Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

pour rire un peu en attendant.....

3 participants
AuteurMessage
cocoandco
Construit son nid
cocoandco

pour rire un peu en attendant..... Empty
MessageSujet: pour rire un peu en attendant.....   pour rire un peu en attendant..... EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:07

bon , j'ai eu ma période testeuse compulsive (et je ne dois pas être la seule content050 ) pis je me suis calmée parce que ça coute cher et que c'est stressant et aussi parce que je vis désormais dans un tout petit village avec une toute petite pharmacie, bref vous comprendrez....Ceci dit je rigole (jaune) toute seule en repensant à moi même, seule pendant des heures avec ce crétin de test qui voulait pas faire ce que je lui demandais pascontent166 ....le truc le plus dingue que j'ai pu faire: le prendre en photo, pis zoumer la photo, pis en prendre une autre sous un autre angle, pour voir cette fiche ligne bleue invisible au commun des mortels, je prenais tellement de photos qu'à la fin j'aurais eu de quoi me faire un album fou18 .....et vous ? z'êtes psychopathe du test aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou

MessageSujet: Re: pour rire un peu en attendant.....   pour rire un peu en attendant..... EmptySam 11 Oct 2008 - 7:06

content103
jamais fait de test, mais dans le même genre "le psychottage" sur mes courbes sympto-thermiques. fou18
j'ai arrêté parce que ça allait me rendre folle !!!
difficile pour moi de lâcher prise et d'accepter ce qui doit arriver... ou pas !
cocoandco
Construit son nid
cocoandco

MessageSujet: Re: pour rire un peu en attendant.....   pour rire un peu en attendant..... EmptySam 11 Oct 2008 - 7:28

moi j'ai cessé d'acheter des tests le jour où chéri m'a fait son regard de psy (c'en est un; je précise...) ; j'étais en train de démonter le test avec un couteau à ouvrir les huitres.....il m'a juste dit; "tu vas te blesser" mais son regard en disait bien plus long content103
Lilie
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: pour rire un peu en attendant.....   pour rire un peu en attendant..... EmptyLun 13 Oct 2008 - 6:57

content103 on dirait moi !!!!! enfin j'ai pas fait le coup des photos quand même ...

Il y a eu une période où j'ai été victime des pharmacies qui se jettaient littéralement sur ma route content050 et puis c'est passé ... mais bon, je suis toujours pas guérie pour les courbes mimique121
http://le-petit-monde-de-lilie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour rire un peu en attendant.....   pour rire un peu en attendant..... Empty

pour rire un peu en attendant.....
Page 1 sur 1