Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bientot notre premiere grande tetee?!

Aller en bas 
+9
annelor
Vivie
gavotte56
Arya
Nadëa
Eva1210
Rélia
Cinnamon
Séverine
13 participants
AuteurMessage
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

bientot notre premiere grande tetee?! Empty
MessageSujet: bientot notre premiere grande tetee?!   bientot notre premiere grande tetee?! EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:17

vous le savez peut etre deja, la grande tetee approche : le 11 octobre! ce sera une premiere pour camille et moi!
j'ai tres envie d'y aller tout simplement pour sortir et peut etre rencontrer d'autres mamans natures.
seulement 2 hics : peut etre que je vais travailler ce jour là (ca depend si une collegue a son arret maladie prolongé 02_05_The-Definition ), et ma ville Reims n'est pas encore inscrite! et je ne peux donc pas en etre l'organisatrice puisque je ne serais peut etre pas là!
enfin, voilà, surtout pour savoir si vous y etes deja aller? et si vous aviez deja organisé?
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Construit son nid



Nombre de messages : 37
Localisation : Lille, Nord
Date d'inscription : 16/08/2008

bientot notre premiere grande tetee?! Empty
MessageSujet: Re: bientot notre premiere grande tetee?!   bientot notre premiere grande tetee?! EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:40

C'est le jour des 2 ans de Noé ! Je ne savais pas que ça avait lieu à cette date ! Est-ce que tu aurais un lien pour connaître les villes où ça se passe et avoir des infos ? Ça serait trop marrant d'aller fêter les 2 ans de tétées de Noé pendant la grande tétée !
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

bientot notre premiere grande tetee?! Empty
MessageSujet: Re: bientot notre premiere grande tetee?!   bientot notre premiere grande tetee?! EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:59

ah, zut, je suppose qu'il n'y a rien d'organiser par chez moi... et puis, je ne sais pas si j'aurais accouché... donc si j'allaiterais content103
Revenir en haut Aller en bas
Eva1210
A sa place au chaud
Eva1210


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2008

bientot notre premiere grande tetee?! Empty
MessageSujet: Re: bientot notre premiere grande tetee?!   bientot notre premiere grande tetee?! EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:10

C super chouette la grande tetée !! content050
Nous on y a été l'année dernière, et on y sera de nouveau cette année!!

ca vaut le coup d'y aller !

je crois que c'est la cofam qui l'organise. Tu peux toujours aller voir sur leur site...
et bonne grande tetée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

bientot notre premiere grande tetee?! Empty
MessageSujet: Re: bientot notre premiere grande tetee?!   bientot notre premiere grande tetee?! EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:18

http://www.grandetetee.com/

ils ont tout simplement crée un site! pour celles qui ne connaissaient pas, on peut s'inscrire et inscrire sa ville! depechez vous, cloture de l'inscription des villes le 15 septembre!
et si on allait faire notre grande tetee a tahiti? divers107
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

bientot notre premiere grande tetee?! Empty
MessageSujet: Re: bientot notre premiere grande tetee?!   bientot notre premiere grande tetee?! EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:35

moi j'irais bien à celle de paris mais j'allaite plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

bientot notre premiere grande tetee?! Empty
MessageSujet: Re: bientot notre premiere grande tetee?!   bientot notre premiere grande tetee?! EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:14

Julie a écrit:
moi j'irais bien à celle de paris mais j'allaite plus lol

Et alors ? Le soutien ;)
Moi j'ai envie d'aller à celle de Clermont mais ça dépend de si j'ai accouché longtemps avant ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
gavotte56
Habituée
gavotte56


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2006

bientot notre premiere grande tetee?! Empty
MessageSujet: Tout près de chez moi !!   bientot notre premiere grande tetee?! EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:35

Chouette même en Bretagne il y en a une !! abc j'en reviens pas , c'est à peine à une heure de route de chez moi !!! ouh là là va falloir que je m'organise, il y en a qui irait sur lorient ??
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrespourleth.unblog.fr/
Vivie
Construit son nid
Vivie


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Région de Compiègne
Date d'inscription : 19/08/2008

bientot notre premiere grande tetee?! Empty
MessageSujet: Re: bientot notre premiere grande tetee?!   bientot notre premiere grande tetee?! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 6:02

Oh ben y'a rien à côté de chez moi... zut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/12280995@N07/
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

bientot notre premiere grande tetee?! Empty
MessageSujet: Re: bientot notre premiere grande tetee?!   bientot notre premiere grande tetee?! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:53

je vais essayer dit aller aussi!!!cela serait génial!!!
et l'année prochaine je crois que notre asso l'organisera uassi dans le centre bretagne!!!avec la naissance de jéhanne je n'y ai plus pensé mais là je suis plus dispo!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Wileminas
A peine arrivé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot notre premiere grande tetee?! Empty
MessageSujet: Re: bientot notre premiere grande tetee?!   bientot notre premiere grande tetee?! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:24

severine a écrit:
vous le savez peut etre deja, la grande tetee approche : le 11 octobre! ce sera une premiere pour camille et moi!
j'ai tres envie d'y aller tout simplement pour sortir et peut etre rencontrer d'autres mamans natures.
seulement 2 hics : peut etre que je vais travailler ce jour là (ca depend si une collegue a son arret maladie prolongé 02_05_The-Definition ), et ma ville Reims n'est pas encore inscrite! et je ne peux donc pas en etre l'organisatrice puisque je ne serais peut etre pas là!
enfin, voilà, surtout pour savoir si vous y etes deja aller? et si vous aviez deja organisé?
maintenant Reims est inscrite sur le site de la grande TT!
Alors n'hésite pas à nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

bientot notre premiere grande tetee?! Empty
MessageSujet: Re: bientot notre premiere grande tetee?!   bientot notre premiere grande tetee?! EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:54

Chouette j'ai le choix moi entre Quimper, Brest et Morlaix... (on est actif dans le 29) bon pour moi on verra ça l'année prochaine je tiendrais bon je ferais pas les meme erreurs! content050
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
A peine arrivé
Violaine


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Peumerit Finistere
Date d'inscription : 10/10/2008

bientot notre premiere grande tetee?! Empty
MessageSujet: Re: bientot notre premiere grande tetee?!   bientot notre premiere grande tetee?! EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:58

Bonjour
Demain samedi 11 octobre grand jour sur la journée nationale de l'allaitement maternel!!!!!!!!!!!
Je coordonne sur Quimper et je voulais préciser que partout en France ce rasssemblement n'est pas QUE pour les femmes qui allaitent déjà....C'est un lieu de rencontre entre les femmes enceintes ou non pas encore qui auraient dans l'idée d'allaiter et de vouloir rencontrer des femmes qui allaitent ou ONT allaité et des professionnels de santé qui pourront répondre à leur questions!!! C'est aussi un lieu de rencontre d'ancienne allaitante de 1 jour à plusieurs années mais aussi à celles qui tirent leur lait pour donner le lait au bib car le bébé ne peut allaiter!!!!!! Aussi à toutes les personnes qui soutiennent l'allaitement et bien sûr aux PAPAS qui sont si imortant dans le bon déroulement de l'allaitement!!!!et aux PROFESSIONNELs de santé et de la petite enfance!!!! et voilà alors bienvenue demain ou.....l'année prochaine!!!!!!!!!!
La crainte peut arrêter l'envie d'y aller mais c'est en se rassemblant qu'on peut faire changer l'image negative qu'a parfois l'allaitement maternel avec ses stéreotypes (pas assez de lait, la place du père et bien sûr la reprise du travail)
Pour les renseignement il n'est pas trop tard sur le site de la grande tétée.com
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

bientot notre premiere grande tetee?! Empty
MessageSujet: Re: bientot notre premiere grande tetee?!   bientot notre premiere grande tetee?! EmptySam 11 Oct 2008 - 6:27

Pour toute information consulter le site de la Grande TéTée

bientot notre premiere grande tetee?! 30973688_p bientot notre premiere grande tetee?! 30973643_p
(clic pour télécharger)



Récap des villes participantes (points de départs heures des réunions ...)

bientot notre premiere grande tetee?! 31118392

bientot notre premiere grande tetee?! 31118417_p


Pour le 77 nord, Julie (06 83 02 64 63) propose un départ groupé depuis la station de RER (A) Noisiel

Bonne journée... bonne SMAM !!! (qui commence lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

bientot notre premiere grande tetee?! Empty
MessageSujet: Re: bientot notre premiere grande tetee?!   bientot notre premiere grande tetee?! EmptySam 11 Oct 2008 - 8:23

moi je serais bien venu. mais j'ai trop de mal à me déplacer! espérant que l'année prochaine il y aura aussi une grande tétée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot notre premiere grande tetee?! Empty
MessageSujet: Re: bientot notre premiere grande tetee?!   bientot notre premiere grande tetee?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot notre premiere grande tetee?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE TETEE 2010
» Grande tétée 2012
» La grande tétée le retour
» Grande tétée à Rennes
» Grande Tétée 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: