Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 produit miracla contre les insectes et les piqure?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty
MessageSujet: produit miracla contre les insectes et les piqure?   produit miracla contre les insectes et les piqure? EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:43

chiara se fait littéralement dévoré par les moustique. son père aussi comme tout les étés! elle est en train de se griffer la jambe! elle fait les même réactions que moi: bouton qui enflent! pauvre puce.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty
MessageSujet: Re: produit miracla contre les insectes et les piqure?   produit miracla contre les insectes et les piqure? EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:56

Néo a une super pharmacie contre les piqures d'insectes...
j'ai essayé la crème Weleda "urticagel"
en association avec
urtica urens 5CH
Apis mellifica 5CH
histaminum 5CH

cette année chais pas ce qu'ils ont les moustiques... 'sont voraces
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty
MessageSujet: Re: produit miracla contre les insectes et les piqure?   produit miracla contre les insectes et les piqure? EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:57

Moi sur les poutons je mets de la creme saforelle, je trouve que ça soulage bien les demangeaisons (noramlement c'est une creme pour , euh... les demangeaisons intimes on va dire! mimique121 )
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty
MessageSujet: Re: produit miracla contre les insectes et les piqure?   produit miracla contre les insectes et les piqure? EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:02

merci! je vais voir à la pharmacie s'ils ont ça.

moi sur les mien je met de la biafine. ça me soulage. mais bon pour chiara c'est pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty
MessageSujet: Re: produit miracla contre les insectes et les piqure?   produit miracla contre les insectes et les piqure? EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:38

On a acheté chez nature et découverte un truc à ultra son et à énergie solaire anti moustique (environ 7 euros). Je le mets une fois qu'il dort car c'est un peu énervant comme bruit. Mais ça marche ma mère l'a testé en Afrique et aucune piqûre (mais bon elle a la peua dure hum enfin c'est pas une peau de Lulu toute tendre quoi).
Sinon en homéo c'est une préparation à faire faire en tube alors
ledum palustre 9
Apis mellifica 9
Histaminum 9
2 granules de la préparation 3 fois par jour pendant toute la période à moustiques
Le solvarôme est aussi répulsif (mélange d'he) mais Antinéa m'avait dit de faire gafe car il ya je sais pas quel truc pas bon à respirer dedans.

Faut pesner aussi à mettre des géraniums pelargoniums aux fenêtre (j'en mets pas j'aime pas ces fleurs mais je me plains pas après).

Voilà, bonne gratouille, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty
MessageSujet: Re: produit miracla contre les insectes et les piqure?   produit miracla contre les insectes et les piqure? EmptyMer 16 Juil 2008 - 6:35

une prépa ça veut dire qu'ils vont pas pouvoir me le donner tout de suite? elle s'est bien fait dévorer cette nuit. on va courir à la pharmacie ce matin. mais pas sûr qu'ils aient tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty
MessageSujet: Re: produit miracla contre les insectes et les piqure?   produit miracla contre les insectes et les piqure? EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:57

Non ça veut dire qu'il faut faire faire la préparation et attendre qu'elle soit faite et ça n'est pas remboursé, sinon tu achètes les tubes séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty
MessageSujet: Re: produit miracla contre les insectes et les piqure?   produit miracla contre les insectes et les piqure? EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:29

attend je suis blonde. c'est quoi les granule???? les nom des 3 produits c'est bien ceux à mélanger????
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty
MessageSujet: Re: produit miracla contre les insectes et les piqure?   produit miracla contre les insectes et les piqure? EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:32

Salut blondinette
alors soit tu achètes les 3 tubes et tu lui donnes 2 granules de chaque tube 3 fois par jour
soit tu fais faire la préparation (ils vont tout mélanger et miracle tu auras plus que 2 granules du mélange à donner 3 fois par jour.
Cool, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty
MessageSujet: Re: produit miracla contre les insectes et les piqure?   produit miracla contre les insectes et les piqure? EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:09

ah c'est des granules content103

et en pomade pour soulager les piqures qu'il y a déjà?

attends en bonne blonde que je suis (steph aussi on était 2!) je rentre dans la pharmacie pour voir s'il y a une borne pour remettre à jour ma carte vital. y en a pas je repars! arrivé à la maison j'attrape mon sac et je vois la liste avec les produits! fou18

alors déjà je devais y aller avant d'aller à mon rendez-vous mais la sf a décaller de 30 minutes et j'ai oublié d'aller à la pharmacie! et là j'oublie pendant les courses fou18 j'ai vraiment un problème en ce moment! mais bon ce qui me rassure (sur moi hein pas sur steph!) c'est que steph a oublié aussi!
demain matin on y va avec chiara. je me suis mis un post it dans la cuisine pour y penser pendant le petit déj! punaise c'est grave la grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty
MessageSujet: Re: produit miracla contre les insectes et les piqure?   produit miracla contre les insectes et les piqure? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:00

oulala tu nos fais un alzeimer précoce ou quoi ? c'est plu juste de la blonditude, là...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty
MessageSujet: Re: produit miracla contre les insectes et les piqure?   produit miracla contre les insectes et les piqure? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:01

néodina a écrit:
oulala tu nos fais un alzeimer précoce ou quoi ? c'est plu juste de la blonditude, là...

c'est la grossesse qui commence à m'atteindre lol j'étais pareil pour chiara! content103
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty
MessageSujet: Re: produit miracla contre les insectes et les piqure?   produit miracla contre les insectes et les piqure? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:43

alors je continue ma blondeattitude (dsl pour les blonde lol ). ça sert à quoi exactement? ça soulage les piqûre ou ça chasse les moustique?????

et pour continuer à me foutre la honte je viens seulement de me rendre compte que sur le forum il y a avait une rubrique allergie! fou18 j'étais persuadée que c'était la même rubrique que petit maux de bébé fou18 fou18 fou18 fou18 fou18

ah oui quand même j'ai enfin pensé à aller les chercher. et ma carte vitale a enfin été remis à jour je peux la réutilisé! content050
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty
MessageSujet: Re: produit miracla contre les insectes et les piqure?   produit miracla contre les insectes et les piqure? EmptyVen 18 Juil 2008 - 6:02

les traitements servent à apaiser les piqures déjà existantes.

il existe en pharmacie des bracelets recouverts d'une sorte de velour, sur laquelle tu mets quelques gouttes d'un produit contenant des huiles essentielles ça se "clippe" sur le poignet ou sur la cheville... et ça marche aussi...
(l'odeur est TRES forte et moi j'avais préféré le laisser au pied)

dès que je retrouve le nom je te le donne

j'ai des amies qui font leur mélanges d'HE elles même...
je suppose que nouer un bracelet brésilien cheville/poignet ça doit être possible... pour y déposer le soir quelques gouttes du mélange.

j'ai trouvé ça :
http://www.toutallantvert.com/huile-corporelle-antimoustiques-base-de-neem-et-huiles-essentielles-50ml-p-756.html

http://www.inakis.fr/melange_anti-moustiques_bio_sanoflore.html

http://www.inakis.fr/huile_corporelle_anti-moustiques_a_base_de_neem_et_35865.html

sur un forum quelqu'un avait proposé cette formule :
1/3 eucalyptus citroné
1/3 citronelle
1/3 géranium bourbon
je pense que diluée dans de l'HV de neem ce serait le top.

http://www.oanisha.com/product/Product.cfm?Product_ID=0E195297-97B2-D1F7-EE41B31157FF770A

sur aroma-zone je pense qu'on peut garder les proportions et au lieu de diluer dans du calendula on pourrait dans de l'huile de neem (qui est insectifuge naturellement) et même si ces recettes sont des recettes "une fois qu'on a été piqué" je pense qu'on peut aussi s'en servie pour éloigner les insectes.
la première recette en massage en remplaçant calendula par neem, et la seconde à mettre sur un bracelet en coton type brésilien... je vais essayer tiens..
http://www.aroma-zone.com/aroma/fichelavandeaspic.asp
1. Piqûres de guêpe, méduse, scorpion (Baudoux) :
HE Helichrysum italicum (Immortelle) : 1 ml
HE Lavandula latifolia spica (Lavande Aspic) : 4 ml
HV Calendula officinalis : 3 ml

Applications immédiates en prolongées par tapotements réguliers (toutes les 15 secondes) pendant les deux premières minutes puis tous les 1/4H pendant les deux premières heures, puis 4 applications par jour

OU

Piqûres (abeille, guêpe, moustique, araignée, scorpion, puce) (D. Baudoux)
HE Lavande Aspic 3 ml
HE Tea tree 1 ml
HE Géranium Rosat CV Egypte 1 ml
Conseil d'utilisation : 2 à 3 gouttes du mélange en application locale cutanées toutes les trois minutes jusqu'à nette amélioration.


(au passage Claire y'a une recette de lotion "coups de soleil" )

ce sont des astuces et des produits que j'ai trouvé sur le net en faisant une simple recherche...
je ne suis pas médecin et je ne fais que "relai"
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty
MessageSujet: Re: produit miracla contre les insectes et les piqure?   produit miracla contre les insectes et les piqure? EmptySam 19 Juil 2008 - 6:47

j'ai retrouvé le bracelet dont je parlait :

http://www.pharmadiscount.com/prod_fr/manouka-bracelet-kameleo-antimtiq.htm

produit miracla contre les insectes et les piqure? Manouka_bracelet

il contient un produit dérivé des HE, et on a plus d'information ICI :

Le citriodiol, dont la substance active dérive d'un extrait d’huile essentielle d’eucalyptus[...]La recommandation de l'Afssaps de ne plus l'utiliser avant 30 mois résulte de l’analogie de structure de cette molécule avec les terpènes connus pour leur neurotoxicité chez le jeune enfant. Depuis 1996, la commission d’Autorisation de Mise sur le Marché de l’Afssaps contre-indique les produits à base de terpènes y compris sous forme de topiques* chez les moins de 30 mois en raison de la possibilité de diminution du seuil épileptogène (convulsions) chez le jeune enfant (effet toutefois exceptionnel et dépendant de la dose administrée).
* topique : se dit d’un médicament qui agit à l’endroit où il est appliqué.


c'est pas hyper rassurant et en même temps je trouve carrément plus que cette boutique BIO qui propose un produit chimique (oui oui ... ) du DEET :
http://www.laboratoirecattier.com/produits/repulsifs/repulsifs/repulsifs_detail.php?CSPPCATL_action=DET&CSPPCATL_prdct=7725&MVID=d519592cf7690309f617adeb70574d7d

ouais en même temps on apprend aussi là que le DEET peut être utilisé dès l'âge de 2 mois contre 3 ANS pour le dérivé d'HE, et 7ans dans le cas de répulsifs fait avec des Huiles Essentielles pures.

comme ici :
http://www.nature-labo.com/produit.asp?ID=598

j'ai trouvé beaucoup de bracelets répulsifs en cherchant celui que j'avais acheté ...
http://www.pariscosmetic.com/index-page-detailprod-numprod-11270.html

http://www.abcbeaute.com/bienetre/complements_bien_etre/moustiques_insectes/produit_353.html

http://www.teleachat.fr/pages/item_show.php?dev=&id1=guide&colis=&code_no=13810

j'ai adoré la composition de celui-ci :
http://espacesantebeaute-com.micrologiciel.com/index.asp?ID=373&IDF=214

et la description la plus complète tant pour l'utilisation dès 3 ans que sous surveillance si moins de 7 ans (parce qu'il est à base d'HE) c'est celui là :
produit miracla contre les insectes et les piqure? Parakito (clic pour la fiche article)

enfin bon... Au final, j'aurais bien envie de faire moi même mon mélanged'HE à mettre sur un petit bracelet brésilien en coton ...
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty
MessageSujet: Re: produit miracla contre les insectes et les piqure?   produit miracla contre les insectes et les piqure? EmptySam 19 Juil 2008 - 15:11

Une fois qu'on est piqué, j'utilise de la lavande aspic pure (une goutte en massage sur la piqure).

Conseil d'un pharmacien aromathérapeute
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty
MessageSujet: Re: produit miracla contre les insectes et les piqure?   produit miracla contre les insectes et les piqure? EmptyLun 21 Juil 2008 - 7:59

merci les filles!!!!! mais en fait le truc qu'à donner néo est super!!!! elles se fait piquer certes (je vois les boutons le matin) mais disparaissent au bout de quelques heures!!!!! le matin elle s'est réveillé avec le menton piqué. j'ai eu peur qu'elle nous ai fait une réaction allergique à la soupe (là je pétais un cable je crois! lol). j'hésitais entre ça et les moustiques. j'ai donné le médoc comme tout les jours et ça a disparu en 30min/1h. et les autres jours après la soupe pas de bouton rien donc c'était bien un moustique qui la piqué 2 fois.

faudrait que je vous trouve la photo de l'année dernière où j'avais flippé! pour vous montrer comment elle réagit en temps normale! et comment sont les boutons maintenant avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty
MessageSujet: Re: produit miracla contre les insectes et les piqure?   produit miracla contre les insectes et les piqure? EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:13

fallait que je change d'ordi pour avoir les photos me revoilà.

donc voilà les réactions que fait chiara.
produit miracla contre les insectes et les piqure? 29042007005mm9
produit miracla contre les insectes et les piqure? 29042007005mm9.7443b5de26

produit miracla contre les insectes et les piqure? 29042007004pz5
produit miracla contre les insectes et les piqure? 29042007004pz5.b75c8879a6


héritage de sa maman! je fais les mêmes réactions! ça gonfle. et en plus je pense qu'elle avait beaucoup frotté et que ça avait fait une cloque parce que c'était un peu mou. mais généralement quand ça gonfle chez nous c'est tout dur! c'était comme ça sur sa jambe avant que je commence les granules conseillé par néo.

les derniers boutons que j'ai vu était tout petits comme des vrai boutons de moustique. c'est pour ça que j'ai eu peur ça ressemblait aussi aux réactions allergiques qu'elle nous fait. mais c'était bien des boutons de moustique. qui ont disparu très vite après la prise des granules du matin.

je suis heureuse ma puce est enfin soulagé (parce qu'elle a un belle marque sur sa jambe).
j'en prendrais aussi l'été prochain. là enceinte ils ne me piquent pas. c'était pareil pour ma première grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty
MessageSujet: Re: produit miracla contre les insectes et les piqure?   produit miracla contre les insectes et les piqure? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produit miracla contre les insectes et les piqure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piqure d'orties
» Piqûre sur le pénis
» Piqûres d'insectes...allergie
» pîqure?
» piqure de guepe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: