Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mumlette

Aller en bas 
+3
lara
Rélia
Ambrinec
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mumlette Empty
MessageSujet: mumlette   mumlette EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:06

Bonjour à toutes !

Je suis professeur des écoles en congé parental et en attente de mutation ... en espérant ne pas l'avoir ... ouh la vilaine fille qui n'aime pas son boulot content103
Mais avant tout je suis l'heureuse maman de 2 petits garçons : Antonin né le 13/02/04 (comme son papi ;)) et Quentin né le 05/02/06 (oui je n'accouche qu'en février Very Happy)

Antonin a été porté très longtemps (encore parfois quand il fatigue en balade) et très souvent, il semblerait que ce soit un BABI (enfin maintenant un enfant à besoins intenses), il a eu des couches lavables et a un peu co-dodoté (trop peu, pas assez souvent), allaitement en mixte pendant 1 mois ... raté pour moi par manque de connaissance et de soutien (pas de bouts de seins, bb qui tétait mal et avec peu de forces, pas de lait pour moi (sans aucun doute du à tout le reste)

Quentin n'a pas été porté (je ne savais pas que certains enfants n'aiment pas ça, je l'ai découvert avec lui !), a eu des couches lavables et n'a pas co-dodoté (jamais eu aucun soucis pour le coucher, il s'endormait tout seul en gazouillant), non allaité pour cause de "traumatismes" de mon côté dû à l'échec du 1er (je regrette les 2 situations)