : wattrelos, nord
Date d'inscription : 19/09/2005

Berceau... j'y arrive toujours pas :( Empty
MessageSujet: Re: Berceau... j'y arrive toujours pas :(   Berceau... j'y arrive toujours pas :( EmptyLun 26 Sep 2005 - 7:08

kikou moi non plus j'amais reussit en berceau parcontre chez acheter le porte-calin a la lll et la ca marche nickel hihihi content034
Revenir en haut Aller en bas
http://129299.aceboard.fr/index.php?login=129299
Contenu sponsorisé





Berceau... j'y arrive toujours pas :( Empty
MessageSujet: Re: Berceau... j'y arrive toujours pas :(   Berceau... j'y arrive toujours pas :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berceau... j'y arrive toujours pas :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon berceau de cododo est arrivé!
» Berceau
» noeud berceau !
» Et après le berceau ?
» Berceau carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: