Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour, je suis nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivie95
A peine arrivé



Nombre de messages : 1
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:17

Et oui, encore une nouvelle !
J'ai découvert ce forum grace à MaGrossesse, ou je vais assez souvent.
Je m'appelle Sylvie, et je suis une Muguette 2005.
Je suis passée en allaitement mixte il y a 2 semaines, et j'espère pouvoir allaiter encore longtemps le matin et le soir.
Peut-être que les mamans natures pourront m'apporter qq astuces !

A bientôt dans les différentes discussions.

Sylvie et BB Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:21

Coucou et bienvenue parmi nous Sylvie !
Bienvenue également à ta petite Charlotte
Je me présente en deux mots : Chantal, 34 ans. Je vis en Savoie et suis maman de Tristan qui a 17 mois, qui a été allaité 7 mois 1/2 et porté en écharpe. J'attends son petit frère ou sa petite soeur pour janvier 2006.
A bientôt pour des séances de papotage !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:27

Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:42

bonjour et bienvenue!!! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:41

Bonjour et bienvenue à toi..; Félicitations pour ta tite merveille, c'est avec plaisir que nous lirons ton recit d'accouchement si tu veux bien nous le raconter. Pour l'allaitement, tu devrais trouver bien des reponses à tes questions, car nous avons des mamans vraiment calées à ce niveau...
J'espère que tu te plairas ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle EmptySam 27 Aoû 2005 - 7:30

Bienvenue à toi!!!!

J'ai allaité mon Elise en exclusif pendant 6 mois,
ensuite j'ai conservé les tétées du matin et du soir avec plaisir jusqu'à ses 9 mois 1/2 (elle ralait pas mal pendt la tétée du soir et je m'étais payé une méga gastro de plusieurs jours à Noel qui m'avait vidée et lessivée, d'où arrêt de la ou des tétées du soir)

A un an, elle tétait encore le matin (et parfois la nuit...) et j'ai arrêté définitivement peu de temps après, égoïstement parce que je partais 5 jours en vacances sans elle, et aussi pcq'un petit bouchon qui commençait à se tenir debout et se déplacer et venait m'arracher mes vetements le soir pour téter, bein ça me perturbait looool...

Je ne sais pas si Léonie aura droit à un allaitement plus long ou plus court, j'aimerai l'allaiter au moins 5-6 mois et ensuite ce sera au feeling!
Tu as une idée sur la question pour Charlotte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, je suis nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour, je suis nouvelle!
» bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: