Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle grossesse et bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arbrerose
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2008

Nouvelle grossesse et bébé Empty
MessageSujet: Nouvelle grossesse et bébé   Nouvelle grossesse et bébé EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:09

je ne sais pas où mettre ce post..je ne sais pas où je suis non plus de toute façon

je viens de faire un test de grossesse qui semble positif..je tombe des nues..

et je pense tout se suite à ma petite fille , ma douce de 10 mois .

Depuis qques jours elle se reveille presque toutes les heures en hurlant..vous croyez qu elle a déjà senti ?

Et l allaitement comment ça se apsse si cette grossesse se déroule ?
parce que justement depuis qques kours aussi j ai l impression qu elle tête plus distraite, plus court

merci de me faire part de votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelle grossesse et bébé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse et bébé   Nouvelle grossesse et bébé EmptyVen 19 Déc 2008 - 6:21

arbrerose a écrit:
je ne sais pas où mettre ce post..je ne sais pas où je suis non plus de toute façon

je viens de faire un test de grossesse qui semble positif..je tombe des nues..

et je pense tout se suite à ma petite fille , ma douce de 10 mois .

Depuis qques jours elle se reveille presque toutes les heures en hurlant..vous croyez qu elle a déjà senti ?

Et l allaitement comment ça se apsse si cette grossesse se déroule ?
parce que justement depuis qques kours aussi j ai l impression qu elle tête plus distraite, plus court

merci de me faire part de votre expérience.

Bonjour,
Il est probable que ta fille soit au courant depuis des jours (peut être des semaines)... ta production lactée peut être perturbée par les hormones de grossesse ... ou pas... ça dépend beaucoup des femmes.
Ta fille peut être gênée par le changement de goût .... ou pas.... ça dépend des enfants.
Ton lait va redevenir colostrum au maximum aux alentours de 4-5 mois de grossesse... et ta fille continuera ... ou pas de téter... ça dépend des enfants.
Peut-être que toi tu auras une plus grande sensibilité lors des tétées.

J'aimerais beaucoup que tu développes les sentiments que tu éprouves vis à vis de cette grossesse et de ta fille...

Il me semble (mais là j'en suis vraiment pas sûre) que 10 mois c'est aussi l'apparition des terreur nocturnes... avec le changement de point de vue lié à la station debout, et la fameuse "crise" des 9 mois ... la séparation devenant possible par la mobilité.... les craintes se répercutent jusque dans le sommeil....

Est-ce que ceci te parle ?

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle grossesse et bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement et nouvelle grossesse
» une nouvelle grossesse... je ne me réjouis pas...
» Favoriser une nouvelle grossesse
» Cododo et nouvelle grossesse....
» Allaitement et nouvelle grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: