Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cherche témoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

cherche témoignage Empty
MessageSujet: cherche témoignage   cherche témoignage EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:29

VOici le mail reçu par PAscale, la doula qui s'occupe des relations presse. Ils seraient interessés par une femme accompagnée par une doula, mais sans doula, ça ferait aussi l'affaire! (MArie Eve? content050 )
Madame,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous reformule ma demande par mail. Je suis journaliste pour l'agence de presse Patrick Spica Production http://www.spicaprod.fr/, je prépare un reportage de 52 minutes sur la maternité qui sera diffusée sur la chaîne W9 (chaîne de la TNT qui appartient au groupe M6).
L'occasion d'avoir en images un souvenir de ces 9 mois d'attente et de préparation.
Des débuts de la grossesse à la venue du bébé, nous suivrons les grandes étapes de ce véritable chambardement. Des plus anecdotiques aux plus essentielles, nous tenterons de saisir les émotions de la maman, du papa et de ceux qui vivrons cette grande période à leurs côtés.

Vous êtes enceinte ! S'il y a une magie ordinaire de la nature prêtée à l'Homme, c'est bien la conception d'un petit bébé.... Une merveilleuse aventure commence!!!
Une aventure que nous aimerions suivre avec vous en s'intéressant à votre histoire.
Le désir d'enfant est naturel et la plupart des femmes prévoient, à un moment où à un autre de leur vie d'adulte, une grossesse et la naissance d'un enfant. Toutefois, il arrive que l'enfant arrive par surprise et pour certaines c'est une nouvelle difficile à gérer. Pour d'autres, attendre la famille nombreuse est un réel bonheur et donner la vie reste ce qu'il y a de plus magique en ce monde.....

Je suis entrée en relation avec vous dans l'espoir que vous pourrez m'aider à entrer en contact avec des familles.

Cordialement
Sarah Audo (06.25.75.28.00)
sarahaudo@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




cherche témoignage Empty
MessageSujet: Re: cherche témoignage   cherche témoignage EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:33

Claire : je te vois venir !!!! content050

Bah franchement, je ne sais pas !
en fait c'est super intime, et ma trombine à la TV jsuis pas convaincue.la presse écrite c'est une chose mais là, je ne sais pas.
Surtout que des images, on en fait ce qu'on veut, et si c'est pour être décrite comme "yippie coco syphonnée" bah ça me tente pas. Attention, je ne dis pas que je ne suis pas "yippie coco syphonnée" je dis juste que je ne veux pas que les câblés de france le sachent !!! content050

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon témoignage...
» Témoignage sur mag
» temoignage IMG
» Recherche témoignage....
» un magnifique temoignage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: