Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lingettes lavables "à sec" ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Lingettes lavables "à sec" ??? Empty
MessageSujet: Lingettes lavables "à sec" ???   Lingettes lavables "à sec" ??? EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:12

Hello,

J'utilise depuis quelques jours des lingettes lavables avec du liniment maison, mais je trouve que mes lingettes restent très seches. En effet, je les humidifie uniquement avec le liniment mais je trouve que ce n'est pas assez.
Comment faites vous pour avoir des lingettes humides, sachant que je n'ai pas d'eau (robinet) dans la chambre de Lisa où se trouve la table à langer ?
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Lingettes lavables "à sec" ??? Empty
MessageSujet: Re: Lingettes lavables "à sec" ???   Lingettes lavables "à sec" ??? EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:11

tu peux garder une petite bouteille d'eau ou carrément remplir un flacon pompe rien qu'avec de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingettes lavables "à sec" ??? Empty
MessageSujet: Re: Lingettes lavables "à sec" ???   Lingettes lavables "à sec" ??? EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:45

en ce moment il fait très froid dans la salle de bain où je change melluna, et l'eau chaude met bcp de temps à arriver du coup je rempli le matin une thermos d'eau chaude juste à bonne température et je m'en sers toute la journée .
ça mange pas de pain mais ça marche bien content050
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Lingettes lavables "à sec" ??? Empty
MessageSujet: Re: Lingettes lavables "à sec" ???   Lingettes lavables "à sec" ??? EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:23

Antinéa a écrit:
tu peux garder une petite bouteille d'eau

Je crois que je vais opter pour cette solution.
Merci pour les tuyaux content050
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Lingettes lavables "à sec" ??? Empty
MessageSujet: Re: Lingettes lavables "à sec" ???   Lingettes lavables "à sec" ??? EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:09

titemaman a écrit:
en ce moment il fait très froid dans la salle de bain où je change melluna, et l'eau chaude met bcp de temps à arriver du coup je rempli le matin une thermos d'eau chaude juste à bonne température et je m'en sers toute la journée .
ça mange pas de pain mais ça marche bien content050

C'est une super idée, je crois que je ferai pareil, parce que justement je me demandais comment faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
flo92
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Lingettes lavables "à sec" ??? Empty
MessageSujet: Re: Lingettes lavables "à sec" ???   Lingettes lavables "à sec" ??? EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:50

hello,
j'utilise une bouteille d'évian sous forme de vaporisateur , pratique car ça s'utilise d'une seule main ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lingettes lavables "à sec" ??? Empty
MessageSujet: Re: Lingettes lavables "à sec" ???   Lingettes lavables "à sec" ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lingettes lavables "à sec" ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lingettes lavables
» Lingettes lavables
» Entretien lingettes lavables
» lingettes lavables bio
» lingettes lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: