Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 règles après retour de couche???c'est quand?

Aller en bas 
+2
Séverine
mélusine
6 participants
AuteurMessage
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

règles après retour de couche???c'est quand? Empty
MessageSujet: règles après retour de couche???c'est quand?   règles après retour de couche???c'est quand? EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:17

coucou a toutes,
voili voilou, après mon interruption de grossesse le 16 juin 2008 , j'ai eu mon retour de couches le 5 aout...et depuis rien plus de règles alors que je suis réglée comme une horloge!! est til possible que mon organisme soit désorganisé? jai fait un test de grossesse hier donc le 9 mais il est négatif pascontent149 en meme temps je me dis que ca fait tot après un tel traumatisme mais jaimerais tellement a la fois etre à nouveau enceinte..dites moi après le retour de couches comment cela se passait il pour vous!!je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

règles après retour de couche???c'est quand? Empty
MessageSujet: Re: règles après retour de couche???c'est quand?   règles après retour de couche???c'est quand? EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:07

je pensais justement a toi aujourd'hui, et je voulais prendre de tes nouvelles aav
alors, perso, apres mon retour de couches, j'ai immediatement repris des cycles comme avant. seulement, apres ma fausse couche, j'ai eu mes regles, 3 semaines apres, puis le cycle suivant a duré 5 semaines. je l'ai interprété comme un rattrapage du cycle d'avant qui avait ete court. donc peut etre que toi aussi ton premier cycle a ete plus court qu'il n'aurait du l'etre. donc là, il est un peu plus long
plein de chaudoudoux a toi, je suis sure que bebe s'installera quand ton corps et toi seront prets
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

règles après retour de couche???c'est quand? Empty
MessageSujet: Re: règles après retour de couche???c'est quand?   règles après retour de couche???c'est quand? EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:25

Coucou à toi - heureuse de te revoir par ici 0059_G
Pour répondre à ta question il m'a fallu, après mon retour de couches, quelques cycles anarchiques avant d'être de nouveau "régulière".
Revenir en haut Aller en bas
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

règles après retour de couche???c'est quand? Empty
MessageSujet: règles après retour de couche???c'est quand?   règles après retour de couche???c'est quand? EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:42

Contente de te revoir ici aav
Alors pour moi, environ 3 cycles pour un "retour à la normal".
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

règles après retour de couche???c'est quand? Empty
MessageSujet: Re: règles après retour de couche???c'est quand?   règles après retour de couche???c'est quand? EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:10

pour moi aussi plusieurs cycles anarchiques avant la retour à la normale.
Bon courage ! abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règles après retour de couche???c'est quand? Empty
MessageSujet: Re: règles après retour de couche???c'est quand?   règles après retour de couche???c'est quand? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:09

Pour moi des cycles + long apres rdc 35j et ensuite retour à 28j
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

règles après retour de couche???c'est quand? Empty
MessageSujet: ca yé les reds sont la...   règles après retour de couche???c'est quand? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:13

bon ben avec 7 jours de retards voici mes reds mais bon ca me rassure je peux recommencer lol
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

règles après retour de couche???c'est quand? Empty
MessageSujet: Re: règles après retour de couche???c'est quand?   règles après retour de couche???c'est quand? EmptyVen 12 Sep 2008 - 6:08

Moi aussi, j'avais eu des cycles un peu desordonnés après mon retour de couche... il m'a bien fallut 3-4 mois pour que ça revienne à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règles après retour de couche???c'est quand? Empty
MessageSujet: Re: règles après retour de couche???c'est quand?   règles après retour de couche???c'est quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règles après retour de couche???c'est quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des règles après fausse couche
» Les essayeuses, par ici !
» C'est quand le retour de couche ?
» pour quand le retour de couche?
» Retour de couche de retour, bebe trois je t'attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: