Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Youpi, j'ai la mienne

Aller en bas 
+2
Ninie
zia
6 participants
AuteurMessage
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Youpi, j'ai la mienne Empty
MessageSujet: Youpi, j'ai la mienne   Youpi, j'ai la mienne EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:47

Ca y'est j'ai craqué !!!0059_G

Je savais qu'un jour où l'autre j'en achèterai une, et là ben je me suis fait plaisir (on va dire que c'est mon cadeau d'anniversaire un peu en avance 0059_G )

J'en avais vu une trop belle de toutes les couleurs de l'arc en ciel, mais j'ai opté pour une bleue et grise plus discrète. (ben oui, parce qu'une arc-en-ciel, c'est même pas la peine que je demande à mon doudou de l'essayer, il va me rembarrer tout de suite.)

Je ne sais pas si lui l'utilisera, il est encore assez réfractaire à tout ce qui est maternage, mais moi c'est sur car j'ai déjà commencé.

Le gentil monsieur de la boutique m'a expliqué comment je pouvais la mettre pour soutenir mon ventre et du coup c'est adopté !!!

Je voulais vous mettre les photos, mais je suis trop nouille... fou18


j'arrive pas à faire le lien, alors si y'en a des curieuses les photos sont sur mon bloq...
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Youpi, j'ai la mienne Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai la mienne   Youpi, j'ai la mienne EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:51

Voilà, j'ai fait ma curieuse!!!
Elle est très belle et je ne savais pas qu'on pouvait utiliser l'écharpe avant l'arrivée du bebe content050

Félicitations!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Youpi, j'ai la mienne Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai la mienne   Youpi, j'ai la mienne EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:20

Elle est très belle! Je ne savais pas non plus qu'elle pouvait être utile avant la naissance, ça a l'air pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Amel-in
A sa place au chaud
Amel-in


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Amiens...Bientôt Eire
Date d'inscription : 19/06/2008

Youpi, j'ai la mienne Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai la mienne   Youpi, j'ai la mienne EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:01

Elle est super jolie 0059_G
Moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser sans bébé...
Enfin sans bébé dedans plutôt parceque la bébé il est bien là content050
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Youpi, j'ai la mienne Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai la mienne   Youpi, j'ai la mienne EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:30

oui, d'ailleurs on peut presque dire que bébé est dans l'écharpe... on a qu'à dire que c'est du portage prénatal !!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Youpi, j'ai la mienne Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai la mienne   Youpi, j'ai la mienne EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:01

Elle est super belle !

Et moi non plus, je ne savais pas qu'on pouvait l'employer pour soutenir le ventre !

Ca y est Maud invente le portage prénatal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Youpi, j'ai la mienne Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai la mienne   Youpi, j'ai la mienne EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:18

elle est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Youpi, j'ai la mienne Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai la mienne   Youpi, j'ai la mienne EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:14

Merci les filles !!!
Ma lucie aussi l'aime bien, il a fallu que je l'essaye avec Socrate dedans (Socrate est un basset en peluche de presqu'un metre de long... genre le chien de columbo) et le pire c'est que j'avais pas vu l'heure et qu'il fallait ABSOLUMENT que j'aille à la Poste avant la dernière levée car j'avais oublié d'envoyer les impots, du coup on a foncé avec le chien dans l'écharpe !!! content103 content103

Déjà que dans mon village ils sont curieux, mais là, de me voir dans la rue avec une écharpe de portage et qui plus est avec un chien en peluche dedans.... ça va jaser dans les chaumières !!! fou18 fou18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi, j'ai la mienne Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai la mienne   Youpi, j'ai la mienne EmptyJeu 18 Sep 2008 - 7:45

j'adore le portage en echarpe pour le bidon .. faudra que tu m'explique comment tu as fait, mais je suis déçue, sur ton blog y a pas la photo de toi quand tu es partie à la poste avec lé peluche..
je ne connaissais pas ton blog je vais m'empresser de faire une visite... clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Youpi, j'ai la mienne Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai la mienne   Youpi, j'ai la mienne EmptyJeu 18 Sep 2008 - 7:52

ziagora a écrit:
du coup on a foncé avec le chien dans l'écharpe !!! content103 content103
content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Youpi, j'ai la mienne Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai la mienne   Youpi, j'ai la mienne EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:18

célinefuturmaman a écrit:
mais je suis déçue, sur ton blog y a pas la photo de toi quand tu es partie à la poste avec lé peluche..
oui c'était un peu speed, justement, j'ai pas trop eu le temps de faire la photo... va falloir que je remette le chien dans l'écharpe et que je rectifie c'est inexcusable erreur !! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi, j'ai la mienne Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai la mienne   Youpi, j'ai la mienne EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:16

ziagora a écrit:
célinefuturmaman a écrit:
mais je suis déçue, sur ton blog y a pas la photo de toi quand tu es partie à la poste avec lé peluche..
oui c'était un peu speed, justement, j'ai pas trop eu le temps de faire la photo... va falloir que je remette le chien dans l'écharpe et que je rectifie c'est inexcusable erreur !! content103

ce serait extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Youpi, j'ai la mienne Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai la mienne   Youpi, j'ai la mienne EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:13

J'ai testé l'écharpe avec Lucie dedans !!! c'était super, même enceinte, je ne pensais pas que ça serait si agréable...
Je ferais pas 15 km à pied avec Lucie dans le dos, mais de toute façon, je ferais pas 15 km à pied tout court !!!

J'ai pas encore trop la technique pour mettre l'écharpe, mais ça commence à venir.

En tout cas, une chose est sure, maintenant, où que j'aille j'emporterai l'écharpe, parce que c'est vraiment super agréable de pouvoir continuer à faire des choses même quand elle est trop fatiguée pour marcher.
Il ne me reste plus qu'à convertir mon amoureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Youpi, j'ai la mienne Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai la mienne   Youpi, j'ai la mienne EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:26

je pense qu'il sera converti assez rapidement! mon chéri qui me prenait pour une folle au départ ne jure que par ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Youpi, j'ai la mienne Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai la mienne   Youpi, j'ai la mienne EmptyMar 18 Nov 2008 - 8:26

Il faut croire que c'est une écharpe magique...

Hier, j'avais ma première séance de l'atelier de portage. Mon doudou n'avait à priori pas prévu de venir... et puis, je sais pas si c'est la morosité au boulot et l'envie de se changer les idées, il a décidé de m'accompagner.

C'était super, il y avait un couple avec leur deux petits garçons (ils devaient avoir dans les 3 et 5 ans) et la maman attend une petite fille pour le 13 janvier comme moi. Il y avait aussi, un autre couple qui attend pour février, puis deux mamans avec leurs bébés et enfin un couple (que j'avais rencontré pendant mes séances de chant prénatal) avec leur petite qui est née dans l'eau... Bref, on était plutôt nombreux et sur le coup, je me suis dit que tout ce monde là, ça ne plairait pas à mon chéri.

Et bien non, il s'est amusé, il a trouvé ça super sympa, il s'est vraiment impliqué, à fait les noeuds super bien, et je crois qu'il est convaincu par l'écharpe, tellement qu'il veut absolument qu'on retourne à la prochaine séance la semaine prochaine.

Au delà de cette écharpe, ça me rend heureuse, heureuse de voir à quel point mon homme commence à changer, à être sensible aux mêmes choses que moi, à ouvrir les yeux et à mettre de côté ses préjugés.

La maman qui doit accoucher le 13 janvier a eu l'air inquiète quand je lui ai dit qu'on avait le même terme, car elle accouche à la maison et pensait que moi aussi... du coup je l'ai rassurée, en lui disant que j'irai à la clinique, donc pas de risque que je mobilise notre SF. Et là, mon chéri qui glisse discrètement, oui, cette fois ci, mais là prochaine on pourra surement faire ça à la maison.
AHHHHHH, que je l'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Youpi, j'ai la mienne Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai la mienne   Youpi, j'ai la mienne EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:56

0059_G 0059_G Rhooo, ce sont de belles choses que tu vis là, Maud... aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi, j'ai la mienne Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai la mienne   Youpi, j'ai la mienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi, j'ai la mienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mienne est trop grande
» Numérobis :-)
» Toujours du lait ? edit , relactation en cours
» Re-présentation
» Youpi, ça se développe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: