sophie81176 Construit son nid
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Articulations qui craquent Jeu 28 Aoû 2008 - 14:09 | |
| Bonjour,
je me permets de faire appel à vous car je me pose quelques questions.
Mon fils Martin âgé de 5 mois 1/2 a les articulations qui craquent lorsqu'il bouge, que je le déshabille et même que je le porte.
Avez-vous déjà été confrontées à cela, que faut-il faire, est-ce normal ?
Merci à toutes celles qui pourront m'aider.
Bonne fin de journée. Sophie | |
|
Rélia Habituée
| Sujet: Re: Articulations qui craquent Jeu 28 Aoû 2008 - 14:26 | |
| je ne pourrais pas t'aider, je n'ai jamais été confronté a cela, mais n'hesites a en parler a un Dr, qui seul pourra te rassurer ou t'orienter ! bizzz | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Articulations qui craquent Jeu 28 Aoû 2008 - 18:03 | |
| Oui Matilda avait les epaules qui craquaient. mon pediatre m'a dit de ne pas m'inquieter mais demande tout de meme au tien. |
|
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: Articulations qui craquent Jeu 28 Aoû 2008 - 19:19 | |
| oui les épaules pareil ;) | |
|
sophie81176 Construit son nid
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Articulations qui craquent Jeu 28 Aoû 2008 - 20:23 | |
| Merci pour vos réponses.
Je suis un peu rassurée. Je vois le pédiatre de Martin jeudi prochain, je lui poserai aussi la question. Pour le moment, ça n'a pas l'air de lui poser de souci dans ses mouvements donc, je vais attendre jeudi.
Merci encore à vous. | |
|
Sab Habituée
Nombre de messages : 1577 Age : 44 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Articulations qui craquent Dim 7 Sep 2008 - 16:25 | |
| Bon, je fais remonter ce post car ma fille avait les articulations qui craquaient depuis sa vie dans mon ventre. Avant sa naissance, j'entendais, ressentais des ptis bruits de craquements mais je pensais pas que ça pouvait être ça. Dès la naissance, je me suis aperçue que la plus part des ses artic craquaient, y compris la colonne ! Elle a vu un ostéo à 15j de vie et il a dit que ct normal, juste les muscles étaient toniques d'où les crauqements dc rien de grave. Aujourd'hui (19 mois), ça craque encore parfois. | |
|
Rélia Habituée
| Sujet: Re: Articulations qui craquent Dim 7 Sep 2008 - 16:33 | |
| ca alors !!! j'etais loin de me douter qu'on pouvait entendre ce genre de petit bruit de nos bibous in utero ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articulations qui craquent | |
| |
|