Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Acidité gastrique et ses conséquences?

Aller en bas 
+4
LuneRose
Luléa
Moody
choupinette
8 participants
AuteurMessage
choupinette
A sa place au chaud
choupinette


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2009

Acidité gastrique et ses conséquences? Empty
MessageSujet: Acidité gastrique et ses conséquences?   Acidité gastrique et ses conséquences? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:45

Coucou!

Hier je suis allée chez le médecin car maux de gorge et poumons comprimés (à respirer difficilement).

Je pensais avoir attrapé une bronchite (je n'en ai jamais eu de ma vie) et voilà que mon médecin me dit que je n'ai rien du tout, ni aux bronches, ni à la gorge, même pas la gorge rouge...

Elle m'a dit que c'était l'effet d'une angoisse.

Je ne comprend pas car je ne me sens pas particulièrement angoissée. tout du moins, jamais l'angoisse ne m'a provoqué de tels symptômes.

Cette nuit, j'ai encore toussé, mouché, encore mal de gorge, poumons comprimés.
J'avais aussi, comme la nuit précédente, beaucoup d'acidité dans l'estomac qui me remontait dans la gorge en position allongée (je ne suis pas sujette à ça d'habitude) et je me demande finalement si ce n'est pas ça qui me fait tousser et m'irrite la gorge.

Est-ce que ça vous l'a fait aussi?

Je me sens lessivée.