Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a quand le retour de couches?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

a quand le retour de couches? Empty
MessageSujet: a quand le retour de couches?   a quand le retour de couches? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:14

coucou a toutes on ma proposé après mon Interruption de grossesse de mettre l'anneau vaginal car je ne supporte pas la pilule et je veux récupérer physiquement et moralement de cette épreuve avant de recommencer les essais car je suis assez fertile (jai cette chance) je suis tombée enceinte en deux mois..avez vous essayé ce moyen? est ce efficace?la sage femme ma dit que oui....
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

a quand le retour de couches? Empty
MessageSujet: Re: a quand le retour de couches?   a quand le retour de couches? EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:25

l'anneau vaginal reste un moyen de contraception hormonal. le plus de l'anneau : resté en place pendant 3 semaines donc pas de risque d'oubli, et il diffuse en continu les hormones (contrairement a la pilule qui nous donne des pics a chaque prise de comprimé), donc moins de risques de migraine.
j'ai une amie qui l'utilise et en est satisfaite. maintenant, elle n'est pas anti pilule...
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

a quand le retour de couches? Empty
MessageSujet: Re: a quand le retour de couches?   a quand le retour de couches? EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:00

Moi j'utilisais ça avant Sasha, depuis j'ai rien repris content050

Parfait pour moi en tout cas et super efficace puisque jamais de soucis de grossesse non désirée durant le temps où je l'utilisais.
Je ne supportais pas la pilule et l'anneau m'a tout de suite convenu
Revenir en haut Aller en bas
catherine27
Habituée
catherine27


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 25/12/2007

a quand le retour de couches? Empty
MessageSujet: Re: a quand le retour de couches?   a quand le retour de couches? EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:27

Dites le filles

L'anneau vaginal est-il cancérigène comme la pillule ? Ce n'est pas un moyen de contraception qui me botte mais c juste pour savoir.
En fait, je me prépare psychologiquement pour me faire poser un stérilet à la rentrée à défaut de trouver un autre moyen de contraception non cancérigène et pas contraignant au quotidien. La capote c bien mais niveau sensation ce n'est pas pareil que sans.
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

a quand le retour de couches? Empty
MessageSujet: Re: a quand le retour de couches?   a quand le retour de couches? EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:29

je ne connais pas l'anneau
ici je me suis faite poser un implant
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

a quand le retour de couches? Empty
MessageSujet: Re: a quand le retour de couches?   a quand le retour de couches? EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:25

j'ai oublié de preciser que l'anneau est moins dosé aussi : 15 gamma, contre 20 ou 30 pour les pilules.

sinon, catherine, attention a ne pas te faire poser un sterilet a la progesterone qui est aussi hormonal. et celui en cuivre donne souvent des regles tres abondantes.

ici, faut que je me lance dans la methode : cape cervicale, combinée avec methode de la glaire, plus ou moins spermicides en fonction du cycle. j'ai l'air tres fertile donc j'assure avec une combinaison de methodes!!

dur dur d'etre une femme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand le retour de couches? Empty
MessageSujet: Re: a quand le retour de couches?   a quand le retour de couches? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand le retour de couches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quand le retour de couches?
» Retour de couches
» Retour de couches
» Retour de couches ????
» retour de couches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: