Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Juste pour le partage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Juste pour le partage ! Empty
MessageSujet: Juste pour le partage !   Juste pour le partage ! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:46

Coucou les filles !

Une amie proche (qui accouche dans grosso merdo 2 ou 3 semaines) m'a dit que le jour où elle a eu son + sur son test elle était bien sûr hyyyyyyyper heureuse, mais elle s'est rendue compte après quelques temps, que le côté "suspens" qui revenait chaque mois était finalement bon et lui manquait presque !

Tout ça pour dire que du coup j'en profite à fond !

Récapitulatif de mon avancée personnelle depuis le début de mes essais: séances d'hypnose et de reconnexion (pour plusieurs raisons), reconvertion professionnelle, je me suis lancée vraiment dans ce que j'aime faire et j'y travaille chaque jour! Changement de coupe de cheveux(une frange aussi fofolle que moi) et projet vacances ! content050 Et sûrement d'autres choses que j'oublie...

Bon, par contre, en ce moment c'est la Crise dans notre couple, c'est dur mais on s'aime et on tache d'avancer malgré l'orage qui persiste un peu !

Ca fait 8 mois que j'ai arreté ma pilule...toujours pas de piou-piou en vue, mais il s'accrochera quand il voudra !

Je n'y pense (presque) plus malgré mes "tout pleins" de symptômes qui m'assaillent !

Il y a des jours avec et des jours sans, c'est la vie ! ("Quand l'appétit va tout va" Héhé pourquoi je chante ça moi?! content050 )


Je voulais avant tout partager ce message de cette amie que je trouve très encourageant, avec toutes celles qui sont dans l'attente !


Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé ce forum pour papoter, apprendre, grandir ! aav
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Juste pour le partage ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le partage !   Juste pour le partage ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:44

salut luciole je dirai que tu as raison d'essayer de prendre du recul(c'est moi qui dit ça!lol)mais ça ne peut qu'etre benefique

ici nous essayons d'avoir le petit 3ème,apres des annees à embetter mon mari qui etait contre il à changé d'avis il y à quelques moi pour mon plus grand bonheur.

je t'envoie pleins d'ondes ++++ pour ce mois ci
bisous anne-so:)Smile
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Juste pour le partage ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le partage !   Juste pour le partage ! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:02

Merci Anne-So ! Moi aussi je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour avoir, une troisième fois dans ta vie, un +++ !!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Juste pour le partage ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le partage !   Juste pour le partage ! EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:51

aav abc abc

tu en es à combien là??
ici j 22:)
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Juste pour le partage ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le partage !   Juste pour le partage ! EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:32

J18 ! J'ai eu mes ragnagnas le 1er aout! Trop facile de compter ce mois ci !!! Rho la chance t'as 4 jours d'avance content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le partage ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le partage !   Juste pour le partage ! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:51

Merci pour ce témoignage luciole.
On s'embarque dans l'aventure dans 1 semaine et je veux y aller sereinement, ne pas y penser et réaliser des projets.
D'ailleurs je crois que je me rends même pas compte que très prochainement il n'y aura plus de contraception. Bon en même temps je ne suis pas pressée d'être enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour le partage ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le partage !   Juste pour le partage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le partage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon parcours avant bébé
» Juste pour dire...
» juste pour me rassurer (ou pas)...
» Juste pour partager ma joie
» Encore une tite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: