Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 le bébé de ma soeur va mieux

Aller en bas 
+10
néo
petilou
florias
tribudevero
rélie
Moody
Ninie
Myrtille
zia
fabienne&quelqu'un
14 participants
AuteurMessage
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

le bébé de ma soeur va mieux Empty
MessageSujet: le bébé de ma soeur va mieux   le bébé de ma soeur va mieux EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:36

en effet, ça ne va pas trop mal :
il a été enfin désintubé, il est passé au masque à oxygène. Même ce masque commence à être enlevé épisodiquement, donc ma soeur peut prendre son petit dans ses bras, 1 h à chaque fois... (Après, il fatigue et fait des apnées, mais c'est normal).
elle l'a enfin vu "en entier et sans rien nulle part" et ça l'a remplie de bonheur
ils se regardent looooooongtemps , longtemps, elle chante et donne toujours son lait (mais je n'arrive toujours pas à savoir si on lui donne ? )
en tous cas, y'a du mieux
Question logement, mon beauf (qui est gravement débrouillard) va sous-louer un studio étudiant pour 150 € pour 1 mois et demi !
Le "grand" frère de un an voit la mer, consolation à leur atterissage à Bayonne qui côute si cher...et en fait, ils commencent à se demander s'ils ne vont pas essayer de rester là jusqu'à la sortie (on y croit ! )
(depuis le plan immobilier magique), car le retour chez eux les mettrait à 1h30 aller retour de l'hosto... alors que là il sont à 5 mn du petit...
bref, quel bouleversement... mais on commence à espérer une issue heureuse ! content050
merci à Dine qui m'a fait penser à donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

le bébé de ma soeur va mieux Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma soeur va mieux   le bébé de ma soeur va mieux EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:58

Ca fait vraiment chaud au coeur de voir que la situation s'améliore...
aav
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

le bébé de ma soeur va mieux Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma soeur va mieux   le bébé de ma soeur va mieux EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:20

Je suis vraiment heureuse de voir que ça avance dans le bon sens. J'y crois fort
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

le bébé de ma soeur va mieux Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma soeur va mieux   le bébé de ma soeur va mieux EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:52

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

le bébé de ma soeur va mieux Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma soeur va mieux   le bébé de ma soeur va mieux EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:16

Aaah, ce sont de bonnes nouvelles!

Je pensais beaucoup à ce petit bout, mais je n'osais pas demander, je me disais que si tu n'en parlais pas, c'est que tu étais occupée, ou pas vraiment de changement!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bébé de ma soeur va mieux Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma soeur va mieux   le bébé de ma soeur va mieux EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:29

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bébé de ma soeur va mieux Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma soeur va mieux   le bébé de ma soeur va mieux EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:16

quel plaisir de lire de si bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

le bébé de ma soeur va mieux Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma soeur va mieux   le bébé de ma soeur va mieux EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:14

Ces tous petits m'épatent! Quelle force!

Je suis vraiment contente pour eux ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

le bébé de ma soeur va mieux Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma soeur va mieux   le bébé de ma soeur va mieux EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:27

Ah ben c'est une bonne nouvelle.
0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
florias
A peine arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008

le bébé de ma soeur va mieux Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma soeur va mieux   le bébé de ma soeur va mieux EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:41

je suis tres contente de voire que cela s'améliore pour ce petit bout, et rien ne les empêche de rapprocher leur petit dés qu'il le pourrons dans un hopital pret de chez eux, ils ont transferer mon fils dés qu'il à su respirer tout seul....
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bébé de ma soeur va mieux Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma soeur va mieux   le bébé de ma soeur va mieux EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:31

Bonne nouvelle Fabienne...on continue les bonnes ondes pour ce petit bout de choux tres courageux et ses parents. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

le bébé de ma soeur va mieux Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma soeur va mieux   le bébé de ma soeur va mieux EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:48

Comme vous devez tous être soulagés !
0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

le bébé de ma soeur va mieux Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma soeur va mieux   le bébé de ma soeur va mieux EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:49

merci pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bébé de ma soeur va mieux Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma soeur va mieux   le bébé de ma soeur va mieux EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:55

ces bonnes nouvelles font chaud au coeur, grosses bises à eux... et à toi qui vis cela si intensément depuis le début...

si cet épisode a au moins servi à vous révéler votre attachement, à ta soeur et toi, c'est un grand pas aussi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

le bébé de ma soeur va mieux Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma soeur va mieux   le bébé de ma soeur va mieux EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:00

aav oh de bonnes nouvelles! stino s'accroche a sa maman et sa maman l'aide a s'accrocher a la vie
affectueuses pensees a eux
Revenir en haut Aller en bas
catherine27
Habituée
catherine27


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 25/12/2007

le bébé de ma soeur va mieux Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma soeur va mieux   le bébé de ma soeur va mieux EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:09

Stino sent tout l'amour de sa maman et c'est ce qui lui donne tellement de force de s'accorcher à la vie. Allez Stino prends des forces au fil des jours!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le bébé de ma soeur va mieux Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma soeur va mieux   le bébé de ma soeur va mieux EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:43

ouf, de bonnes nouvelles. Ces petits ont une force et une energie de vie incroyable, c'est fantastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

le bébé de ma soeur va mieux Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma soeur va mieux   le bébé de ma soeur va mieux EmptyJeu 17 Juil 2008 - 7:34

Suis contente pour vous aav Allez petit bouchon, accroche toi, ta famille est formidable (et la tata fabienne alors..., Une perle!!!!) aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bébé de ma soeur va mieux Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma soeur va mieux   le bébé de ma soeur va mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bébé de ma soeur va mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bébé de ma soeur va mal
» Allaiter un bebe en plus de sa grande soeur vos conseils svp
» impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!
» le strepto de ma soeur
» Mordue par sa grande soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Autres soucis-
Sauter vers: