cocoandco Construit son nid
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Sur l'eau, au sud de la France.... Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: pour rire un peu en attendant..... Ven 10 Oct 2008 - 9:07 | |
| bon , j'ai eu ma période testeuse compulsive (et je ne dois pas être la seule ) pis je me suis calmée parce que ça coute cher et que c'est stressant et aussi parce que je vis désormais dans un tout petit village avec une toute petite pharmacie, bref vous comprendrez....Ceci dit je rigole (jaune) toute seule en repensant à moi même, seule pendant des heures avec ce crétin de test qui voulait pas faire ce que je lui demandais ....le truc le plus dingue que j'ai pu faire: le prendre en photo, pis zoumer la photo, pis en prendre une autre sous un autre angle, pour voir cette fiche ligne bleue invisible au commun des mortels, je prenais tellement de photos qu'à la fin j'aurais eu de quoi me faire un album .....et vous ? z'êtes psychopathe du test aussi ? | |
|
Mathou Habituée
| Sujet: Re: pour rire un peu en attendant..... Sam 11 Oct 2008 - 7:06 | |
| jamais fait de test, mais dans le même genre "le psychottage" sur mes courbes sympto-thermiques. j'ai arrêté parce que ça allait me rendre folle !!! difficile pour moi de lâcher prise et d'accepter ce qui doit arriver... ou pas ! | |
|
cocoandco Construit son nid
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Sur l'eau, au sud de la France.... Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: pour rire un peu en attendant..... Sam 11 Oct 2008 - 7:28 | |
| moi j'ai cessé d'acheter des tests le jour où chéri m'a fait son regard de psy (c'en est un; je précise...) ; j'étais en train de démonter le test avec un couteau à ouvrir les huitres.....il m'a juste dit; "tu vas te blesser" mais son regard en disait bien plus long | |
|
Lilie A sa place au chaud
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : 31 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: pour rire un peu en attendant..... Lun 13 Oct 2008 - 6:57 | |
| on dirait moi !!!!! enfin j'ai pas fait le coup des photos quand même ... Il y a eu une période où j'ai été victime des pharmacies qui se jettaient littéralement sur ma route et puis c'est passé ... mais bon, je suis toujours pas guérie pour les courbes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour rire un peu en attendant..... | |
| |
|