Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 TOUT NOUVELLE pour le couches lavables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivi
A peine arrivé



Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2008

TOUT NOUVELLE pour le couches lavables Empty
MessageSujet: TOUT NOUVELLE pour le couches lavables   TOUT NOUVELLE pour le couches lavables EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:21

Bonjour les filles,je suis désole de poser de questions dans de sujet, très commun mais je suis perdu,
Mois je voudrais me mettre aux couches lavables, de la naissance de ma fille , Est ce que c'est possible, quel marque acheter, mieux un kit d'essai,,ou quel marques, je vous quelques unes avec GRANDIR nature,,, ils sont bien? apres, je me poser pas mal de question par rapport a la culotte de protection, on doit la mettre la nuit aussi, et en plus,,, pendant la nuit,ça passer comment? apres, pour las pijamas on met la couche + culotte et apres body et pijama, le body on arrive a le ferme avec la couche epaisse et le culotte de protection ?
oh lalala je suis perdu,,et tres desole d'autant de question, d'angoisessssssssss,, premier petit fille,, je suis perdu,,,
merci pour vous réponses, merci merci
Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

TOUT NOUVELLE pour le couches lavables Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVELLE pour le couches lavables   TOUT NOUVELLE pour le couches lavables EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:48

Bonjour,
Une petite présentation serait bienvenue dans la rubrique ici ;)
Tu devrais trouver tes réponses dans les posts précédents, il y a vraiment beaucoup d'infos sur que choisir, comment faire etc...
Tu as des adresses d'autres sites aussi, il y en a qui proposent des locations pour tester plusieurs marques...
Puis juste pour le body, c'est mieux de prendre la taille au-dessus pour être sûr de fermer !!!
Sinon ne panique pas, je suis sure que tu vas t'en sortir, c'est aussi simple qu'une couche jetable au final, le plus compliqué c'est le lavage !
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
 
TOUT NOUVELLE pour le couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celle qui couse des couches lavables
» Couches lavables pour mon fils de 10 ans
» Quel lessive pour vos couches?
» Pour les mamans débutantes:Présentation des couches lavables
» Atelier couture pour couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: