Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les affreuses mamans...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

les affreuses mamans... Empty
MessageSujet: les affreuses mamans...   les affreuses mamans... EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:03

oyé oyé venez par là, les vilaines mamans !

les fatiguées, les dépassées, les ennervées , venez venez avouer vos petits maux !

Ca fait tellement de bien de se déculpabiliser un peu, et parfois de raisonner a plusieurs sur ce qui nous pousse à agir de façon ridicule bête et mechante...

il y a bien des jours ou nos mots dépassent nos pensées, ou on se deteste aprs coup d'avoir eu telle ou telle réaction, et bizarement c est le genre de choses dont on ne parle jamais...trop vilain, pas avouable, et si jamais ça n'arrvait pas aux autres mamans de déraper ? s j'étais la seule à avoir d petites cornes et une queue crochue qui me pousse quand je sui à bout ? hahaha

Non sans rire, un petit post pour raconter nos petites phrases malheureuses et nos erreurs de maman, ca vous dit ?

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

les affreuses mamans... Empty
MessageSujet: Re: les affreuses mamans...   les affreuses mamans... EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:25

bon allez je commence....affreux affreux hein je vous previens !

hier quentin qui a 20 mois joue a jeter une petite balle c est marrant! puis lui vient la folle idée tout d'un coup de me balancer a la place de la balle...une belle moto en plastique (le genre de joues que j'adore en plus mouarf)

la dite moto m'atterrit evidement en pleine tete, pauvre il a pas fait expres mais la rencotonre entre nous est douloureuse...c est la moto qui cede...et une roue se casse

et le je m'entends dire de loin, en me frottant la bosse "et bin c est bien fait tient!"


non mais quelle horreur ! mdr

je sais que ca partait d'une intention de jeu mais la douleur ca me rend....grrrrrrrr! bon cela dit je suis pas restée fachée, pis il avait la mine tellement deconfite devant sa moto!

ni une ni deux en enfant bien elevé il a ete la jeter a la poubelle sans sourciller !

enfin bref je me suis trouvée nulle de lui dire ça , ca sert a rien en plus ! pascontent127

bon allez sur cet aveu cuisant, je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les affreuses mamans... Empty
MessageSujet: Re: les affreuses mamans...   les affreuses mamans... EmptyLun 12 Jan 2009 - 8:29

Noé content103 content103 content103

A mon tour... aussi affreux que toi si pas pire...

3h du matin... je me lève à 6h pour aller bosser... Maël dort avec nous parce que son pôpa l'a réveillé en allant voir dans sa chambre si tout allait bien pascontent149

Ouuuiiinnnnnnnnnnnn - teteeeeeee - Ouiiinnnnnnnnnnn - teteeeeee

Tiens, la v'là ta foutue tétée, et j'espère que tu vas t'étrangler avec pascontent149 pascontent190 pascontent149 pascontent190

C'est pas sur lui que je devais passer mes nerfs, mais sur son père!!!! pascontent018

Comme souvent ces derniers temps d'ailleurs arrfff
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

les affreuses mamans... Empty
MessageSujet: Re: les affreuses mamans...   les affreuses mamans... EmptyLun 12 Jan 2009 - 8:37

hum
"si tu te dépêches pas de t'habiller t'auras pas de petite soeur"
(Luhan veut une petite soeur plus que tout et moi je suis fatiguée rien que d'y penser)
"si tu continues je vais partir en vacances toute seule à la mer pendant que t'iras à l'école"
(ceci dit je pense que ça serait pas une mauvaise idée vu qu'en 3 ans et demi j'ai eu 3 soirées pour moi ... arrr où sont les grands parents? qui connaît une super bebe sitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

les affreuses mamans... Empty
MessageSujet: Re: les affreuses mamans...   les affreuses mamans... EmptyMar 13 Jan 2009 - 7:39

Ici, régulierement proche d el'infanticide content103 Pour de faux bien sur, mais souvent, une envie quasi irrésistible de mettre des fringues sexy et de m'enfuir passer la soirée en boite en fumant de clopes(je precise que je ne fume plus depuis 7 ans: la preuve, on avait encore le droit de fume ren boite à l'epoque content050 ).. Et puis je me souviens que j'ai plusieurs dizaine de kg à perdre, et que de toute façon, je rentre plus dans mes fringues sexy content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

les affreuses mamans... Empty
MessageSujet: Re: les affreuses mamans...   les affreuses mamans... EmptyMar 13 Jan 2009 - 7:41

Elisa: http://www.zazzen.fr/ Isl pourront peut etre t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

les affreuses mamans... Empty
MessageSujet: Re: les affreuses mamans...   les affreuses mamans... EmptyMar 13 Jan 2009 - 7:55

Claire a écrit:
une envie quasi irrésistible de mettre des fringues sexy et de m'enfuir passer la soirée en boite en fumant de clopes(je precise que je ne fume plus depuis 7 ans: la preuve, on avait encore le droit de fume ren boite à l'epoque content050 ).. Et puis je me souviens que j'ai plusieurs dizaine de kg à perdre, et que de toute façon, je rentre plus dans mes fringues sexy content103
Idem par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

les affreuses mamans... Empty
MessageSujet: Re: les affreuses mamans...   les affreuses mamans... EmptyMar 13 Jan 2009 - 8:43

Merci Claire !
mais vu les tarifs je vais d'abord me masser la rondelle avant d'appeler
très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

les affreuses mamans... Empty
MessageSujet: Re: les affreuses mamans...   les affreuses mamans... EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:30

il m'est arrivé de dire à mon fils "mais t'es complètement cinglé !" quand il fait des choses du genre donner des grands coups de pied dans la porte, de colère
Embarassed Embarassed Embarassed


c'est sûr que ça va vachement arranger les choses

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les affreuses mamans... Empty
MessageSujet: Re: les affreuses mamans...   les affreuses mamans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les affreuses mamans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!
» Des mamans ou futures mamans végé ou vegan?
» Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: