Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perte de sang

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Perte de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang   Perte de sang - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:15

Claire a écrit:
Si, si, c'était pour toi...Nous, si ça continue, va falloir qu'on achete un lit plus grand:!!!!!!!

mon rêve ? un king size.. 2,40m x 2,00

le piiiiieeeed....

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Perte de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang   Perte de sang - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 16:18

Moi par contre avec mon homme nous sommes de gran gigoteur donc on a eu tres peu au debut de mettre la petite dans le lit on a aps bien dormi du tout mais comme son lit est pres du notre desormais je l'habitue petit a petit dans la journée a y reste run peu plus pas facile mais bon je persevere...

Et puis c'est vrai la petite tete et le grand se colle a moi je partage le calin vu que j'ai plus grand chose dans les néné avec mes 2 enfants, et puis je me repose pendant ce temps la...

Par contre si Ethan debarque dans mon lit on va finir avec des bleu lui c le spied à la tete et vis versa de travers et pas de pitié un coup d epied en pleine nuit lui ça le gene pa sil sent rien il aun sommeil de plomb comme ses vieux content103
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

Perte de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang   Perte de sang - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:18

Delfin apres une cesa tu ne peux pas utiliser de tampons mais tu peux utiliser une moon cup sans risque d'infection.
Apres ma césa j'ai saigné un mois et demi.
Par contre apres mon accouchement VB j'ai eu des tranchées 3 jours, ca fesait hyper mal quand je me couchais donc je suis restée le plus possible debout, et la nuit je prenais de l'advil et une poche de froid. L'avantage c'est que les saignements ont été hyper courts (3 jours seulement). Ensuite j'ai eu quelques pertes mais rien de bien méchant, donc exit les vilaines serviettes qui font tout macerer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang   Perte de sang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte de sang...
» perte de sang
» Perte de sang pdt l'ovulation
» Perte de cheveux
» perte de sang apres fausse couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: