Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'impression d'être une extra-terreste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

L'impression d'être une extra-terreste... Empty
MessageSujet: L'impression d'être une extra-terreste...   L'impression d'être une extra-terreste... EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:14

Y'en a qui voudront ma peau, ce matin... pascontent157
D'ailleurs, je lance ce post pour éviter de polluer ceux d'autres filles...

Voilà.

Je lis les message de mes compatriotes qui doivent accoucher dans le mois qui vient et j'ai l'impression d'être bizzare. Tout le monde à l'air déprimé, angoissé, exténué... affraid Je ne comprend pas. Je compatis mais je ne comprend pas. pascontent190

D'accord, je n'ai plus la patience que j'aurais normalement. Je suis plus fatiguée, je dors moins bien, suis de moins en moins confortable... Mais à ce point-là ?! mimique045

Contrairement à tout le monde, je me dis "purée, pas déjà ?!". J'ai l'impression que tout est allé trop vite. Parfois, j'oublie encore que je suis enceinte ! Shocked On dirait que mon cerveau refuse d'admettre que bientôt, un autre enfantt va venir s'ajouter à la famille... Parfois, l'espace d'un moment, j'ai un éclair de lucidité où là, ça devient très concret mais pouf ! ça repart aussi vite que c'est venu... divers144

Je n'ai pas peur d'accoucher. Je prépare mes trucs tranquillement, un jour à la fois, calmement, joyeusement. Je n'ai ni hâte ni crainte: ça viendra quand ça viendra, on y fera face comme les autres fois et puis c'est tout. mimique121

Et puis mon moral est excellent, l'esprit des Fêtes vient de me rentrer dedans à pleine vapeur... ura1 Je chante, je danse, je magasine... J'ai décoré mon arbre de Noêl toute seule, mes cadeaux sont emballés... Vaiment, y'a de la joie. J'ai hâte à Noël mais bébé ? Quand il voudra, il viendra, sans plus.

Chui normale, docteur ?!
Parce que là, vraiment, j'ai pas l'impression... mimique121

Puis d'ailleurs, même à mes deux autres grossesse, j'ai pas eu ce coup de déprime dont tout le monde parle...

Je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

L'impression d'être une extra-terreste... Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'être une extra-terreste...   L'impression d'être une extra-terreste... EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:19

je dirais arrête de te plaindre et profite de ne pas déprimer content103

disons que pour la première grossesse j'étais quand même plus en forme. mais super pressé d'avoir mon bébé dans les bras parce que j'en avais pas "d'autre" oui oui j'avais ce sentiment!

là si j'avais pas morphlé comme il faut depuis le début je ne serais pas si impatiente déprimé ouin! parce que je voulais profiter de cette grossesse!

donc en fait moi je suis mitigée! j'ai tout simplement envie de retrouver mon corps!!!!!!!!!!!!!! ne plus souffrir à chaque mouvement,...; mais j'adore avoir mon fils dans mon bidon et être son seul "univers" ;)

non tu n'es pas un extra-terrestre ;)

ou alors je suis enchanté de te rencontrer content103
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

L'impression d'être une extra-terreste... Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'être une extra-terreste...   L'impression d'être une extra-terreste... EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:21

Non non, je ne me plains pas, loin de là...
Je vous plains vous, ça c'est sûr...

Mais en même temps, j'ai l'air un peu "toute seule" en ce moment... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

L'impression d'être une extra-terreste... Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'être une extra-terreste...   L'impression d'être une extra-terreste... EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:30

je voulais pas dire plaindre dans le sens péjoratif ;) dsl
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

L'impression d'être une extra-terreste... Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'être une extra-terreste...   L'impression d'être une extra-terreste... EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:32

comme je te comprend !

Lors de ma 1ère grossesse, les gens me plaignaient "oh ma pauvre, pas encore accouché ?" "oh ca doit etre dur" et j'en passe, mais non, j'étais bien enceinte, pourtant j'en avais 2 dans le bidon, et tout mon poid (18kg) se situait a cet endroit, j'avais des pieds d'elephant, je ne savais plus mettre de chaussure, je dormais mal, je marchais en canard, j'avais un syndrome du canal carpien, mais j'étais heureuse ! je n'avais aucunement envie d'accoucher, et pourtant je n'avais peur, j'avais juste envie de garder mes bebes ou ils étaient, on m'a césarisé à 39sa, et si j'avais pu j'aurais aimé encore les garder qq semaines au chaud.

Comme toi j'ai du mal à comprendre certaines femmes, je ne le jugent nullement, mais je ne comprend pas.

avec le recul je me demande malgré tout si ce n'est pas justement ça qui a empéché le travail de se faire plus tot, m'enfin, c'est fait.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

L'impression d'être une extra-terreste... Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'être une extra-terreste...   L'impression d'être une extra-terreste... EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:43

Julie a écrit:
je voulais pas dire plaindre dans le sens péjoratif ;) dsl

hihi Smile
Mais non, j'avais bien saisi ce que tu voulais dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

L'impression d'être une extra-terreste... Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'être une extra-terreste...   L'impression d'être une extra-terreste... EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:45

mariva02 a écrit:

avec le recul je me demande malgré tout si ce n'est pas justement ça qui a empéché le travail de se faire plus tot, m'enfin, c'est fait.

Ça, je ne sais pas, honnêtement... Peut-être que oui, peut-être que non...

Je me souviens quand j'ai commencé mon travail pour mon fils, à 38SA d,avoir dit à plusieurs reprises "Non, pas tout de suite, je suis pas prête"... Il est venu quand même ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

L'impression d'être une extra-terreste... Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'être une extra-terreste...   L'impression d'être une extra-terreste... EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:48

je ne le saurais jamais non plus, mais je me dis que peut-être. j'essaierai de bosser la dessus pour ce bébé.

biz et bonne "fin" de grossesse.aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

L'impression d'être une extra-terreste... Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'être une extra-terreste...   L'impression d'être une extra-terreste... EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:48

euh je vais me permettre de répondre à ce post meme si je suis pas dans les derniers mois

il faut tout de meme savoir kon est pas toute égale face à la grossesse
je m'explike sa depend des maux de la grossesse et aussi du quotidien
quant tu as la tete dans les toilettes pendant 5 mois, que ton mari rentre tard avec un petit bouchon en bas age à t'occupper, de l'anémie, de t'assoir dans les rayons pke tu tombes dans les pommes toutes les 5 min c'est pa simple non plius
meme si c'est un vrai bonheur se ventre rond et les ptits coup de bébé hein tout n'est pas horrible je dis pas ça

je pense que la grossesse n'est pas un moment de plénitude pour toutes les femmes et puis au final ce ki compte c'est bien kon chérisse nos ptits boutchous
il ne faut pas culpabiliser quand la grossesse c'est pas facile à vivre et kon est pas forcément une grande fan
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'impression d'être une extra-terreste... Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'être une extra-terreste...   L'impression d'être une extra-terreste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impression d'être une extra-terreste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les déclenchements des extra-terrestres...
» Activités extra-scolaires...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: