Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question pipi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pipi Empty
MessageSujet: Question pipi   Question pipi EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:41

Matilda a un erytheme fessier depuis une semaine et rien ne l'ameliore. Pas de fesses ensanglantees mais des petits boutons, des plaques et des gonflements) Du coup c'est fesses a l'air (et puis docteur ce soir parce que la ca fait trop longtemps et les remedes naturels n'y font rien)
Par contre elle fait un pipi toute les 5-10 minutes depuis la derniere heure...c'est normal? Elle decouvre ses sphincters ou quoi? ou je dois m'inquieter (genre cystite ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Question pipi Empty
MessageSujet: Re: Question pipi   Question pipi EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:55

en effet c'est ptet une infection urinaire vu ce que tu décris
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Question pipi Empty
MessageSujet: Re: Question pipi   Question pipi EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:36

Oui mais en meme temps elle n'a pas de fievre et ne semble pas etre genee quand elle urine. J'aurais aime avoir les avis des mamans qui pratiquent l'hygiene naturelle, parce que lorsqu'il y a une couche bien sur, impossible de savoir quelle est la frequence des urines.
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Question pipi Empty
MessageSujet: Re: Question pipi   Question pipi EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:56

presente !

tous les petits ont des "groupes de pipis" comme ils ont tous petits des "groupes de tétées". d'un jour sur l'autre c est sensiblement aux memes heures, par exemple pendant une heure avant le coucher, ou en se levant de la sieste, ou apres manger....

rien d'inquietant donc. durant les periodes ou nous avons eu a mettre des couches a quentin nous avons remarqué qu'apres quelques jours de couche il avait "perdu" cette habitude et elle revient d elle meme (un ryhtme qui se remet en place ? ) au bout de quelques jours de cul nu..Par contre pour l explication scientifico-logique, j'en sais rien !

toujours est il que je ne me ferais pas de soucis pour ca, sauf si c est une frequence comme ca toute la journée..bon apres y a comme tu dis le fievre, la gene , l odeur, la couleur....

quel age a t elle ??

bises ,
tiens nous au courant !
noé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pipi Empty
MessageSujet: Re: Question pipi   Question pipi EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:41

Merci Mamanoe, elle a 15 mois mais elle a pas ete cul nu depuis cet ete (il fait un peu froid chez nous en hiver). Elle a fait ca que ce matin, dans l'apres midi c'etait des bons gros pipis bien espaces.
Pas de couleur fonce ou de sang, pas d'odeur, pas de fievre. Le medecin a tout de meme prescrit une analyse, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Question pipi Empty
MessageSujet: Re: Question pipi   Question pipi EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:37

Pleins de courage pour toi et petite Mathilda... L'analyse en dira peut etre plus... aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pipi Empty
MessageSujet: Re: Question pipi   Question pipi EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:14

Resultats de l'analyse, rien. Par contre poupinette a toujours la peau ecarlate et des petits boutons. En plus ca a l'air de la demanger grave. Je suis obligee de lui mettre une petite culotte quand je lui met pas de couche sinon elle se gratte jusqu'au sang. Le doc m'avait prescrit aloplastine, ca a empire les choses. J'y retourne demain. Je sais vraiment plus quoi faire. pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Question pipi Empty
MessageSujet: Re: Question pipi   Question pipi EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:20

Oh, mince alors!!!
Et ton naturo, est ce que tu vas aller le consulter? Il a peut etre une piste...
En tout cas, pas cool tout ça pour votre poupette!
Vivement demain que tu vois le doc aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pipi Empty
MessageSujet: Re: Question pipi   Question pipi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pipi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipi tout nu parfait, pipi avec habits la cata!!!
» pipi fréquents
» 4 ans et pipi au lit
» ça sent pas bon le pipi...
» pipi au lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: