Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vous connaissez le transat doomoov?

Aller en bas 
+2
minou
Rélia
6 participants
AuteurMessage
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

vous connaissez le transat doomoov? Empty
MessageSujet: vous connaissez le transat doomoov?   vous connaissez le transat doomoov? EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:38

http://www.naturabebe.com/catalog/Chambre+et+d%E9coration/Transat/Transat+Doomoo+nid+Splash+Bleu+de+BabyMoov

Amaury n'est pas bien dans son transat, il est trop creux et puis, il a sa tete de coté, a moitié en arriere.
Je ne suis pas trop branché transat, mais avec ses regurgitations, la position allongée ne lui convient pas trop.
c'est donc echarpe ou transat ou bras biensur !

je le trouve sympa car ergonomique, ce doomoov, mais le prix... ouah !!
z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

vous connaissez le transat doomoov? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez le transat doomoov?   vous connaissez le transat doomoov? EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:10

moi je le connais

tous les bébés que j'ai vu si trouve bien
mais comme tu dis le prix gloups c'est cher mon ptit mari n'a d'ailleurs pas voulu que je l'achète à la naissance de bastien

par contre regarde sur ebay ils y'en a qui se vendent pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

vous connaissez le transat doomoov? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez le transat doomoov?   vous connaissez le transat doomoov? EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:55

je me le suis fait offrir à la naissance de Saya!! content103
elle a toujours été super bien dedans et là, pour dépanner je l'ai passé à mon frangin pour ma nièce de 1 mois! ensuite, quand je le récupèrerai il sera en version "pouf" dans la chambre des filles ! content050
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

vous connaissez le transat doomoov? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez le transat doomoov?   vous connaissez le transat doomoov? EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:15

je l'ai et j'en ai été super contente, sauf que le rapport utilisation/prix est horrible ...

perso ils sont allés dedans 2 mois 1/2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

vous connaissez le transat doomoov? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez le transat doomoov?   vous connaissez le transat doomoov? EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:54

Je l'ai reçu à la naissance de Charline et perso je m'en suis très peu servie.

Tant que bb ne bouge pas ça va et effectivement, Charline s'est qqs fois endormie dedans pr une sieste (elle régurgitait énormément aussi)

Mais tu ne sais qd-même pas les mettre très droits là-dedans.
ça vaudrait la peine que tu en vois un en vrai avant d'investir.

Ceci dit, pour le prix, ici j'en ai déjà vu des "imitations" nettement moins chères.

Une fois que bb arrive à se mobiliser un peu, je trouve qu'ils ne sont vraiment pas bien maintenus là-dedans et qu'ils peuvent facilement tomber (glisser sur le côté, voire se retrouver en tortue avec le pouf sur le dos ou presque).

Donc, bof. Pas vraiment d'intérêt par rapport à un transat classique.

L'utilisation en tant que pouf pour les plus grands n'a pas encore fait ses preuves ici.

Mais bon, appremment il y a plein de gens qui sont satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

vous connaissez le transat doomoov? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez le transat doomoov?   vous connaissez le transat doomoov? EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:44

moi j'ai un transat dit "classique" et vu l'utilisation que j'en fais il est super.

en fait je l'ai pris avec dossier inclinable pour pvr mette bb dedans en position allongé tant qu'il ne réclame pas à être assis lui même ;)

le transat m'a surtout servi à prendre ma douche tranquille! lol j'avais ma puce dans la salle de bain en toute sécurtié ;)
parfois quand j'en avais marre de l'avoir tout le temps dans les bras je l'y mettais où quand c'était trop dangereux. elle voulait ni de l'écharpe ni du tapis par terre alors cétait transat.

d'ailleurs onvient de le déhousser pour le laver pour bb2 content050
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

vous connaissez le transat doomoov? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez le transat doomoov?   vous connaissez le transat doomoov? EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:28

merci de vos conseils !
c'est vrai que c'est super cher !
j'ai mis des serviettes dans le creux du transat et Amaury semble mieux installé, du coup, on va garder celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous connaissez le transat doomoov? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez le transat doomoov?   vous connaissez le transat doomoov? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous connaissez le transat doomoov?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce-que vous connaissez?
» vous connaissez?
» Auxerre, vous connaissez ?
» vous connaissez ça les filles ?
» vous connaissez Waketiwok ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: